Balie

Dernières publications

RSS
24 October 2008 à 16:39 - Messages
Là ou tu te plantes, c'est que quand tu gagnes un BG tu as un bonus et de RP et d'XP! au T3 de mémoire c'est dans les 600RP et ... Lire la suite
24 October 2008 à 16:21 - Messages
Pour moi, le soucis c'est vraiment le coté répétitif du jeux qui démotive!!Non pas parce que le jeux n'est pas intéressant, au ... Lire la suite
Le jeux est riche, je ne dis pas le contraire! Y a moyen de faire pas mal de chose c'est vrai. Mais si tu veux pas te sentir se... Lire la suite
Plusieurs fois j'ai dit répétitif... mais en fait on en revient au même si vous lisez bien... le soucis ne vient pas du jeux en... Lire la suite
20 October 2008 à 13:42 - Messages
Heureusement que la furie n'est pas un tank :-D... sinon, ça pullulerai!!!... Lire la suite
20 October 2008 à 11:36 - Messages
Et aussi la tactique +25% dégâts -15% d'armure transformée en +15 -33 ... l'art de détruire une tactique (on diminue l'efficaci... Lire la suite
16 October 2008 à 14:49 - Messages
C'est exactement ce que je pense (et ce que j'essayai d'expliquer plus haut :-p)! Pour le moment, dans un groupe, un MDE sert p... Lire la suite
Les HOT se stack pas de reset de timer... donc cette tactiques n'est pas si nulle que ça! Mais bon d'autre tactique sont bien m... Lire la suite
En effet, c'est à tester!!edit : Je ne pense pas que ça proc autant de fois que de personne debuffé, mais plutôt par proc d'enc... Lire la suite
15 October 2008 à 18:10 - Messages
Je joue pratiquement tout le temps en duo avec un archimage et en effet en questant et en mettant ses tactiques dégâts, il fait... Lire la suite
En fait, je parlai de dissiper une garde qu'un tank destru aurai mis sur un de ses ptits copains en tapant soit le tank soit so... Lire la suite
14 October 2008 à 17:52 - Messages
Pour moi, c'est tout vu... c'est un fait y a plusieurs classes contre les quelles en 1v1 c'est quasi impossible!! Hier par exem... Lire la suite
Comment fais-tu pour avoir autant de force + endu au lvl 31 :-/!J'ai autant de vie car j'ai 3 pièces sur 4 du set bleu RVR du T... Lire la suite
Attention je ne dis pas que c'est inutile mais juste que c'est moins important que ça n'y parait je pense (genre entre les 70% ... Lire la suite
9 October 2008 à 11:20 - Messages
Ca va bien finir par changer... ils vont bien revoir la classe un de ces jours si tout le monde la fuit!!En attendant, personne... Lire la suite
J'ai du loupé quelque chose moi :D... comment vire-t-on 75% de l'armure de notre cible?J'ai pas vu de sort capable de faire ça!... Lire la suite
8 October 2008 à 12:06 - Messages
C'est triste de voir à quel point certaines classes sont mal-aimées :-/Le maître des épées, le prêtre-guerrier et le shadow-war... Lire la suite
2 October 2008 à 15:16 - Messages
C'est dingue ce que je sentais en jeux se retrouve sur les forums... quand les gens pensent aux tanks coté ordre... ils ne pens... Lire la suite
idem, je joue régulièrement avec un pote brise fer et je trouve que l'on s'en sort aussi bien l'un que l'autre. A mon avis c'es... Lire la suite
La destruction a exactement les mêmes aux mêmes lvl. Faut pas oublier le système de classe miroir. C'est une question d'impress... Lire la suite

Jeux

Balie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Balie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Balie n'a publié aucune critique de jeu.