Aller à la page... |
WAR n'est pas DAOC2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
c'est juste qu'on est déçu car c'est un sacré retour en arrière alors qu'ils avaient vraiment de quoi faire un super jeu...
|
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
|
Disons que les développeurs ont présenté WAR comme orienté RvR, et pour l'instant à par se foutre sur la gueule en bus contre bus ou l'on utilise à peine 3 de ses macros (celle en AE évidemment) on ne fait pas grand chose.
Pourtant il y a un gros potentiel de styles de combats / techniques etc pour jouer en GvG qui n'est, j'ai l'impression, pas encore exploité. J'espère au moins que le jeu de groupe (à la différence de celui de bus) va se développer rapidement histoire de voir vraiment ce que nos classes valent (je ne compte pas les techniques Aspi/Pbae |
![]() |
|
|
j'ai adoré DAoC, j'ai mis un bon paquet de mon temps dans ce mmo, il reste une référence en RvR ok...
mais franchement moi aussi ça commence à me saouler les comparaisons etc... certes j'ai quitté daoc en espérant trouver son digne successeur, mais enfin j'ai jamais cherché à avoir un daoc 2. c'est marrant, quand AoC est sorti et que bcp de joueurs de daoc ont migré dessus, y avait pas de remarques pour "daociser" aoc, tout le monde était plutot enchanté de l'innovation, du changement. je jouerais à diablo3 je suis sur qu'il y en auraient pour dire: "tavu trop pwissen mon sorcier-thauma-feu", "need maniement de 2 haches sur mon barbare et une transfo nounours pour burst" ![]() en fait la panacée pour les joueurs nostalgique de daoc serait : - racheter la license daoc - racheter le moteur graphique de crysis - refaire le meme jeu avec juste les graphismes qui changent - virer tous les bugs et avoir 400 mj pour surveiller les joueurs - avoir 52 serveurs pour chaques langue, sans toa, sans nf, sans le laby, sans SI, sans new races@resist raciales cheat, avec des rk fermé entre 23h du soir et 10h du mat, sans theurgiste, des serveurs avec stun baseline sur chaque mages, un autre avec charge et stoicisme 33% sur tous les tanks, des serveurs avec des pnj buffbot, des serveur pvp/rvr/coop pve, des serveur ou les donjons hl se font à 180 joueurs surstuffés, d'autres ou tu farm du mob lvl 255 qui instant repop en solo avec ton bb... et la c'est bon a le mmo parfait, celui-la même qui va durer éternellement car "perfect balanced". edit: je mets ma vieille signature, éwé tavu, kobold powaa, comment je crache dans la soupe ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|