abusé

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai recommencé a jouer depuis 2 jour , et déja j'en ai marre de voir les pratique douteuse de certain joueur de la déstruction!

lors d'attaque de forteresse par la destruction en t4, pour exemple, la dernière que j'ai essayé de def a karadin, il y avais une dizaine de déstru qui ce suicidait , et qui réssucitaient a l'intérieur de la premiere enceinte du fort sans même a avoir a casser la première porte!

je ne sais pas comment ils font exactement mais c'est de l'abus ou de l'exploitation..!

résultat, pendant qu'une parti du wb déstru tape la première porte, la 10en deja entré empêche la défense et s'attaque a la seconde porte!

cela n'a aucun internet pour le camp adverse , et c'est une éxcelente façon de pourir le jeu! BRAVO a vous !
Citation :
Publié par Mygollas
Et ça sert à quoi de venir pleurnicher ici?
Quand je vois ce genre de réponse de la part de modo ca me fais penser que JoL devient n'importe quoi.
Citation :
Publié par barbe
Des gens bug exploit et gâchent le plaisir de jeu, et vous vous flammez ceux qui s'en plaignent ?
La connerie n'a vraiment plus de limite...
Alors juste comme ça je le dit haut et fort on peut très bien faire des rez de remparts sans utiliser de bug exploit et sans avoir ouvert la P1...

Maintenant faut réfléchir un peut, promis c'est pas dur.
Citation :
Publié par Meelk
Quand je vois ce genre de réponse de la part de modo ca me fais penser que JoL devient n'importe quoi.
Avoir un tag est loin d'être une marque d'intelligence et de sagesse... C'est partout pareil sinon pire.
certes c est pas malin de faire du rez par dessus la muraille mais bon, on fait avec...

maintenant c'est clair les modos faut arreter de lancer de la merde quand vous même etes la pour la censurer... si ca vous soule, rendez le tablier
Une solution pour toi jouer sur un serveur où l'ambiance est bonne , où les joueurs n'utilisent pas le bug exploit et où les combats sont plutôt équilibré .

Har Ganeth le seul et dernier serveur RP depuis quelques temps nous commençons à regagner des joueurs qui en ont marre de jouer sur des serveurs aux pseudos douteux "jefarmtasoeur" , "jeroxduponey" ,"kikollool69", etc .....
Des serveurs où l'on peut lire : "go farm ls ordeux ça rox en t1" ou "Pff, avc not compo on va sux", etc....

Vous voulez vraiment jouer à WAR dans de bonne conditions , avec des joueurs qui attachent de l'importance à leurs persos et bien vous savez où aller Har Ganeth.

Je profite du message pour faire de la pub , je me dit que de toute façon y a pas grand chose d'autres à faire et si des joueurs recherchent ce genre d'ambiance et bien vous êtes les bienvenus.
Le jour où les gens apprendront à lire un tag ceci dit ...
C'est surtout le petit shamy resté dans la forteresse avant que la P1 pop qui est un bug exploit .
Citation :
Publié par GrilGoth
Le jour où les gens apprendront à lire un tag ceci dit ...
C'est surtout le petit shamy resté dans la forteresse avant que la P1 pop qui est un bug exploit .
Et nous avons un gagnant(e) !
Citation :
Publié par tonymanga
.....
Tu doit faire des screens et l'envoyer a GOA pour Bug exploit . Le mettre sur le forum général a part donné des idées a ceux qui n'y avaient pas encore pensé . A moins que ce soit bien un chamy planqué et que vous avez pas trouvé , ce qui peut être possible .
Donc, ressusciter les gens dans un fort fermé est un "bug exploit". D'accord.

Donc, j'en déduis que les répurgateurs qui se battent juste à côté d'une falaise et qui sautent au dernier moment à l'aide leur compétence Declare Anathema pour ne pas se faire tuer font aussi du bug exploit, non ? Parce que holala, c'est vraiment pô juste !

Amusant de voir un ordreux se plaindre de ce mauvais geste de la part de la Destruction, alors que cette tactique était déjà utilisée par l'Ordre sur Brionne en octobre dernier, et que ça ne reste qu'une tactique, faut apprendre à mieux nettoyer le fort qu'on défend...
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Donc, ressusciter les gens dans un fort fermé est un "bug exploit". D'accord.

Donc, j'en déduis que les répurgateurs qui se battent juste à côté d'une falaise et qui sautent au dernier moment à l'aide leur compétence Declare Anathema pour ne pas se faire tuer font aussi du bug exploit, non ? Parce que holala, c'est vraiment pô juste !

Amusant de voir un ordreux se plaindre de ce mauvais geste de la part de la Destruction, alors que cette tactique était déjà utilisée par l'Ordre sur Brionne en octobre dernier, et que ça ne reste qu'une tactique, faut apprendre à mieux nettoyer le fort qu'on défend...

RPS RPS !!! need points suivant vite !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés