Krysiko

Dernières publications

RSS
16 October 2009 à 19:08 - Messages
16 October 2009 à 19:02 - Discussion
Bonjour, hier je decide donc de me rendre surl ile secrete shugo en couche supérieur pour faire la quete de nouvelles ailes. S... Lire la suite
11 February 2009 à 21:53 - Messages
certes c est pas malin de faire du rez par dessus la muraille mais bon, on fait avec...maintenant c'est clair les modos faut ar... Lire la suite
25 October 2008 à 01:18 - Messages
oui ca stack tant que c est pas le meme rang... Lire la suite
24 October 2008 à 15:19 - Messages
Merci de faire le boulet qui leech la participation des autres membres du bg.A 28 tu sers a rien, premier dps dans un bg a obje... Lire la suite
Je ne te donne pas de lecon... apprend à lire. c'est vrai que c est tellement plus facile de te mettre a dps comme un pourri po... Lire la suite
24 October 2008 à 15:00 - Messages
@Elpiben excuse moi elpi mais en attendant chaque week end sur de nombreux serveur tu as des event pvp organisé, et même en sem... Lire la suite
@elpiben écoute va voir ton forum de royaume et celui des autres tu verra, y a plein d''event organisés...@Siaraa +1... Lire la suite
je ne te dis pas que wow c'est que du mass pvp tout les soirs, mais y'en à et plus régulièrement que tu le penses... maintenant... Lire la suite
24 October 2008 à 12:50 - Messages
Que la comparaison soit naturelle vu que ca vient de la même boite ok, maintenant, à chaque critique on à l'impression que la c... Lire la suite
23 October 2008 à 23:54 - Messages
Même constat:- population à la baisse. les qp désertes, que ce soit sur le main ou les rerolls j'ai l impression dêtre dans un ... Lire la suite
29 September 2008 à 02:31 - Messages
justifiez vous comme vous voulez les millenium, un pretre en l occurence gripsou, qui cours tout le bg a la vitesse de fuite sa... Lire la suite
Faut arretez aussi avec "grosse guilde pas touche et on fait ce qu on veux"... cheat ca reste cheat...on est quand meme passé d... Lire la suite
Modéré par Krylkok : merci d'utiliser les signalements ]... Lire la suite
28 September 2008 à 22:31 - Messages
C est plus un probleme d aptitude qu un probleme de conception du bg, le chemin n 'est pas plus cours pour la destruction...On ... Lire la suite
Le kite n est pas le probleme... apres organisez vous a embush l autre team c est bien ca le concept du scenario...Ok on admet ... Lire la suite
c est la seule solution qu on ai pour l instant en effet de les repports en masse.la touche H est votre seule arme contre eux, ... Lire la suite

Jeux

Krysiko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krysiko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krysiko n'a publié aucune critique de jeu.