Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshimindZ
J'ai testé le barrage. Au bout de 15 minutes, 120 - 80.
15 minutes pour 5K xp.

Tor anroc, 8 minutes 20K xp.

Pas besoin de réfléchir longtemps.
C'est le souci, l'appat du gain, derriere le fun est devenu dérisoire, c'est navrant mais bon tu aura toujours des guildes péones qui ne voient que ca (RAHHH XP, RAHHH RENOMMEE, N3333D)

Perso ca me fait chier de passer a coté des autres scenario, celui de la bombe (du front empire contre chaos je crois)j'aimais bien, et osef si ca dure plus longtemps, au moins on a de VRAI combat, et pas une séance de bowling qui ne réjouit que de breves personnes puéril.

Le niveau 32 me parait loin mais loin.....
clairement , ne montant qu'en full pvp , je suis a tor anroc depuis le 21 et je suis que 25 , ca veux dire encore 6 lvl de full tor anroc avec comme d hab , on rush , a 5 sec d arrivé au flag on a la sempiternel annonce " machin de la destruction a pris le flag" puis arrivé de l autre coté , machin est deja a 3 km au pop de la destruction avec tous les potes qui font barrage et là sa bastonne pendant 5 minutes de manière égale mais on est deja à 250 / 60 pour la destruction vu qu on a pas le flag . Bref tjr pareil , quand au autres bg j ai craqué , apres m etre inscrit ds tout les bg possible sauf tor anroc , j ai matter un film en surveillant de loin le pop du bg et au bout de 40 minutes je me suis inscrit sur Tor et paf je pouvais rentrer direct .

Donc ya que Tor Anroc au t3 pour les bg , et vu qu on s en lasse au bout de la 3 eme fois et qu il faut en faire 400 au moins pour faire 10 lvl ....

J espere qu au t4 ce sera pas pareil
Franchement c'est clair que ca deviens lourd de ne pouvoir pas faire de Scenar (sauf tor anroc).

Cet apres midi en prenant les fly , je me suis inscrit a 3 scenar , j'ai attendu plus d'une heure , ca m'a gonflé inscription tor anroc et en 2min on entre , ca dure 5min et rebelotte.

Et le truc chiant c'est que pour le coup ca annule les autres inscriptions
Citation :
Désolé, mais perso, j'ai pas de KB 360 qui envoi le mec derrière. Il est juste de face, et en 2eme posture
Oh j'ai le même avec mon maître des épées et il est encore moins efficace que celui de l'orc et de l'élu. Le cône d'effet réagit bizzarrement quand c'est pas le lag qui le rend inutilisable car la cible est déjà loin.

Vous venez pleurer au sujet du Kb du pauvre brisefer c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Déjà sur athel lorren je vois pas 6 brisefer par scénar loin de là. De plus vous avez aussi votre lot de Knockback entre l'élu, l'orc noir, le cultiste et l'autre fois un chaman qui me dégage dans la lave à distance j'ai pas trop compris d'ailleurs. De plus la monture étant interdite votre maraudeur avec son double speed est bien avantagé pour aller chercher la relique. Même si on arrive à le récupérer c'est un avantage non négligeable.

Ce n'est pas un troll mais je trouve gonflé de venir whine ici pour ça. Chacun à sa petite spécialité et sa capacité cheaté. Ce scénar est rigolo 5 minutes mais bien chiant à la longue surtout pour les tanks en première ligne qui jouent la chair à canon entre les deux lignes de dps. Ou quand tu vas fièrement taper les healers d'en face pour faire reculer l'ensemble des forces de la destruction. Tu vois tes amis dps et healers s'acharner sur l'orc noir qui tente de faire son KB dans le tas.

De plus je m'inscris à chaque fois à tous les autres scénarios sans succès c'est toujours tor qui se lance en chaîne. Et j'affirme haut et fort que ce n'est pas une conspiration de l'ordre qui cherche uniquement à faire ce scénario en boucle car on le gagne plus souvent. J'ai vu des groupes destruction très bien jouer et gagner sans problèmes.

A croire que la destruction se sent tellement surpuissante que c'est un affront si l'ordre gagne trop souvent. Vous roulez déjà pas assez sur les zones rvr à 1 contre 5 en moyenne?

Ce scénario est vraiment mal foutu mais pour les deux côtés. Et personnellement je le trouve même un poil plus chiant pour l'ordre car on à pas 5 brisefer par scénar et de double speed. Et il faut souvent aller le chercher devant le respawn de la destruction. Mais bon avec une bonne organisation et des assists efficace, on arrive à gagner donc je ne viens pas me plaindre et créer un post sur Jol. Pour dire: " Oui stop le maraudeur spé flash c'est cheaté".

Bref tout le monde aurait son petit mot à dire pour se plaindre de ce scénario. Allez à bientôt dans Kb land j'ai hâte de retrouver la lave et mon manège préféré la montagne du space KB. Ce scénario me donne des ailes
Citation :
Publié par Fogg
De plus la monture étant interdite votre maraudeur avec son double speed est bien avantagé pour aller chercher la relique. Même si on arrive à le récupérer c'est un avantage non négligeable.

Tu veux dire la charge que les Lions blancs ont aussi?
Dingue ce post.... rarement vu autant d'hypocrisie ^^ c'est quand même fou que la destruction se sente owned sur ce scenar ou il chop le tag les doigts dans le nez dans un scenar où le but c'est justement de le prendre.

Vous finissez dans la lave ? apprenez a pas vous faire coincé point
Le brisefer est trop trop méchant il envoie super loin ... go reroll dans l'ordre

Moi personellement, je pense que ce scénario est trop joué ... pourquoi ?
Parcequ'il favorise la destruction tiens !
De ce fait, ils ne demandent que ce scénar' et nous ordreux comme on veut pas attendre 3h avant de partir en BG ben ... comme on est des gentils bisounours on y va ... (comme des c***)

Conseil pour tout le monde, n'allez plus dans ce scénario allez dans un autre et tout le monde sera content ^^

P.S : Je joue pas un nain déguisé en boîte de conserve, je joue lion blanc mais honte à moi je bug exploit pas avec "rebond" pour traverser la lave.

( je devrai peut être au final vu ce qu'osent nous pondre nos amis de la destruction )
Citation :
Publié par Fogg
Oh j'ai le même avec mon maître des épées et il est encore moins efficace que celui de l'orc et de l'élu
Euh je t'arrête et je dirais même j'arrête tout le monde, les cc de sont pas du tout les mêmes des deux cotés.

Je joue les 2 royaumes, je n'en favorise aucun, la destruction arrive largement avant au flag ( d'ailleurs avec un bon regen tu coupes dans la lave t'arrives 5sec avant même lol ) mais après c'est terminé, les kb de la destruction sont très très nettement en dessous de ceux de l'Ordre.Y'a même pas a débattre la dessus.
Avec mon Brise fer j'envoie des mecs a 3km de distance, j'peux même les faire rebondir sur des murs quand ils se collent lol, avec mon Elu ( sur du plat ) le mec décolle a peine du sol.

Ensuite l'Ordre a le kb sur 7 classes et la destruction sur 5 déjà je crois...un truc dans le genre donc l'équilibre commence mal.

ps: Je dis pas que le fils du pdg mythic est brise fer mais bon ça doit pas être loin et merci a lui d'ailleurs d'avoir créé cette map pour les brise fer ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fogg
Vous venez pleurer au sujet du Kb du pauvre brisefer c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Déjà sur athel lorren je vois pas 6 brisefer par scénar loin de là.
Clipboard01.jpg

je te laisse compter.

Puis en ce qui concerne le reste du post sur les KB, faut soit être hypocrite, soit ne pas avoir fait beaucoup de scénario pour ne pas s'apercevoir que les KB Ordre font voltiger beaucoup plus loin que les KB Destru en général (y'a peut être celui shaman qui est aussi puissant que ceux Ordre mais il subit également son propre KB donc bon, perdre un healer pour tenter de KB quelqu'un, ca reste très moyen, surtout que les healers sont des perles rares).

Mais bref comme on dit "osef hein".

PS : les KB que l'on subit le plus coté destru, sont les KB des ironbreakers, vu qu'un healer qui essaye de nous KB en général se fait couper en 4 par nos 28678267846487 melees dps.
les maître des épées aussi y'en a toujours 1 ou 2 par scénar pour venir te faire des espèces de 360 bump de folie en rush kamikaze, mais ils sont moins puissants que ceux des brise fer...j'aurais bien aimé que l'Elu qui est censé être l'équivalent du 2e tank cc possède autre chose qu'un maigre kb mono cible et qui ferait pas décoller un ballon a plus de 3 mètres
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
vous inquietez pas :X

j'ai fait 4 fois le BG T4 sur la plage, y'apas de lave, pas de trous, et c'est la meme hein, 500 a 100 en moyenne, sans KB ni rien. (jmetterais les screens hein ! )

donc au final c'est ptete pas la faute aux KB et aux exploit monture ( on peut la prendre )

donc prochain post a flood

"BG T4 : l'ordre overpowered avec les memes skills ? HONTEUX !! "

?

OOOOhhhh, et un nouveau record au kikoololmeter de Charlouf : cennnnt seeept. Bravooo. belle performance.

Ah, on me dit que Dozen a lancé un Kamoulox.

Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Je déteste ce scénar, clairement à l'avantage de la Destruction
Ca remet donc les compteurs sur "donne la main à ton voisin" et la mauvaise foi est au centre.

Quelle partie, mes amis !
j
la charge du marauder / lion blanc, c'est +50%, le bug de monture aussi, donc ils vont tous a la meme vitesse en cheatant, ca ce multiplie pas.
Avec la charge je sais pas mais avec le sprint (Fuite) si ça se cumule. Je parle ici du bug monture + fuite hein, tu vas plus vite que le gars qui bug monture sans sprint à côté. Le pire c'est lorsque ça lag bien et que le sprint reste enclenché jusqu'au bout....tu y arrives en environ 10sec.
Franchement, personnellement j'adore ce bg, même si j'apprécierai plus de lion blancs dans l'Ordre car souvent effectivement 80% du temps c'est un maraudeur qui prends le flag.

Evidemment on peut le reprendre là n'est pas le problème, c'est parfaitement faisable, le problème se situe dans les gens.
Pourquoi oui pourquoi, alors qu'il est à portée de tir, on se retrouve à 2 sur 12 à focus le porteur du flag ?

Petit exemple, hier soir on avait beau avoir un MdE qui faisait du ménage pour nous éclaircir le passage, je shootai le flag tout seul, alors que les autres tapaient ou presque sur un mec dans leur coin

Enfin, sur Hellebron j'ai fait du Tor Anroc toute la soirée et je me suis bien amusé. Gagné 1 sur 3 pour l'Ordre à priori (enfin j'ai pas tenu de compte donc c'est une estimation)
Citation :
Publié par Arathor

surtout que les healers sont des perles rares).
Rares en effectif, non, il y a pas mal de healers. Par contre, côté destruction, on assiste de plus en plus à des shamans qui se prenent pour des dps et qui affichent, sans complexe, 6K de heal sur un scenar pour 20 minables K de dégâts (map T3)... Là tu te poses des questions et on en revient une fois de plus au joueur qui veut survivre sans dépendre des autres. On est pas là pour duel, mais pour collaborer. Mais bon, je sais que j'écris dans le vide là.
Citation :
Publié par Tuldor
Rares en effectif, non, il y a pas mal de healers. Par contre, côté destruction, on assiste de plus en plus à des shamans qui se prenent pour des dps et qui affichent, sans complexe, 6K de heal sur un scenar pour 20 minables K de dégâts (map T3)... Là tu te poses des questions et on en revient une fois de plus au joueur qui veut survivre sans dépendre des autres. On est pas là pour duel, mais pour collaborer. Mais bon, je sais que j'écris dans le vide là.
Ca fait peur ce genre de "score" on a les mêmes coté ordre ^^
D'ailleurs j'en ai fait partie avant de me rendre compte que j'étais pas fait pour jouer heal.
J'ai roll archimage au départ de l'accès anticipé, en scenar T1 je healais pas mal, mais en T2, je cherchais trop à DPS (tout en ayant un DPS de moule asthmatique ) du coup j'ai reroll Flamby pour assumer mon choix de DPS
Citation :
Publié par Tuldor

Hein ????
Quoi ???
Ca heal un shaman ?????

D'ailleurs ca donne souvent des situations comiques, le fait qu'on voit le DPS / Heal en fin de BG avec des remarques :

Shamanrandom : Je suis a 13k domage ma classe pu trop ca sous deal !
Sorciere90kdomage : Heal me please !!!! je surdeal mais ca me fait trop mal !
Shamanrandom : C'est bon deja que tu deal plus que moi et en plus tu voudrai mes heals !!! go reroll !
Cultisterandom : Hé vous avez vuuuuuu, mon KB dans la lave, enormeee lollllll !!!!
Sorciere90kdomage : Svp... Heal quoi
Shamanrandom : Putain mon KB a moi il pu !!! sert vraiment a rien shaman, fuck mythic !
Ya des sorcieres en T3 cote destru ?

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Citation :
Publié par Arathor
C'est le Breath of Tzeentch, mais ca marche 1 fois sur 3 environ, ca a l'air bugged.

level 25 et contrairement a ce qu'on pense il est pas buggé il marche trés bien, sauf quand le serveur de scénario rame ( cad 20h/24 ), la par contre c 'est bcp plus dur ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés