Aller à la page... |
WAR n'est pas DAOC2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
War n'est pas un DAoC2, mais il a été annoncé comme le messie pouvant faire oublier DAoC aux plus mordus de RvR... C'est tout.
|
![]() |
|
|
Comme je le craignais, personne ne comprends le sens de mon post...Ce que je veux dire c'est que WarHammer ne sera jamais daoc2, il ne faut pas qu'il lui ressemble, au contraire, faut innover!
Quand je vois des sujets de ce genre la: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940991 je me dit, mais me.de quoi, les gens veulent rejouer a leur jeu chéri d'il y'a 5 ou 10 ans?? alors pourquoi viennent ils sur War? Chacun ressort ses bons souvenirs, "ah si seulement ils pouvaient nous remettre ceci, ou cela..." Je trouve ca dommage, c'est tout... Pour résumer, on peut(doit) s'inspirer de daoc sans pour autant le copier! Mais malheureusement la communauté ex-daocienne n'a pas l'air de l'entendre de la même oreille... |
![]() |
|
|
Céline c'est Céline et Cindy c'est Cindy.
DAOC c'est DAOC et WAR c'est WAR. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas parce que les anciens joueurs de DAoC regrettent certaines choses de ce jeu (comme le fait de grimper aux forts lorsque tu joues une classe furtive par exemple) que ça veut dire que WAR doit être un DAoC2. On ne parle pas de copier DAoC mais de profiter de ce qui faisait le charme de ce jeu pour l'implémenter dans un autre. WAR a déjà pas mal de nouveautés par rapport à DAoC, nouveautés dont il s'est inspirés des autres MMO (dont WoW). Après tu as le droit en tant que joueur de regretter que certaines fonctionnalités qui étaient très particulières à DAoC n'aient pas été reprises ou remaniée pour WAR. C'est aussi bête que ça. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant, je trouve que WAR se rapproche + d'un WOW bridé que de DAOC.
J'aurai bien aimé voir dans WAR le vrai gameplay de DAOC dans sa partie RvR ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|