Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
Faut-il qu'on post les screens de gars de la destruction qui cheatent (avec ce bug monture) et kitent pendant tout le scénar? Et qui se prennent quand même une misère après? Ce matin on en a eu plusieurs et ça nous a pas empêché de jouer.

Enfin, ça reste comique
Le kite n est pas le probleme... apres organisez vous a embush l autre team c est bien ca le concept du scenario...

Ok on admet le bug monture..... mais ca change rien au reste du bg....

Quand je vois un maraudeur claqué 2 sprints et ne jamais s apporcher plus pret d un pretre qui cours a la vitesse d une bombe... stop dire de la merde....

Maintenant que du defendes ta guilde je comprend Han, mais commence deja par faire passer le mot a tes copains sur TS, parceque moi perso si je vous vois dans un bg je le quitterai de suite, je refuse de jouer contre une guilde de cheateur qui legitime le bug exploit.
Et ne crois pas que je sois un joueur isolé. Le mot se repend vite sur gisoreux bientot vous ferez vos BG tout seul, tout comme les milleniums...voir plus du tout vu la quantite de repport MJ que vous avez sur le dos...lol
Si ca te permet de te convaincre que tu perd a cause de ça, tant mieux pour toi. Comme je te dis, ce matin (et souvent lorsque je joue avec ma guilde) on a rarement pris le flag en premier et les seules fois où on l'a eu c'est du pick up qui l'a pris pour nous... Ok on va le kick Gu... Ha non pardon c'était pas un Fz Par contre on a vu du chamy prendre le flag, kite, crever et pourtant on a gagné 500 à 180...

Mais tu as raison : Fz triche On gagne trop souvent. Surtout ne remet pas en question votre organisation Vous gérez trop bien
c est la seule solution qu on ai pour l instant en effet de les repports en masse.

la touche H est votre seule arme contre eux, je vous invite a la flood en cas de doute surtout quand il s'agit des memes joueurs encore et encore...

PS @ Han : check ton forum plusieurs personne de ta guilde legitime l utilisation du bug exploit et avoue l utilisez, alors tant que ces joueurs porteront le tag FZ ta credibilité ici sera nulle.

Ca ne sert a rien d en faire une affaire personnelle.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/28/08092803431991252.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=080928034048869910.jpghttp://nsa02.casimages.com/img/2008/09/28/080928034200216824.jpg

Toujours quelque chose a dire Han?
http://www.casimages.com/img.php?i=080928034200216824.jpg
Suffit d'avoir un WL avec pounce, (banniere au start pour speed), un hot et zou vous foncez direct a travers la lave au flag.

Moi en 2 pounce je suis au milieu, un saut et un pounce sur le second rocher, un saut et sprint et je rafle le flag 10s avant les destruction sur DC.

Par ailleurs absoluement tous les WL du serveur savent le faire. A croire que sur serveur FR ca manque grave de skill.

Sinon meme contre des BG de guilde je garde le flag et on gagne aux pts easy.

Si vous morflez coté order prenez des WL et faites les respec pounce. C'est le meme principe que le KB, pas de degats de chute. Votre WL fera 80% du boulot.

GL & HF
Allez un petit up pour faire fermer Tor Anroc , ca serai une bonne solution puisque tout le monde se relance la balle "c'est pas nous qui decidons de ne faire que ce bg c'est vous na na na ..."

J'aimerai bien acceder aux 5 autres bg , essayer de vous inscrire qu'aux autres et oublié Tor Anroc et allez quéter (je pense que vous aurez le temps de lvlup avant d'etre appellé mais au moins ca permettra peut-etre d'aller ailleurs que dans ce bg bien chiant a force).

C'est marrant, j'ai jamais lu une liste d'excuses foireuses pour exploit ausis poilante depuis longtemps.
Pas eu le temps de jouer cette semaine suis toujours 21 mais vais aller voir ca, ca a l'air rigolo.
Citation :
Publié par Krysiko
quand on joue contre 2 guildes en particulier sur Gisoreux on perds....

Non seulement ces 2 guildes utilises le bug montures et se justifie:

http://www.millenium.org/index.php?o...4468;topicseen
Mdr, mais clair qu'on se justifie. Sérieux t'as lu le post ? Tu vois une preuve à part un péon qui whine comme un déchu sur un forum public ? Attend c'est quoi ta guilde, stu veux je crée un fake compte et je vais poster un ouin ouin sur ton forum guilde, vu qu'apparemment ça suffit à prouver qu'une guilde cheat.

Ta crédibilité est au même niveau que ton gameplay, et c'est dangereusement proche du zéro.

On vous ramone qu'on choppe le flag ou pas, cherches pas d'excuses à ta médiocrité.
Moi je dis quand une injustice est commise (chemin destruction plus court que l'ordre) c'est normal de vouloir rétablir l'équilibre, entre autre etre obligé d'utilisé un bug pour pouvoir jouer sur le même pied d'égualité.
Donc stop gueuler comme des vieu péon.
En plus vous êtes avantagé et en plus vous venez gueuler sur le forum. Comme c'est PITOYABLE...
Serieu quoi, j'ai fait du Tor Anroc toute l'apres midi et la destruction avait toujours le flag en 1er 99% du temps. Et ca ose venir se plaindre encor.
C'est vraiment pathétique....
Citation :
Publié par Krysiko
[...]PS @ Han : check ton forum plusieurs personne de ta guilde legitime l utilisation du bug exploit et avoue l utilisez, alors tant que ces joueurs porteront le tag FZ ta credibilité ici sera nulle.[...]
Idle ne dit pas utiliser le bug (mais je n'en sais rien, il joue aussi un PG donc on ne groupe pas ensemble). Il parle juste de personnes l'utilisant, "pas forcément Fz". Pour avoir pas mal tourné sur ce BG, j'ai vu du pick up, de grosses, moyennes et petites guildes l'utiliser côté ordre. J'ai vu la destruction l'utiliser. Enfin continue à pleurer si ça justifie la médiocrité de ton jeu. Comme je l'ai dit, ce matin, alors qu'en face ça utilisait le bug, ça nous a pas empêché de nous amuser et de gagner les BG. Hum... On peut ne pas perdre alors qu'on n'a pas le flag d'entrée?!? Rho l'exploit bug

Nours a sa conscience pour lui. Je n'ai pas souvent joué avec lui. En tout cas les rares fois où j'ai été avec lui (ce matin il est un peu venu avec nous), il ne l'avait pas. Après, est-ce une réponse par un taunt? Aucune idée. Me justifier et assurer une crédibilité vis à vis d'un whineur? Aucun intérêt. Ce sera donc ma dernière réponse à tes whines. Go learn to play comme on pourrait dire
justifiez vous comme vous voulez les millenium, un pretre en l occurence gripsou, qui cours tout le bg a la vitesse de fuite sans le debuff, qui semme un maraudeur avec ses 2 sprints, c est meme plus etrange...c est carrement de la magie..., faites vos kikoo cote ordre, cote destru bizare quand on parle de vous souvent c est la meme chose qui revient...

Pour toi falkynn, si t es un millenium fanboy tant mieu, je me souviens de leur passage sur aoc y avait pas de quoi cassez 2 pattes a un canard mdr...ferox en rit encore.

Pour toi han, no need en rajouter vous vous enfoncez bien assez sur votre propre forum, si tu as un probleme avec la lecture j y peux rien.

Maintenant faites en des caisses tant mieu, ca ne fera que pousser les gens a vous repport MJ chaque fois que vous aurez des comportements etranges... si pour vous c est normal de legitimer le bug exploit pour un probleme de conception de bg, ca vole pas bien haut...et ca annonce beaucoup pour vos comportements a venir de war.
Nan, pas fanboy, m'en tape un peu en fait, c'est juste marrant de voir ça. Les jeux changent, mais faut toujours qu'il y est des plaintes de ce genre sur des "grosses" guildes. C'est marrant j'trouve

Mais bon, au moins, vois le bon côté des choses: Tu n'as pas besoin de te remettre en question à la moindre défaite !! c'est cool ça
je confirme après avoir fait 2 Torn Anroc de suite ou Gripsou a exploit bug... alors 1 fois passe encore, mais le suivant 5 min après ou il recommence, faut arreter quoi ...

sinon y'a 5 autres bg, j'aimerais bien les tester un jour...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
si on bug exploit pas, vous avez l'artefact en premier 100% du temps.

la normalité est ou ? quand on bug exploit activement ? ou quand vous bug exploités passivement ?

Completement d'accord.
Bof avec le WL vous avez la relique 5 secondes avant nous, maraudeur ou pas.

Sans usebug, sans map avantagée sans rien si ce n'est une classe jouissant d'un KB inversé.

Edit: enfin sans usebug c'est vite dit. Le pounce @ zéro dégats de chute c'est pas mal comme facilité et finalement ca prouve que vous avvez l'avantage de la ligne droite sur ce scenar. Point..
ah on est légèrement avantagé et ça vous octroie le droit d'exploit ?

Les maraudeurs, ils ont pas un buff +50% speed constant, donc plus facile à recup le flag qu'un mec qui exploit le bug et cours comme un mongol à toute vitesse et on a pas des maraudeurs a chaque bg non plus...

de plus vous avez souvent beaucoup plus de classe qui ont THE bump sur ce scénar pourri synonyme de " I win button", donc j'estime que ce bg est a assez équilibré à la base...

sinon tu veux de la normalité ? va donc dire à tes potes de l'Ordre de tag dans d'autres bg.
Faut arretez aussi avec "grosse guilde pas touche et on fait ce qu on veux"...

cheat ca reste cheat...

on est quand meme passé de no cheat no hack a oui on bug exploit sinon les maraudeurs prennent le flag avant nous...

comme dit plus haut go utilisez vos WL et personne se plaindra si il prend le flag a la reglo.

Montrez nous vos skillz les millenium on en sera que plus heureux.
Citation :
Publié par Oxmz
Ce post pu l'aigritude

+1 au lieu de vous foutre sur la tronche vous feriez mieux de gueuler pour un patch qui résout le pb et peu etre une trés légère modif de la map ( genre avancer un peu la ligne de start coté ordre ) ca doit aps demander tropd e travail

de toute facon si il y as possibilité de bug exploit le probleme est la ensuite x ou y l'utilisera car il en as l'occasion mais le vrai probleme se situe du coté des dev

cet aprem et ce soit au passage je n'ai pas fait 1 SEUL scénario sans qu'il y ait eut bug exploit que ca soit de la part de l ordre ou de la destru donc au final c 'est assez équilibré xD

sinon continuez bien de vous troller entre vous encore 5 pages @+
Nan mais c'est dingue de pas se rendre compte que l'avantage est à l'Ordre et non à la Destru sur ce Scenar o_O'

Alors okay
si chez nous ya un maraudeur qui sait claquer ses deux sprints, ya une chance que.. mais NON à la fin.

Si on part dans l'hypothétique, on peut supposer que de votre côté ya un WL qui est spé de façon telle qu'il met 5/6 secondes d'avance à n'importe quel maraudeur uber skilled (appuyer sur deux boutons c'est grave chaud pour la Destru on dirait pas des fois).

Ceci dit, avec du recul le scenar est à votre avantage quand bien même la map laisserait penser l'inverse.

Et si ça vous fait chier, go lurk les foras US / UK pour trouver les méthodes que l'Ordre invente pour retourner la situation. Bizarrement quelque soit le serveur, US / EU, l'Ordre a le monopole du usebug ou du moins de la façon de l'utiliser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés