Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
Solution simple pour éviter ce problème : lancement des bg de façon aléatoire comment ça les petits malins n'iront pas systématiquement sur leur super bg très skill qui bump dans la lave a tout vent ou qui utilise le bug monture et ça évitera ce genre de post débile
L'équilibre de classe est très bien comme ça, je suis coté destru et je joue un dok, Je ne m'en plaint franchement pas que du contraire ce qui par contre me saoul c'est de perdre des combats face a des no skills de bas lvl qui passent leurs journées a bump les gens dans la lave.
Ok c'est tactique, ça fait rire sur le coup c'est magnifique, mais a force vous trouvez pas que ça gâche tout du jeu la?
Déja si la lave n'était pas bug et que l'on pouvait en sortir genre plus d'une ou deux fois sur 10 sans mourir automatiquement mais en prenant cher, ok mais la franchement c'est carrément de l'exploit bug.

Autant dans les bg tiers 1 et 2 je m'éclatais un max, la en t3 je me sent comme sur wow, no brain no skill , on tape on enchaîne pour choper la renommée et être vite fait connétable.

Banshee, dok , gisoreux
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je suis completement d'accord avec toi !

Quand coté destructions ils pigeront que les spells et classes sont a 99% identiques, ils auront fait un grand pas en avant, c'est sur qu'un chaman ou cultiste qui DPS ou HEAL a 150M doit pas faire beaucoup de bump, bah nos nains sont tres cons, eux ils foncent dans le tas pour KB, c'est balot non ?
c'est surtout que la plupart du temps que la destru a le tag ils rush leur base ( oh oui c vrai ils y vont pour se faire heal d'en haut ouh les mechants ! ). Perso je cherche pas à me justifier etc mais la seule raison pour laquelle je prefere back dans notre camp c est que la surface pour se battre permet de bcp moins se faire KB dans la lave ( kikoo qd on a pas le flag pour aller le recup dans votre montée... on fait un metre t sur que y a 2 destru dans la lave). Sinon pour l'utilisation des KB ben KB ordre>KB destru sur cte map et y a plus de class a KB sur l ordre que sur la destru donc vous avez l'avantage du KB comme on a l'avantage du terrain, bref scenario de merde mais rentable donc farmé point barre.

P.S: sorcier > MF ctout ! <patapay>
Il y a beaucoup plus de Caster côté Ordre du coup l'association Bump + Root mortelle dans la lave est plus souvent subie par la destruction; c'est une impression personnelle.

Jouant avec un pote chaman, et étant Elu, on bump dès qu'on peut les nabots dans le bouillon, mais on les voit fréquemment ressortir à Mi-Vie tranquillou.

+1 aussi à la personne qui disait qu'il y a plus de healers côté Ordre, moine guerrier + nabots et danseurs Elfs foisonnent alors que chez nous. . .
Message supprimé par son auteur.
Je joue un orc noir niveau 31 reput 24, d'habitude je bash les qp a la recherche d'items violets mais hier je me suis dit tiens un peu de bg avec les mecs de ma guilde et sur 20 scenarios on a du en gagné meme pas 6
Oui les ordreux sont avantagés car ils ont des exploit bugs, plus de kb et plus de heal mais le pb vient aussi des mecs de la destruction qui préfèrent aller bg alors qu'a 200m leur forteresse est attaqué par 5lvl40 et que quand on leur dit venez on va le defendre ils sont la non non je préfère scenar ça rapporte plus de reput... pff si tout le monde côté destruction avait l'idée de boycoter ce scenar et d'aller prendre des forteresses (ce qui est bien plus marrant à mon goût) ou d'aller sur d'autres, style chaos ou peaux vertes, les ordreux n'auraient pas le choix... Mais soyons réaliste et point utopique ça n'arrivera jamais car on choisira toujours la solution de facilité, c'est a dire ce scenario.

Donc pour finir arrêtez de chialer ça va pas vous empêcher d'y retourner et si ça vous pose un pb eh bien passez ordreux, vous pourrez kb a tout va et ne plus vous plaindre...

à bon entendeur, salut!!
Grosdur
Les Pochtrons Sanguins
sur Gisoreux
P.S.; Un bon nabot se fait cuire bien saignant.
Message supprimé par son auteur.
je suis desolé de te contredire mais je crois pas que vous avez les meme kb ca se voit en jouant je fais pas reculer les ordreux comme eux d'une, deux je parle d'hier comme exemple pour montrer la generalité de la chose. Je sais tres bien de quoi je parle je t'en remercie et si les lvl 20-30 se bougeaient un peu les fesses et venaient en mass les lvl 40 feraient moins peur. De toute facon je postais ce mess a la base pour dire que depuis 1 bonne semaine j'entends des mecs se plaindre ici ou in game alors que c'est les premiers a aller en scenar, donc stop ouin ouin et allez faire autre chose, le jeu est assez vaste.
Faut arrêter de dire que les classes ont les mêmes compétences car ça n'est qu'à moitié vrai. Ok on a les mêmes compétences, mais les compétences sont légèrement différentes (CD, cast time, effet...). Je prends pour exemple le KB de base : celui de l'élu ne KB vraiment pas loin (~ 3 mètres) alors que celui du brisefer KB 2 fois plus loin.
Je n'ai pas encore essayé ce BG, mais je peux imaginer le genre de déséquilibre que cela apporte.

Après les exploit bugs c'est une autre chanson, mais ceux qui le font devraient se manger un ban temporaire, sinon ils continueront même à des endroits où ça ne serait pas "légitime" comme certains aiment à le dire ici (pour moi, un exploit bug n'est jamais légitime).
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Les bug exploits sont disponibles coté destruction, VOUS les utilisez autant que nous.

Les healeurs, et tank ont les MEME KB, juste que vos heals restent 200M derriere et je les vois KB SEULEMENT §!! depuis hier, genre ils étaient pas au courant.

Les gens ont ptete plutot envie d'XP et de prendre des forts au lvl 40, plutot de ce faire dechirer au lvl 25 par des levels 40.

Sinon, ce qui serait pas mal, c'est de lire le thread sur lequel tu post, parce que t'es le 15eme nanard a dire la meme chose sans savoir de quoi il parle, et qui viendra pas lire la suite des posts genre le mien; et qui donc sera encore persuadé de sa connerie dans 3 mois.

La pas trop d'accord je t'assure que la destruction n'utilise pas le bug exploit j'attend tes screen le prouvant depuis que je suis passé en t3 des scénario j'en farme et je n'est jamais vu un gars de la destruction utiliser un exploit bug....

Edith ok j'ai rien dit la destrcution cheat aussi
Sur 10 scenar j'ai vu 1 destru bug exploit (1 random péon no guilded) et 9 ordre bug exploit (gripsou millénium, leoric darktide, aslan la garde, etc.).

Plutôt que d'avancer un hypothétique déséquilibre et défendre vos membres qui bug exploit vous auriez fait le ménage et ainsi chaque victoire réglo vous aurez surement apporté le respec des autres mais la vous passez purement et simplement pour des gros charlots et ce définitivement.

Le plus drôle c'est de lire des mecs comme charlouf, continue a te complaire dans tes méthodes de tricheurs car sans tu sais très bien que vous vous faites rouler dessus
Shade, WL des randoms péons mais oui les méchants c'est nous, vous vous êtes plus blancs que blancs Bizarre la page d'avant y'avait aucun cheat... maintenant 1 random péon sur 10 BG... on vous aime ne changez pas

PS : tu remarqueras que nous nous ne mettons pas de noms malgré nos screens, parce que jol n'est pas un tribunal
Sur une 30aine de BG sur tor anroc , étant maraudeur (serveur gisoreux) j'arrive 3 fois sur 4 à arriver au flag environ 5 secondes avant le lion blanc. Là je sais que le lion blanc a parcouru le chemin "normal", comme moi quoi.
1 fois sur 4, c'est soit un lion blanc qui arrive 5 secondes avant moi (là je sais qu'il a "tiré tout droit", chose qu'on peut faire facilement coté ordre, mais ca me parait beaucoup plus difficile coté destru ...), soit c'est une autre classe.

Donc je dirais que tant qu'on ne connait pas les subtilités du scénario, destru arrive plus vite au flag. Ensuite quand on les connait, c'est ordre qui arrive plus vite.

Ensuite il y a d'autres points à vérifier, apparemment ordre et destru ne seraient pas traités de la même manière en ce qui concerne les déplacements dans la lave et les malus que procure le port du flag.

Dans mon groupe sur gisoreux/destru, on s'inscrit souvent sur plusieurs scénars T3, et on a pu faire une seule fois le scénar coté chaos/empire ... J'espère que plus de monde s'inscrira aux autres scénars.

ps : pour le screenshot avec le flag dans l'aire de départ destru que j'ai apercu plus haut dans le fil : j'avais récupéré le flag, ramené au point de départ et pour éviter un bump j'étais collé au muret. A ma mort, le flag était récupérable d'en haut, c'est tout, quelqu'un l'a pris et s'est retrouvé dans l'aire de départ avec le flag ... Le joueur qui l'a pris d'en haut ne l'a pas fait de facon intentionnelle, c'est arrivé une fois dans tous les scénars que j'ai vu. Il faut savoir être fairplay et ne pas user et abuser de ce genre de pratiques, c'est tout ...
Citation :
Publié par S2K
Pourquoi aucun ordreux ne s'inscrivent sur les 5 autres alors ?
Parcequ on poutre la destruction les doigts dans le nez....

Nan sérieusement vous avez un ptin de bug qui fait que vous avez tjs le flag av. mais si ca peut te rassurer on a déjà perdu pas mal de fois c est rare mais on perd de tps en tps
Vous avez de la chance d'avoir des LB sur Gisoreux, chez nous (Helleborn) c'est vraiment rare d'en avoir un. Ou alors je n'ai pas de chance.

Le barrage s'ouvre assez souvent de notre coté, 1/3 je dirais et c'est quand même plus sympa que le machin dans la lave ou on voit que dalle

Pour l'instant, l'Ordre a gagné les 5-7 Anroc auxquels j'ai participé, malgré un handicap d'entrée compris entre 100 et 200 points (pas de LB=Maraudeurs win)
On est surtout meilleur en organisation et en protection du porteur pour ce que j'ai pu voir et on se dégage des zones à KB dangereuses dès que possible.
Il faut surtout avouer que c'est le scénario qui est pourri, il convertit tout gameplay en une seul action Le KB.

Super intéressant pour les classe comme le pistoléros qui est déjà pas glorieux :x

Le problème que je rencontre souvent en temps K'Orc Noir c'est que collé au point de rez d'un faction un brise fer peut m'envoyer assez loin pour que je tombe alors que moi je l'envoi a 2 mètres à tout casser.

Il faut aussi avouer que lorsqu'un maraudeur et un lion blanc sont en compétition pour le Tag, Le maraudeur l'emporte.
Ce scénario, c'est vraiment un truc de lamer, c'est dingue... faudrait vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire.
Et j'aimerai bien savoir où est-ce que vous voyez du pvp là-dedans. Ou alors on a pas la même définition du terme pvp.

De plus, c'est complètement déséquilibré, entre l'artefact qui n'est pas à la même distance des 2 camps, ou les bumps complètement abusés de l'ordre. Même pas besoin de savoir jouer, un coup sur deux je fini dans la lave après un bump, si les mecs savaient se placer correctement, j'y serai à chaque coup dans la lave. Non là ils s'en moquent ils foncent dans le tas, ils lâchent les bumps, de toute manière ça suffit pour gagner.

Franchement je comprend pas comment ce scénario peut être aussi populaire, et prendre à ce point le monopole en T3.

Jusqu'à maintenant WAR, pour moi, c'était que du bon, ben là, je suis vraiment extrêmement déçu. J'espère juste qu'il n'y aura pas le même type de déséquilibre (pour un camp ou pour l'autre) dans les scénarios T4.
Pourquoi tout le monde lance ce bg ? Bonne question, je pense surtout sur Gisoreux que les ordreux ne s'inscrivent qu'à ce BG qui avantage les classes fortement représentées côté ordre (ca ca a deja été dit 15 fois). Parcequ'on est pas mal je pense à tenter de s'inscrire sur les autres BG côté destru mais ca part jamais

Le coup de la distance est un faux problème depuis l'utilisation par tout le monde du bug monture. Ca a pas mal rééquilibré ce BG en terme de ratio win/defaite côté destru. C'est con à dire mais c'est vrai ^^ Celui qui a la relique au début est le camp qui aura un mec qui exploite le bug, bref c'est aléatoire
Citation :
Publié par Jez
Ce scénario, c'est vraiment un truc de lamer, c'est dingue... faudrait vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire.
Et j'aimerai bien savoir où est-ce que vous voyez du pvp là-dedans. Ou alors on a pas la même définition du terme pvp.

De plus, c'est complètement déséquilibré, entre l'artefact qui n'est pas à la même distance des 2 camps, ou les bumps complètement abusés de l'ordre. Même pas besoin de savoir jouer, un coup sur deux je fini dans la lave après un bump, si les mecs savaient se placer correctement, j'y serai à chaque coup dans la lave. Non là ils s'en moquent ils foncent dans le tas, ils lâchent les bumps, de toute manière ça suffit pour gagner.

Franchement je comprend pas comment ce scénario peut être aussi populaire, et prendre à ce point le monopole en T3.

Jusqu'à maintenant WAR, pour moi, c'était que du bon, ben là, je suis vraiment extrêmement déçu. J'espère juste qu'il n'y aura pas le même type de déséquilibre (pour un camp ou pour l'autre) dans les scénarios T4.
Nan en fait, c'est si tu savais te placer correctement, t'irais pas dans la lave
Citation :
Publié par YoshimindZ
Nan en fait, c'est si tu savais te placer correctement, t'irais pas dans la lave
Merci pour cette réponse pertinente... quand tout le monde se bat en haut, si je veux pouvoir soigner (je suis cultiste), faut que je sois en haut aussi, et y a pas d'endroits pour se cacher...
De toute façon y a tellement de bumps, que quelque soit l'endroit ou tu es, tu fini dans la lave.

Forcément, toi tu places bien, t'arrives surement à éviter d'aller dans la lave si un orc noir te bump... (aucun rapport avec le fait qu'il t'envoie voler à un mètre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés