mon premier rvr open, enfin.....

Répondre
Partager Rechercher
A y est, hier soir sur Athel Loren, au chapitre 10 des Elfs, j'ai enfin eu l'occasion de participer à un Rvr open .

Ben ma foi ça fait du bien, même si on a perdu par manque d'organisation et de people, mais même avant d'être à haut niveau, y'a moyen de se faire plaisir comme ça, c'est clair.

Donc voilà, si les gens voulaient bien faire autre chose que du bg la plupart du temps, ça le ferait bien plus je pense.....

Enfin bref, ça m'a fait plaisir hier, j'ai fait de la quête solo, une Qp jusqu'au bout, et du Rvr open, le tout en pick up.

Boudiou, aurais-je été touché par la grais..., euh, par la grâce ?
Vraiment très interessant tout ça.

Mais tu sais, les gens avec qui tu as joué/combattu, n'ont pas été payés par Goa/Mythic.
Si tu veux du RvR tous les soirs, tu reunis ta guilde et tu y vas.
Attend un peu, la grâce retombe vite.
Moi aussi mes premiers fort j'avais plein d'étoiles dans les n'yeux, au final avec l'utilisation des bug exploit, les fronts RvR qui bougent pas d'un iota meme si tu génocides les moches d'en face, l'UNIQUE, le SEUL foutu bg qui proc en boucle de ton tier...ben...t'en viens a espérer que Mythic se sorte vrmt les doigts du fondement pour rentre son ersatz de RvR plus attractif.

Attendons le patch, wait'n see comme on dit...

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Juste pour l'anecdote hier, pour illustrer la différence de mentalité US/EU, sur le canal RvR à Praag serveur Wolfenburg, ca gueulait violemment car il y avait seulement 3 warbands Destrus pour défendre les objectifs / forts alors qu'ils étaient bcp plus nombreux coté Ordre ...

Bref c'est comme sur DAOC, aux US ca joue pour se faire plaisir globalement, en Europe on vise l'optimisation perpétuelle ...
Et quel pied quand meme les combats de masse dans Praag

( ceci dit ils gueulent aussi que trop de monde fait du BGs )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Juste pour l'anecdote hier, pour illustrer la différence de mentalité US/EU, sur le canal RvR à Praag serveur Wolfenburg, ca gueulait violemment car il y avait seulement 3 warbands Destrus pour défendre les objectifs / forts alors qu'ils étaient bcp plus nombreux coté Ordre ...

Bref c'est comme sur DAOC, aux US ca joue pour se faire plaisir globalement, en Europe on vise l'optimisation perpétuelle ...
Et quel pied quand meme les combats de masse dans Praag

( ceci dit ils gueulent aussi que trop de monde fait du BGs )
Assez d'accord, d'ailleurs si ce n'était pas pour ma guilde je serai sur un serveur US en ce moment même.

En europe, et j'ai pas peur de le dire, les communautés MMO sont tellement branlantes, égoïstes et défaitistes que depuis la sortie de WoW (qui est un bon jeu, cela dit) tu peux rien faire en matière d'innovation pour un jeu, ou de perseverance en communauté.

(et pas me dire que quand même sous DAoC le rvr c'étay mieux...c'était différent mais les gens n'était pas plus cool. Bonjour les prises des 8 forts à la suite en une heure pis on se barre, ou encore a la sortie de frontiers, le 8vs8 en force en jeu rvr, youpii \o/ )

J'ai deja eu de très bonnes experiences rvr sur war (c'était même sur la BETA, pour dire-...Dragonwake !). Ce n'est pas parce que le jeu le proposait, mais parce que la communauté le voulait.
Salut,

Je suis assez d'accord aussi, le RvR c'est la responsabilité des joueurs a partir du moment ou il existe une zone pour, ce qui est le cas dans WAR.

Parfois, le gamedesign c'est pas si compliqué: tu donnes des skills et un équilibrage correcte entre les classes (ce qui est quand meme plutot le cas de WAR), une zone pour que les joueurs puissent monter des wb et se mettre sur la tronche et hop....voila.

Le probleme de WAR c'est que parfois, les gamedesigner ou un poil oublié que ce qui est simple fonctionne. Alors ils ont pondu l'idée des collisions dans un jeu qui lag et pour couronner le tout ils ont décidez que la finalité des combats se passerai dans un escalier unique ou deux personnes max entre en largeur.
Collisions + escalier ridicule = grosse boulette que je n'arrive toujours pas a comprendre.

Le RvR de WAR, si les joueurs le veulent bien (ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment helas), il est tres bien.
Par contre des que tu entre dans le fort alors la tu pleures devant la betise du level design quand meme.
"Collisions + escalier ridicule = grosse boulette que je n'arrive toujours pas a comprendre."

salut ,meme constat que toi je n arrive toujours pas a comprendre. je n avais jamais fait de rvr avant et je trouve ça tres nul .

ça nuis au gameplay c est en partie a causse de ces defaut la que je ne vais plus prendre de fort
Citation :
Publié par Sabotage
Vraiment très interessant tout ça.

Mais tu sais, les gens avec qui tu as joué/combattu, n'ont pas été payés par Goa/Mythic.
Si tu veux du RvR tous les soirs, tu reunis ta guilde et tu y vas.
je suis daccord, le rvr open, cest avant tout les joueurs qui le crée.

Mythic nous a donné les terrains, a nous d'y aller (en groupe).

Le roaming en rvr open ya que ca vrai

Puis parfois ca dégénere en prise de fort, puis bataille rangée

Les BG au lvl 40 ne rapportent presque plus de RP, alors autant aller en rvr open une fois 40
Citation :
Publié par roisin
"Collisions + escalier ridicule = grosse boulette que je n'arrive toujours pas a comprendre."

salut ,meme constat que toi je n arrive toujours pas a comprendre. je n avais jamais fait de rvr avant et je trouve ça tres nul .

ça nuis au gameplay c est en partie a causse de ces defaut la que je ne vais plus prendre de fort
meme si je reconnais que cest chiant, car des boulets bloquent le passage, ya quand meme une part de réalisme.

Quand tu monte un escalier quand ya une foule devant toi qui fait la meme chose. il se passe quoi ? ben tu es bloqué car tu peux pas passer au travers (tres difficilement). Ben la cest pareil

Cetait deja connu a la beta, et a nous de penser une stratégie pour ca.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Quand tu monte un escalier quand ya une foule devant toi qui fait la meme chose. il se passe quoi ? ben tu es bloqué car tu peux pas passer au travers (tres difficilement). Ben la cest pareil
Comme on est dans un jeu, le problème n'est pas de savoir si la situation est réaliste, mais si elle est motivante pour les joueurs des deux camps et leur fait passer un bon moment (c'est quand même le point final d'une action rvr relativement complexe à mettre en place)...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
meme si je reconnais que cest chiant, car des boulets bloquent le passage, ya quand meme une part de réalisme.

Cetait deja connu a la beta, et a nous de penser une stratégie pour ca.
Je viens de tester la prise de fort en RvR dans la realité et je doit reconnaitre mon erreur. C'est en effet tres realiste ce que nous propose Mythic, j'ai trouvé ça tout aussi pénible et je ne me suis pas amusé une seconde.

Bougez pas je test de me faire tuer par un mob voir si je respawn au camp, parait que dans la realité ça marche pas comme ça. Je repport le bug dans le cas ou la rumeur soit vrai ?

Treve de plaisanterie, l'idée des collisions est plutot interessante sur le papier. Mais dans la pratique, avec le lag, j'avoue que je ne suis pas encore convaincu du facteur fun de la chose.
En fait, en reflechissant un peu............................(oui c'est pas tout les jours que je reflechi alors je prend mon elan)...........je me demande si le coup de l'escalier unique et pensé pour du 6vs6 placé dans une zone ou tout le monde espere faire du 100 vs 100 n'est pas la pour donner une raison d'avoir demander a toute une team de codeurs d'avoir du gerer des collisions

Parce que le coup de la ligne de tank qui protege "physiquement" les tissus....avec le lag....ça n'existera jamais......tiens d'ailleurs (oula j'ai reflechi deux fois la, apres je fait une pause ^^) les tank on une compétence "garde" pour pouvoir le simuler...un peu comme tout dans ce jeu au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés