Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrais juste pousser un petit coup de gueule sur l'impossibilité de rejoindre aucun des 5 autres bg du tiers 3 ...
sauf "Tor Anroc" qui favorise GRANDEMENT les ordreux avec leurs multiples "bump" et "roots" dés qu'on est dans la lave (méme sans étre root dans la lave on as trés peu de chance d'en réchapper).

Bien entendu ils l'ont compris les petits nains et leurs copains alors ils ne font que ce bg là .

J'ai tésté l'inscription dans les six bg , le seul qui proc c'est "Tor Anroc" et rapidement en plus , j'en ai fait une trentaine et auncun gagné (moyenne de 60 a 500 , ordre victorieux dans tous les cas).

Inscription dans tous les bg sauf "Tor Anroc" pis go faire des quétes publiques tranquillou ... 1h25 sans qu'un seul bg proc ... 1h25 parceque j'ai deco , j'y serai peut-etre encore ...

J'appelle simplement à un rééquilibrage sinon les ordreux vont finir avec une belle avance sur leur renommée une fois lvl 32 par rapport aux Destructions !

Citation :
Publié par S2K
Quatre nabots qui répondent , j'en ai de la chance !
Ils ont raison en même temps, après si tu veut pas les croire c'est ton problème
et si c'était les destru qui n'inscrivaient pas autre part justement ?

Sinon le whine sur les bump est complètement infondé vous avez l'équivalent.

On peut pas en dire autant de la map asymétrique favorisant un certain camps.
Citation :
Publié par -Vorhak-
Sinon le whine sur les bump est complètement infondé vous avez l'équivalent.

ben tiens , tu as test ?
Citation :
Need des maraudeurs qui ne jouent pas qu'avec 2 touches pour récupérer le drapeau en premier.
Comprenne qui pourra.
Sauf que certains maraudeurs trouvent ce scenario des plus pourri car à 90% du temps dans la lave. Ce scenario est juste LE cauchemar des dps cac, même des repurgateurs j'en voit pas beaucoup. Je fais la queue pour les autres scenars qui effectivement ne popent jamais, et je level up en faisant des QP et des quêtes tout court.

Les pushbacks sont vraiment très chiants, et sur cette map ça atteind des sommets. Quand un elfe anorexique de 40kg en robe fais voler mon maraudeur à 30 m en plein milieu de la lave, mon ego a du mal à l'accepter dsl.
Le seul KB que vous avez en moins, c'est celui de l'iron breaker avec sa tactique sur rune-etched axe, sinon vous avez exactement les memes.

Apres le scenar favorise grandement la destru, c'est un fait.

Donc va un coup sur www.wardb.com matter les compétences de chaque classe avant de poster un truc pareil ... l'ordre avantagé dans tor anroc ... sans déconner.
Effectivement , c'est le pb des employés d'EAMYthic à booster un peu les classes qui se font trop vite démonter et qui possédent ces CC coté destru

Exemple , on compte combien de magus lvl10+ ? Ceux qui ont test reroll !
Oui 95% de la population de ce forum joue Ordre c'est bien connu.

Citation :
Exemple , on compte combien de magus lvl10+ ? Ceux qui ont test reroll !
Si ils sont cons comme des chaises en même temps, on y peut rien. C'est pareil pour ma classe(guerrier fantôme), tout le monde veut un kikoo archer et quand ils se rendent compte que c'est un soutien CC/chieur qui dps moins que tout les autres dps, ils whinent et reroll.

Il n'y a absolument aucune classe inutile dans WAR, dire l'inverse c'est juste de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Il n'y a absolument aucune classe inutile dans WAR, dire l'inverse c'est juste de la mauvaise foi.
Le Dresseur de Squigs sans être inutile est pas un modèle.
Pareil pour le guerrier fantôme, le prêtre guerrier ou l'ingénieur, c'est pas des classes vitales au groupe, ce sont des classes qui complètent un groupe mais c'est un problème inhérent à tout les MMO. C'est pour autant que tout est bon à jeter à la poubelle, c'est juste ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Phaelgalis
Sauf que certains maraudeurs trouvent ce scenario des plus pourri car à 90% du temps dans la lave. Ce scenario est juste LE cauchemar des dps cac, même des repurgateurs j'en voit pas beaucoup.

En fait les répurgateurs, il n'y en a pas beaucoup tout court.
Enfin c'est mon impression sur Gisoreux.
C'est marrant à écouter L'ordre on gagne tout le temps coté destruction incroyable !!!!!

Ce bg c'est un daube et vous ne lancez que celui car vous savez que vous nous écrasez !!! Y a pas photo

On a fait plusieurs aprem avec 6 Bg lancé et jamais ils se sont lancé sauf Tor Anroc

Bizarre quand on y va on a beau prendre le flag on perd quand même.
(Ben si vous savez pas utiliser votre classe à double sprint pas notre faute, mais vous compensez par les bannières )

Et quesque vous vous en foutez du flag car bump quelqu'un ds la lave rapport 20points donc c'est vite fait on a beau avoir le flag vous vous amusez à spamer votre touche bump (kikou nain/archer/elf/healer qui bump + mago/archer qui te root en l'air = atterrissage )

J'ai pas vu un bump 360 coté destruction moi .... mais le mec avec des oreilles pointu 45kg tout mouillé arrive à bump tout au tour de lui sans soucis.

Nos chaman ont un bump personnel... aucun intérêt de l'utiliser si c'est juste pour faire un plongeon dans la lave (vi il se bump lui même mais à une petit chance de bump la cible... woot woot)

Les orcs doivent faire un pré-requis pour lancer le bump et encore faut pas que notre pré-requis se réinitialise tout seul (action divine ??)

Mais à part ça c'est vrai c'est la destruction qui gagne toujours avec en moyenne 100points contre 500 pour l'ordre

Tor anroc c'est plus une partie de base ball qu'autre chose en faite pour l'ordre

ps: bientot on va renommé war online en Bump/root online
Tous à fait d'accord avec toi Adoziel faut arrêter la fumette les gens , la déstruction se fait clairement Pouned sur ce BG à cause des Bump et me sorter pas que vous en avez pas plus que la destru parceque sur 14 mec ta dja 6 nain et autre connerie qui bump/Root etc en plus ok on prend le flag direct ( 1 fois sur 2 quand ya pas un lion blanc qui rush ) mais tous de suite aprés hop bump le porteur dans la lave et voilouu c'est pas trop dur tous sa !

Moi je dit le bump c'est la plus grosse connerie qu'ils ont fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés