WAR n'est il pas un jeu de stratégie et tactiques/techniques ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Je ne me suis pas mis solo. Et d'ailleurs je n'ai jamais dit que je me suis mis solo. Donc avant de porter des accusations sur des évènements auxquels tu n'as pas participé, ce serait bien de me demander plus d'informations sur les circonstances du déroulement de ce BG.

En plus, dire qu'un 28 apporte moins qu'un 40 en BG, c'est complètement faux. J'ai vu des 30-31 faire tout le boulot dans les BG alors que les 40 s'amusaient à farmer de l'ordreux.

Merci pour ton post de dénigrement gratuit.
désolé si je me suis trompé, mais généralement, quand une personne gagne 2 fois d'xp que les autres dans le bg, c'est qu'il est solo. D'autant plus qu'un lvl 28 gagne moins d'un xp qu'un niveau supérieur car il y a une limite par niveau.

Ou alors tu es partis solo dans ton coin pour chain des types et là ça expliquerait l'xp, mais dans ce cas, je doute que tu montes à 137k de dégât, à moins de tomber sur un super spot.

Enfin, tu n'as peut etre rien a te reprocher et dans ce cas tu as ta conscience pour toi, c'est le principal dans tous les cas.

Après un lvl 28 apporte moins qu'un 40, ça c'est sur, ça dépend juste du joueur, je parle en généralité là.
Technique: A l'entrée en Bg faire une annonce scenario: Healer présent groupe 4 avis aux tank et Dps désireux de survivre et Dps +.

Ainsi, les gens un minimum conscients des mécanismes du jeu et un poil organisés viendront dans le groupe nouvellement formé et plus efficace.
Citation :
Publié par Kermit
C'est le degré Zero de la stratégie.
A la base il est stratégique selon moi, mais bon les petits esprits ont décidés de mener le jeu différement...

Je n'apprécie pas les meneurs s'ils sont égoïstes, et quand toi, tu veux prendre l'initiative de faire quelque chose on te répond : 'je joue comme je veux' ...

Sublimissime comme raisonnement il n'y a pas mieux en ce moment sur le marché du MMO

Alors après ça comment veux-tu encore oser tenter quelque chose de bien ?
Citation :
Publié par Draeh
désolé si je me suis trompé, mais généralement, quand une personne gagne 2 fois d'xp que les autres dans le bg, c'est qu'il est solo. D'autant plus qu'un lvl 28 gagne moins d'un xp qu'un niveau supérieur car il y a une limite par niveau.

Ou alors tu es partis solo dans ton coin pour chain des types et là ça expliquerait l'xp, mais dans ce cas, je doute que tu montes à 137k de dégât, à moins de tomber sur un super spot.

Enfin, tu n'as peut etre rien a te reprocher et dans ce cas tu as ta conscience pour toi, c'est le principal dans tous les cas.

Après un lvl 28 apporte moins qu'un 40, ça c'est sur, ça dépend juste du joueur, je parle en généralité là.
Ok no prob. J'ai monté 137k en BG T4 au 28 parce que je joue sorcière spé destruction. Et en ce qui me concerne, c'est relativement normal d'arriver à ce résultat en BG pour notre classe, même au level 28. A titre indicateur, le deuxième du BG était un flamby, à 128k.

Et puis les bons spots, c'est justement notre rôle de les trouver.
Citation :
Publié par nyanko
L'attaque a outrance t'assure d'avoir pleins de RP et d'XP en fin de scénar, que tu gagnes ou pas. CQFD.

Exemple, hier T4, level 28, je suis arrivé dans le BG, c'était le bordel donc je me suis dit 'ok tu le fais pour ta pomme celui-là'. Du coup on a perdu mais je suis arrivé premier en DPS avec 137k. Les ordreux ont gagné en moyenne 15000 XP, moi aussi.
Merci de faire le boulet qui leech la participation des autres membres du bg.
A 28 tu sers a rien, premier dps dans un bg a objectif ca ne veut rien dire si tu passes ton temps a aoe comme un mongol sans jamais participé à l objectif du bg.
tu es l exemple même des gens que je déteste dans les bgs, autistes et selfish.
Tu devrais jouer a mario tu ferais 100% du dps et au moins tu ferais chier personne.
Pour moi il n'y a aucune stratégie / technique dans WAR.

Rien qu'a voir la mana des healers (= points d'actions), ils se régénèrent seul même en combat et de manière plutôt rapide

Ou encore le fait pour un mage d'être tapé et de pouvoir encore continuer à lancer des sorts...

Easy game
Citation :
Publié par Krysiko
Merci de faire le boulet qui leech la participation des autres membres du bg.
A 28 tu sers a rien, premier dps dans un bg a objectif ca ne veut rien si tu passes ton temps a aoe comme un mongol sans jamais participé à l objectif du bg.
tu es l exemple même des gens que je déteste dans les bgs, autistes et selfish.
Tu devrais jouer a mario tu ferais 100% du dps et au moins tu ferais chier personne.
Quand j'arrive et que les mecs font tous les boulets à charger des tanks en se faisant farm par les flamby, désolé mais moi je cours pour ma pomme. Donc désolé, je ne veux pas être le seul à jouer l'objectif alors que tout le monde s'en fout. Gagner 15k Xp en 15 minutes c'est toujours bon à prendre que ce soit gagné ou perdu.

Un autre exemple. Le même soir, j'ai joué l'objectif avec un DoK pendant que les autres ont farmé tout du long. On a gagné le BG 500 à 100 et au final on a pris 10k et nos soi-disant alliés 20k. Donc faire la bonne poire pour des gars qui farment, non merci. Si je fais comme eux, ça me rapporte mieux, c'est magique non?

Alors rengaine ton flingue John Wayne. Si t'aimes donner des leçons, commence par savoir de quoi tu parles.
Citation :
Publié par nyanko
Quand j'arrive et que les mecs font tous les boulets à charger des tanks en se faisant farm par les flamby, désolé mais moi je cours pour ma pomme. Donc désolé, je ne veux pas être le seul à jouer l'objectif alors que tout le monde s'en fout.

Alors rengaine ton flingue John Wayne. Si t'aimes donner des leçons, commence par savoir de quoi tu parles.

Je ne te donne pas de lecon... apprend à lire.
c'est vrai que c est tellement plus facile de te mettre a dps comme un pourri pour maximiser ton gain d exp plutot que d essayer de leur faire comprendre sur le chan bg.
et puis critiquer les gars qui font de la merde en faisant de la merde toi meme ... woah gg la mentalité... quel homme.
Yop .

Inutile de se baser sur la vie dans un Bg pour tenter d établir des vérités 1 éres.

Le Bg est un défouloir ou , on le lit bien , chacun fait ce qui lui plait .
Le plus souvent le BG est un pick up du bot et on démarre sans trop se connaitre ..
Les levels sont trop disparates ( de 1 à 9 levels d écart )

A partir de ces paramétres comment veux tu tirer enseignement de quoi que ce soit ?

Le niveau de tous les joueurs rencontrés est vraiment étonnant et on voit bien , on sent bien , des joueurs de grande culture Mmo .

Reste il est vrau ceux qui découvrent les Mmo mais je n en ai pas encore rencontrés
Citation :
Publié par Progress
http://img404.imageshack.us/img404/3527/sanstitrenk5.th.jpghttp://img404.imageshack.us/images/thpix.gif

Que dire de plus ?
C'était même pas la peine de faire des objectifs, la majorité des joueurs n'en n'ont rien a foutre ...
Ouais très bon exemple. Hier, dans l'un des derniers BG serpent ( le Tor Anroc du T4 pour ceux qui ne connaissent pas encore ) que j'ai fait, un tank de chez nous est allé récup la brouette cassée près de la carcasse et on a tous campé le rez des ordreux. Au final, le BG c'est terminé avec un score minable du style 150 à 12 et ceux qui ont ramassé le plus étaient les meilleurs DPS. Voilà la réalité des BG actuellement.

Pour la majorité des gens, osef les objectifs.
Citation :
Il faut être réaliste, la bonne répartition des classes dans un BG donne plus de chance à une équipe en fonction de ce qu'il y a en face.
C'est la seule chose vraie dans tout ce déballage d'inéptie...

Il y a entre 3 et 5 Flamby 37+ dans CHAQUE scenario. On ne peut rien faire c'est pas plus compliqué. Et me sortez pas "go les tapper ca encaisse rien" . On passe meme pas la ligne de front tellement on rampe sous la nuée de DOT a 12k le demi-tick.

Alors on subit, on pars solo, on fusionne les trainards et on se fait fusionner en retour par la masse qui revient assoiffée de frag qui vous tombe a 12 dessus en esperant avoir le killing blow... inutile de se demander ou est le reste de votre équipe. ils sont par grappe de deux/trois un peu partout mais jamais en front commun.

Bref on subit le BG jusqu'au terme. Enfin personnellement si on mène pas dans les 3/4 premieres minutes je quitte le BG.

pour gagner 4K en 15 minutes de torture j'ai aussi bien fait d'enchainer 10 mobs dehors en 2 minutes...

(vla le défouloir ... )
Salut a tous

Je ne comprend pas pourquoi l'xp et les Rp en BG ne sont pas donné aux joueur uniquement a la fin d'un BG (pour que les leaver perdent clairement tout) et que l'équipe qui perd le BG voit ses gains diminuer par 2 ou 3 carrément.

Les Bg ne sont qu'un farm land, les gens se moque de perdre ou de gagner, les gens se moque d'essayer de bien jouer juste parce que peut importe qui gagne, ça ne change rien sur les gains quasiment (combien de fois j'ai gagné 500 - 2xx et que l'adversaire finissait avec 2 fois plus d'xp et de rp rien que parce qu'ils avaient fait deux fois plus de kill inutiles d'un point de vue stratégique que nous.....).

De toute façon, sur Brionne il y a de l'activité RvR tout le soirs en ce moment et une fois que tu goûte au RvR....les BG ça ne motive plus bcp.

Go RvR les gens, non seulement ça rapporte de l'xp mais en plus c'est amusant ! Oui oui je vous jure, on peut aussi jouer pour s'amuser parfois
Citation :
Publié par nyanko
Un autre exemple. Le même soir, j'ai joué l'objectif avec un DoK pendant que les autres ont farmé tout du long. On a gagné le BG 500 à 100 et au final on a pris 10k et nos soi-disant alliés 20k. Donc faire la bonne poire pour des gars qui farment, non merci. Si je fais comme eux, ça me rapporte mieux, c'est magique non?
Là ou tu te plantes, c'est que quand tu gagnes un BG tu as un bonus et de RP et d'XP! au T3 de mémoire c'est dans les 600RP et 10k XP alors non c'est loin d'être stupide de vouloir gagner des BGs!!!
Je m'attendais en lisant le sujet à un bon post explicatif les stratégies liés au 3 fronts menant à une capitales.
Mais non !
Au lieu de ça encore et toujours ces BG de *bip*

Pour en revenir à cet éternelle débat, je pense que les BG en T4 Endgame level 40 ne devrait pas avoir autant d'importance.

Autant j'apprécie déjà War mais la Mythic se tire déjà une balle dans le pied
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Je m'attendais en lisant le sujet à un bon post explicatif les stratégies liés au 3 fronts menant à une capitales.
Mais non !
Au lieu de ça encore et toujours ces BG de *bip*

Pour en revenir à cet éternelle débat, je pense que les BG en T4 Endgame level 40 ne devrait pas avoir autant d'importance.

Autant j'apprécie déjà War mais la Mythic se tire déjà une balle dans le pied
Si c'est mené comme dans les BG's, je n'ose même pas imaginer les crises de nerf que peuvent ou pourront avoir certains joueurs.. Je n'ai pas encore eu le privilège de tester, donc je ne peux rien en dire à ce sujet

Désolée..
Citation :
Publié par Velgaazt
Bref on subit le BG jusqu'au terme. Enfin personnellement si on mène pas dans les 3/4 premieres minutes je quitte le BG.

pour gagner 4K en 15 minutes de torture j'ai aussi bien fait d'enchainer 10 mobs dehors en 2 minutes...

t'es joueur a ce que je vois
Ce qui est un peu nul en tant que heal c'est de ne récupérer de la rénommé que si la personne que l'on soigne a tué quelqu'un. On gagne + à soigner l'autiste du groupe 4 que le tank qui nous a sauvé les miches... M'enfin l'autiste on préfère le laisser creuver en général, question de principe. En face ils font pareils il me semble. Il y a des furies très faciles à tuer, même avec 4 heals autour.

Si tu soignes bien ton groupe, gagnes le champ de bataille mais que ton groupe n'a pas tué d'ennemi, tu finis 500 à 20 avec 150k heal et 30 de réputation, super... Alors qu'un scénario sans queue ni tête ou tu as soigné pour 45k seulement tu vas finir avec 1500 rénommé, parfois devant l'autre faction qui a gagné au point.

Leur système est un peu à revoir quand même, surtout pour les heals. Pour les rez c'est facile, tu ne gagnes rien à ressusciter quelqu'un, et si tu gagnais quelque chose, je n'imagine même pas l'hécatombe, les mecs se contentant de rez au lieu de soigner. De plus, le temps de ressuciter quelqu'un, tu as des chances de sacrifier 1 ou 2 autres personnes.

Et c'est vrai que je vois direct les scénarios ou l'on va perdre, où ils sont mieux organisés en face, à ma durée de vie.

A ceux qui te disent "et les heals ? jamais ils soignent" je prends le temps de leur répondre pendant que leur vie s'écoule : "et les tanks, jamais ils tankent"? Si tu regardes bien, ce genre d'individu est généralement un tank (il a choisi cette classe pour sa durée de vie sur le champ de battaille, rien d'autre, il ne sait pas tanker en pve non plus) qui fonce sur ennemis, se coupe du reste du groupe, se fait encercler et meut comme une bouse, loin de toi qui, même en courant n'aurais rien pu faire.

Il manque vraiment un bonus à l'objectif au sein des bg qui ajouterait une touche de technique/stratégie. Ce n'est pas normal que la faction qui gagne le bg ne gagne pas le + de réputation au final.

Actuellement la stratégie c'est : Tue et soigne les tueurs, le reste ne sert à rien...

C'est bien dommage.

Aniwiel, prêtresse-guerrière (qui soigne)
Pour gagner de la renommée au T4, il vaut beaucoup mieux prendre et tenir un fort et les points stratégiques que de faire des BGs....
Le BG c'est bien pour les heures creuses, mais allez faire du RvR aux heures pleines, c'est beaucoup plus rentable. (sauf en xp mais passé le 40 on s'en moque de l'XP)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés