Ce qui est un peu nul en tant que heal c'est de ne récupérer de la rénommé que si la personne que l'on soigne a tué quelqu'un. On gagne + à soigner l'autiste du groupe 4 que le tank qui nous a sauvé les miches... M'enfin l'autiste on préfère le laisser creuver en général, question de principe. En face ils font pareils il me semble. Il y a des furies très faciles à tuer, même avec 4 heals autour.
Si tu soignes bien ton groupe, gagnes le champ de bataille mais que ton groupe n'a pas tué d'ennemi, tu finis 500 à 20 avec 150k heal et 30 de réputation, super... Alors qu'un scénario sans queue ni tête ou tu as soigné pour 45k seulement tu vas finir avec 1500 rénommé, parfois devant l'autre faction qui a gagné au point.
Leur système est un peu à revoir quand même, surtout pour les heals. Pour les rez c'est facile, tu ne gagnes rien à ressusciter quelqu'un, et si tu gagnais quelque chose, je n'imagine même pas l'hécatombe, les mecs se contentant de rez au lieu de soigner. De plus, le temps de ressuciter quelqu'un, tu as des chances de sacrifier 1 ou 2 autres personnes.
Et c'est vrai que je vois direct les scénarios ou l'on va perdre, où ils sont mieux organisés en face, à ma durée de vie.
A ceux qui te disent "et les heals ? jamais ils soignent" je prends le temps de leur répondre pendant que leur vie s'écoule : "et les tanks, jamais ils tankent"? Si tu regardes bien, ce genre d'individu est généralement un tank (il a choisi cette classe pour sa durée de vie sur le champ de battaille, rien d'autre, il ne sait pas tanker en pve non plus) qui fonce sur ennemis, se coupe du reste du groupe, se fait encercler et meut comme une bouse, loin de toi qui, même en courant n'aurais rien pu faire.
Il manque vraiment un bonus à l'objectif au sein des bg qui ajouterait une touche de technique/stratégie. Ce n'est pas normal que la faction qui gagne le bg ne gagne pas le + de réputation au final.
Actuellement la stratégie c'est : Tue et soigne les tueurs, le reste ne sert à rien...
C'est bien dommage.
Aniwiel, prêtresse-guerrière (qui soigne)
|