ProutRaleur

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 00:09 - Messages
Vous prenez pas la tête de toute façon, War et tout sauf un jeu de skill.Les fights sont fun, l'action est intense, les classes... Lire la suite
9 novembre 2008 à 19:30 - Messages
Salut,Je suis assez d'accord aussi, le RvR c'est la responsabilité des joueurs a partir du moment ou il existe une zone pour, c... Lire la suite
Je viens de tester la prise de fort en RvR dans la realité et je doit reconnaitre mon erreur. C'est en effet tres realiste ce q... Lire la suite
4 novembre 2008 à 09:09 - Discussion
Bonjour a tous. Je ne post pas souvent ici mais je vous lis régulièrement. Voila maintenant plus d'un mois qu'on joue a WAR et ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 18:30 - Messages
War ne rame pas, j'ai une config toute pourrie (je n'arrivais meme pas a faire tourner AoC quasiment et Crisis pas du tout) mai... Lire la suite
30 octobre 2008 à 08:58 - Messages
Tu réclames des réponses constructives mais ton postula de base est bancale.WAR est un jeu de groupe, de teamplay. Cela signifi... Lire la suite
24 octobre 2008 à 16:02 - Messages
Salut a tousJe ne comprend pas pourquoi l'xp et les Rp en BG ne sont pas donné aux joueur uniquement a la fin d'un BG (pour que... Lire la suite

Jeux

    ProutRaleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ProutRaleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ProutRaleur n'a publié aucune critique de jeu.