Bonjour,
J'ouvre ce sujet car dans ce que je peux voir en BG depuis que j'ai commencé à jouer à WAR (le 12/10), il y a une chose qui m'interpelle suite à celà et qui m'a amenée à me poser la question :
War est il un jeu de stratégie/tactiques/techniques ou pas ?
Car lorsqu'on voit tout un groupe faire un peu de tout et du n'importe quoi, sauter dans tous les sens (je suis Cultiste level 15 et Archimage level 15 également) il m'est quasiment déjà à la base impossible de pouvoir healer correctement de par ce fait.
Ensuite, dans les BG's, il n'y a quasiment jamais de défense mais toujours (trop ??) foncer en attaque (ce qui fait que dans n'importe laquelle des 2 factions, je me retrouve toujours a perdre 8 BG's sur 10 ! Waow !!), puis aussi, personne ne prend de marques, je m'explique, tout le monde est en 'melée' et jamais délimité comme par exemple des archers situés en hauteur, ou derrière des arbres etc, comme les mages..
Pour ma part, je reste presque souvent en retrait (souvent) à l'arrière et parfois sur le côté, afin de pouvoir healer au mieux et rez un max, ce qui est bien rare en BG's, de voir des healers rez les joueurs (dommage)..
Ou encore des petits malins qui capturent le drapeau, sautent comme de petites puces le garder jusqu'à la fin du BG (la partie adverse menant de quelques points à peine) et ne pas le poser avant la fin du timer qui nous amène à perdre le BG.. Je me demande réellement pourquoi les gens viennent en BG (si ce n'est que pour XP), il n'y a vraiment pas moyen de s'amuser en BG's.. Enfin, tout dépend du groupe aussi.. C'est pas systématique mais trop fréquent.
Quand j'en vois certains, je désespère de pouvoir faire un BG 'correct' un jour, j'ai une guilde mais elle est HL donc, pour le moment, je joue sans eux, sauf que le GM a reroll pour pouvoir m'épauler en jeu.. Et heureusement...
Voilà, juste le message que je voulais faire passer au sujet des BG's/scénarios.
A bientôt.
|