WAR n'est pas DAOC2

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'envie de faire un post a ouin-ouin, mais trop c'est trop... y'a pas un topic ou l'on ne parle pas de daoc (en comparaison,..., c'était mieux sur daoc,..., c'était moins bien sur daoc...)

Je conçois que beaucoup d'entre-vous ont joué à Daoc et que ce jeu reste pour vous la référence mais je suis sur que la majorité des joueurs de WarHammer n'y a jamais joué, moi y compris..

On a surtout pas le droit de comparer WaR a WoW mais a Daoc, pas de soucis, tout est permis (je précise que je ne suis pas un fan boy d'aucun jeu...).

J'en arrive a me demander si pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais mis les pieds sur daoc, si j'ai le droit de jouer a War...et l'autre problème est que si tu n'as pas joué a daoc avant, tu es d'office "non-guildable" (je précise que je ne cherche pas de guilde, j'en ai une (crée sous guildwars))...

Pour résumer je trouve les ex-daociens limite sectaires...

PS:Merci de ne pas réagir violemment, c'est un constat que je fais, je ne suis pas la pour foutre le dawa...
ou pas, Mythic est le "papa" de daoc quand on voit un jeux estampillé mythic on peut espérer un expérience de jeux similaire et pas une regression de game play ...

Les daociens sectaire c'est pas vraiment, WAR mais c'es plus du à JOL , sinon je vois pas en quoi rouspeter en prenant pour référence la référence du genre est un soucis ?? t'en a d'autres de jeux Référence en RvR que daoc ? ....
Citation :
Publié par Taucha
Et bien moi je trouve ça bien au contraire, s'ils arrivent à remettre l'ambiance DAOC dans WAR tout le monde y trouvera son compte, parce que pour le moment ce sont les ex-WOWiens qui impriment leur gameplay sur un jeu qui n'est pas fait pour ce genre de gameplay !
Citation :
Publié par Taucha
Loin de moi l'envie de faire un post a ouin-ouin, mais trop c'est trop... y'a pas un topic ou l'on ne parle pas de daoc (en comparaison,..., c'était mieux sur daoc,..., c'était moins bien sur daoc...)

Je conçois que beaucoup d'entre-vous ont joué à Daoc et que ce jeu reste pour vous la référence mais je suis sur que la majorité des joueurs de WarHammer n'y a jamais joué, moi y compris..

On a surtout pas le droit de comparer WaR a WoW mais a Daoc, pas de soucis, tout est permis (je précise que je ne suis pas un fan boy d'aucun jeu...).

J'en arrive a me demander si pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais mis les pieds sur daoc, si j'ai le droit de jouer a War...et l'autre problème est que si tu n'as pas joué a daoc avant, tu es d'office "non-guildable" (je précise que je ne cherche pas de guilde, j'en ai une (crée sous guildwars))...

PS:Merci de ne pas réagir violemment, c'est un constat que je fais, je ne suis pas la pour foutre le dawa...
Sur DAOC on voyait pas ce genre de post.
Moi je trouve ça tout à fait normal de comparer deux MMO qui sont développés par la même boite. Les idées qui ont fait le succès du premier (RvR principalement) se retrouvent dans le deuxième. C'est aussi simple que ça je pense...

Après tu peux comparer WAR à n'importe quel autre MMO, mais le concept de RvR (et tout ce qui y touche de près ou de loin), c'est repris de DAoC.
Citation :
Publié par Taucha
Tres constructif et totalement hors sujet
On appel ça une pointe d'humour.

Et au final je suis autant constructif que le sujet initial.
JE vais te donner un bon exemple ça t'aider à comprendre
tu prend la chanson française actuelle et tu la compare à du J.Brel, = WAr vs Daoc

tu prend la chanson française et tu la compares et tu la compare avec du rock ricain des années 60 = War Vs autre jeux pas rvr

Citation :
Publié par Dorel
On appel ça une pointe d'humour.

Et au final je suis autant constructif que le sujet initial.
+1
Citation :
Publié par Taucha

tu ennonce un truc comme etant une vérité générale ... très fort !
c'est pas parce qu'une guilde ne recrute que des daociens que tu ne peut pas te trouver de guilde sur war, et encore heureux, faut bien PL RP les guildes provenant de daoc
on cherchera toujours a comparer aux jeux qu'on a aimé.

J'ai fait DAOC et WOW et si je vais sur un jeu orienté pvp, je comparerai plus facilement à daoc, et si je vais sur un jeu pve, ca sera WoW.

Maintenant, WAR n'est pas un DAOC2, c'est WAR, un jeu RVR avec ses défauts et ses qualités (qu'on appréciera ou pas..).
Parce que War est et a été annoncé comme un jeu RvR. Hors comme jeu RvR la référence c'est Daoc (aprés tu pourrais m'en sortir d'autre mais il n'empêche que la référence c'est bien daoc), qui est développé par la même boite de plus. A partir de la les comparaisons se font naturellement. Donc beaucoup de joueur s'attendé a voir quelque chose qui pourrait être du niveau de daoc sur le plan gameplay RvR et il faut avouer que pour l'instant ce n'est pas folichon.
Que la comparaison soit naturelle vu que ca vient de la même boite ok, maintenant, à chaque critique on à l'impression que la communauté daoc te tombe sur le dos, c'est systématique et gavant... arretez avec votre mentalité de fanboyz. Le roi est mort vive le roi...

Que ce soit par rapport a wow aoc daoc eq l2 gw etc toute critique est fondée et ne fait que refléter les attentes des joueurs...
Comme je le craignais, personne ne comprends le sens de mon post...Ce que je veux dire c'est que WarHammer ne sera jamais daoc2, il ne faut pas qu'il lui ressemble, au contraire, faut innover!

Quand je vois des sujets de ce genre la: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940991
je me dit, mais me.de quoi, les gens veulent rejouer a leur jeu chéri d'il y'a 5 ou 10 ans?? alors pourquoi viennent ils sur War? Chacun ressort ses bons souvenirs, "ah si seulement ils pouvaient nous remettre ceci, ou cela..." Je trouve ca dommage, c'est tout...

Pour résumer, on peut(doit) s'inspirer de daoc sans pour autant le copier! Mais malheureusement la communauté ex-daocienne n'a pas l'air de l'entendre de la même oreille...
Citation :
Publié par Krysiko
Que la comparaison soit naturelle vu que ca vient de la même boite ok, maintenant, à chaque critique on à l'impression que la communauté daoc te tombe sur le dos, c'est systématique et gavant... arretez avec votre mentalité de fanboyz. Le roi est mort vive le roi...

Que ce soit par rapport a wow aoc daoc eq l2 gw etc toute critique est fondée et ne fait que refléter les attentes des joueurs...
Parce que vous n'êtes pas apte a critiquer. Un joueur de Wow qui critique un système RvR ça n'est pas possible. C'est un peu comme si tu donnais du caviar a des porcs, il est évident qu'ils ne sauraient pas l'apprécier.

PS : Ceci est un taunt !
Citation :
Publié par Herzblut ~
Un joueur de Wow qui critique un système RvR ça n'est pas possible. C'est un peu comme si tu donnais du caviar a des porcs, il est évident qu'ils ne sauraient pas l'apprécier.
Parmi la foule des mmog, certains furent de veritables drogues.Pour moi :

-Everquest
-Daoc
-Swg
-Eve (j'y joue encore)
-J'ai envie d'ajouter MxO.

Que je le veuille ou non ce sont des references incontournable vu le plaisir immense qu'ils m'ont procure.
Venant de Mythic, War fait figure de daoc 2 pour ceux qui ont passe des milliers (dizaines de milliers) d'heures en Camelot, leur reprocher des comparaisons c'est etre d'une intolerance appuyee.
Citation :
Publié par Taucha
Comme je le craignais, personne ne comprends le sens de mon post...Ce que je veux dire c'est que WarHammer ne sera jamais daoc2, il ne faut pas qu'il lui ressemble, au contraire, faut innover!

Quand je vois des sujets de ce genre la: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940991
je me dit, mais me.de quoi, les gens veulent rejouer a leur jeu chéri d'il y'a 5 ou 10 ans?? alors pourquoi viennent ils sur War? Chacun ressort ses bons souvenirs, "ah si seulement ils pouvaient nous remettre ceci, ou cela..." Je trouve ca dommage, c'est tout...

Pour résumer, on peut(doit) s'inspirer de daoc sans pour autant le copier! Mais malheureusement la communauté ex-daocienne n'a pas l'air de l'entendre de la même oreille...
Là je t'arrête tout de suite, tu racontes n'importe quoi!

Ce n'est pas parce que les anciens joueurs de DAoC regrettent certaines choses de ce jeu (comme le fait de grimper aux forts lorsque tu joues une classe furtive par exemple) que ça veut dire que WAR doit être un DAoC2.

On ne parle pas de copier DAoC mais de profiter de ce qui faisait le charme de ce jeu pour l'implémenter dans un autre.

WAR a déjà pas mal de nouveautés par rapport à DAoC, nouveautés dont il s'est inspirés des autres MMO (dont WoW). Après tu as le droit en tant que joueur de regretter que certaines fonctionnalités qui étaient très particulières à DAoC n'aient pas été reprises ou remaniée pour WAR.

C'est aussi bête que ça.
Citation :
Publié par Taucha

Loin de moi l'envie de faire un post a ouin-ouin, mais ......
Mais t as fait un post ouin ouin

Citation :
Publié par Taucha

trop c'est trop... y'a pas un topic ou l'on ne parle pas de daoc (en comparaison,..., c'était mieux sur daoc,..., c'était moins bien sur daoc...)
Oui et alors ? on a pas le droit ? on joue Mythic et Mythic c est les 2 et puis comment jouer à l un sans penser à l autre ? puisque pour une grande partie c est de jouer sur Daoc qui nous a fait venir sur WaR .
Je livre a ta connaissance le fait que les clients Mythic ont une possibilité de payer à un tarif preferentiel un pass pour acceder aux 2 jeux ...

Citation :
Publié par Taucha
Oui et tu viens nous reprocher de parler de Daoc quand toi tu nous raménes ton WoW attend mais c est un comble non ?
Et qu est ce que j en ai à faire moi de la majorité des gamers de WoW ?
( ils ont mon respect )

Citation :
Publié par Taucha
Oui et alors ? c est normal puisque a ma connaissance Mythic n a pas developpé WoW , qu on est des clients Mythic et qu on parle des produits Mythic !
C est si étonnant que celà ?
Si t as raté le 1 er épisode c est pas grave mais bon une classe de terminale qui se mettrait a bosser sur de la 6 éme pour niveller par le bas ...
Faut au minimum accepter de ne pas savoir et se documenter ... si je vais sur un fofo WoW bah moi tout ce que j y lirais ca sera de l hébreux ... et je ne m en plaindrai pas sous peine se passer pour ...

Quand en plus cet hébreux là je le retrouve sur mon fofo WaR bah je peux dire quoi ? c est pas plus anormal ? et pourtant je ne me plains pas , je trouve cela en fait comprehensible alors fais de méme dans l autre sens ....

Citation :
Publié par Taucha

Oui en clair il faudrait que sur le forum WaR on ne parle pas de Daoc pour ne pas depayser les joueurs de WoW mais de WoW ? elle est bonne celle là

Citation :
Publié par Taucha

Trop lol ta synthése :
Ton message c 'est arretez de parler de Daoc je viens de WoW j y comprend rien alors parlez de WoW pour que je m y retrouve
Il est ou le sectarisme là ? relis toi parce que je pense qu il est largement contenu dans ton reply ouin ouin inutile et je m en excuse .

Citation :
Publié par Taucha
PS:Merci de ne pas réagir violemment, c'est un constat que je fais, je ne suis pas la pour foutre le dawa..
Tu commences en disant que tu veux pas faire un post ouin ouin et tu fais un post super ouin ouin et tu termines en disant que tu ne veux pas foutre le dawa alors que tu fous le dawa

C est drole non ?

Alors je vais emprunter ton style pour terminer à ta sauce mon reply en disant :

Loin de moi l envie de dire que ton post est nunuche mais ... .
non WAR n'est pas DAOC 2.

Mais WAR doit avoir un RVR digne de DAOC voire mieux vu que cest les meme concepteurs! Et pour le moment cest un peu en deca, mais ca va venir

WAR ne doit surtout pas continuer a pomper les conneries pvp de WOW (BG notamment) !
Je vois pas pourquoi les daociens sont sectaires, c'est plutot une honte d'avoir joué à daoc. Ses joueurs sont considérés comme étant des carebears
Ptetre excepté ceux qui étaient sur Camlann, mais bon on a vu le résultat.
Citation :
Publié par Syrlunn
Pour l'instant, je trouve que WAR se rapproche + d'un WOW bridé que de DAOC.

J'aurai bien aimé voir dans WAR le vrai gameplay de DAOC dans sa partie RvR ...
Exactement ce que je pense. On dirait un Wow moins avancé
Les SEULS trucs qui m'ont fait penser à Daoc sont les teintures et le systeme de RA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés