Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
si il sait pas lire sa tooltip c'est domage pour lui :/

c'est comme la tonne de gonz qui demandent a quoi ca sert l intel?
a quoi ca sert la volonté? etc etc

c'est pas compliqué tu as juste a lire
Citation :
Publié par Tealk
Hein ????
Quoi ???
Ca heal un shaman ?????

D'ailleurs ca donne souvent des situations comiques, le fait qu'on voit le DPS / Heal en fin de BG avec des remarques :

Shamanrandom : Je suis a 13k domage ma classe pu trop ca sous deal !
Sorciere90kdomage : Heal me please !!!! je surdeal mais ca me fait trop mal !
Shamanrandom : C'est bon deja que tu deal plus que moi et en plus tu voudrai mes heals !!! go reroll !
Cultisterandom : Hé vous avez vuuuuuu, mon KB dans la lave, enormeee lollllll !!!!
Sorciere90kdomage : Svp... Heal quoi
Shamanrandom : Putain mon KB a moi il pu !!! sert vraiment a rien shaman, fuck mythic !
Tu joues sorc non ?

Sinon oui , c'est vrai que pas mal de soutiens ont tendance à vouloir deal alors que malgré le panel de sort offensif c'est clairement pas leur rôle , surtout quand tout leur groupe se fait farm pendant qu'ils s'assistent sur un brisefer ...

Parallelement à ça t'as pas mal de tank off qui font des rushs suicides à l'autre bout de la map en traversant le bus ennemie et te demandent pourquoi tu ne les soigne pas .

Enfin bref ,suffit de jouer avec des potes pour éviter ce genre de malentendus .
Citation :
je te laisse compter
Oui enfin un seul scénario c'est léger. Puis on joue peut être pas sur le même serveur. Mais en étant tout à fait honnête je ne vois pas une foule d'Ibs dans mes scénarios. Mais plutôt une majorité de flamby et de légolas.

En ce qui concerne les Kb et bump de la destru je suis persuadé que l'orc ou l'élu me fait voler aussi loin que celui de mon SW et vous n'avez rien à envier à l'ordre. Sauf peut être celui de brisefer mais je trouve vraiment pas que ca donne à l'ordre un avantage si énorme. Dans ce cas venez reroll chez nous pour équilibrer un peu plus la population.

Sinon ce soir la destruction à gagner en chaîne . Peut être pas assez de heals et de Super brisefer cheatés de notre côté. Puis rien à faire, je connais pas bien le lion blanc certes il le double speed aussi, je ne savais pas (pas encore testé) mais à chaque fois la destru arrive 5 secondes avant sur la relique. Et c'est vraiment déprimant même avec un départ canon pile sur le gong.

Sinon vous avez déjà vu le temple d'isha ? je m'inscris tous les soirs mais encore jamais vu l'herbe de ce scénario. En tout cas c'est bien dommage de voir l'xp monté si vite en enchaînant ce scénario un peu naze. Limite quand tu reviens en pve c'est la déprime tellement ça monte pas.
En etant honnete le KB de l'elu fait bump a grosso modo 10m sur une surface horizontale (car avec la pente ca peu donner une impression qu'on va plus loin)
, alors bien sur si un ordreux est proche de la lave c'est suffisant pour l'y projeter.

Mais certain KB de l'ordre me semble quand meme un peu plus puissant , on peu atterir dans la lave sans forcemment etre proche de la falaise.

Chose que mon elu ne peu faire , apres pour l'orc j'en sais rien donc je dirai rien.
Citation :
Pourquoi aucun ordreux ne s'inscrivent sur les 5 autres alors ?
Car les bgs de la zone nains vs Peaux vertes sont plus rapides. Tu les finit toujours avant les 15 minutes...alors que les BGs des 2 autres cotés c'est l'inverse.... Perdre sur Tor Anroc vaut mieux que de perdre sur le Bg des Elfes car tu a un meilleur ratio : (XP+renommée)/Temps de jeu
Citation :
Publié par Teknoviking
En etant honnete le KB de l'elu fait bump a grosso modo 10m sur une surface horizontale (car avec la pente ca peu donner une impression qu'on va plus loin)
, alors bien sur si un ordreux est proche de la lave c'est suffisant pour l'y projeter.

Mais certain KB de l'ordre me semble quand meme un peu plus puissant , on peu atterir dans la lave sans forcemment etre proche de la falaise.

Chose que mon elu ne peu faire , apres pour l'orc j'en sais rien donc je dirai rien.
Effectivement le kb monocible du brisefer projette systématiquement très très loin (j'aime bien ce ptit bg golf : on root, on vise, et on tire ! ). Pour le pbae par contre la distance est très variable, des fois ça projette aussi loin que le monocible, d'autres à 2m à peine.
Merci pour ces precisions , il me semblai bien aussi que mon KB etait un peu faiblard fasse a celui de mon homologue nabot

Sinon pour tor anroc , beaucoup s'en plaignent , entre les plaintes parce qu'untel cheat , parce que tel camp est avantagé , parce que ca fait que KB , etc.

Bref c'est un scenar pourri , donc cessons (ordre/destru) de nous y inscrire et peut etre que tout le monde pourra apprecier la diversité des autre scenar.

Car meme aujourd'hui et le fait qu'on puisse s'inscrire a tout les scenar du tiers avec les fleches , on n'entre dans aucun scenario.

Le seul ou ca entre c'est tor anroc , donc si tout le monde s'en plaint , boycotter le purement et simplement et on ira decouvrir les autres.
clairement l'orc noir n'a pas la meme distabnce de bump, j'ai l'impression de faire des pichenettes par rapport a certains bump que je me prend !! et oui ds tor anroc un orc noir ca vole !!

Pour ce qui est du boycotte ca va etre compliqué car fo etre deux pr boycotter or l'ordre a pas l'air motivé en tt cas sur athel loren, car il n'y a que tor anroc qui se lancent donc bien obligé de se faire base ballé tte la soirée pr ramasser un peu de RP et XP !!

bref .....................
Non Non j'ai fais pas mal de barrages ce soir avec ma guilde. Mais arrêtez un peu de dire oui il faut boycotter, oui c'est l'ordre qui veut pas s'inscrire ailleurs c'est n'importe quoi ça. Genre la destruction c'est des petits anges qui ne sont pas attirés par le gain d'xp et de realm points.

Le vrai problème c'est que les autres scénarios sont vraiment moins rentables que Tor en terme d'xp, de renommée et de temps. Il faut pas se leurrer tout le monde est en phase de levelling et quand tu compares avec les autres scénarios bah ils sont beaucoup moins rentable que Kb land. Après certains diront oui ont fait les scénarios juste pour la gloire. Mais cela représente vraiment peu de joueurs et sur la durée c'est chiant d'attendre 10 ans un scénario pour rien gagner.

Donc la solution ca serait de revoir à la baisse le gain d'xp et de renommée dans tor soit de le rehausser dans les autres car ils sont bien souvent beaucoup plus long en terme de durée et beaucoup moins rentables. Et je vais pas blâmer les joueurs de vouloir xp plus vite.

Cependant il est vrai que sur les 6 scénarios du t3 j'en ai vu que 3. Les autres c'est des fakes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés