Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jtbjid
Le seul KB que vous avez en moins, c'est celui de l'iron breaker avec sa tactique sur rune-etched axe, sinon vous avez exactement les memes.

Apres le scenar favorise grandement la destru, c'est un fait.

Donc va un coup sur www.wardb.com matter les compétences de chaque classe avant de poster un truc pareil ... l'ordre avantagé dans tor anroc ... sans déconner.
Le Kb du Chaman ( équivalent du KB prêtre des runes ) n'est clairement pas utilisable sur ce scénario, vu qu'il envoie valser le Chaman.
Citation :
Publié par Ingor
Nous on a un ou 2 chamis qui adorent l'utiliser, et qui foutent pas mal de bordel Minitosse
Ils ont pas peur du risque, un ami l'a utiliser 3 fois, il est tomber 3 fois dans la lave .
Citation :
Publié par S2K
Bonjour ,

Je voudrais juste pousser un petit coup de gueule sur l'impossibilité de rejoindre aucun des 5 autres bg du tiers 3 ...
sauf "Tor Anroc" qui favorise GRANDEMENT les ordreux avec leurs multiples "bump" et "roots" dés qu'on est dans la lave (méme sans étre root dans la lave on as trés peu de chance d'en réchapper).

Bien entendu ils l'ont compris les petits nains et leurs copains alors ils ne font que ce bg là .

J'ai tésté l'inscription dans les six bg , le seul qui proc c'est "Tor Anroc" et rapidement en plus , j'en ai fait une trentaine et auncun gagné (moyenne de 60 a 500 , ordre victorieux dans tous les cas).

Inscription dans tous les bg sauf "Tor Anroc" pis go faire des quétes publiques tranquillou ... 1h25 sans qu'un seul bg proc ... 1h25 parceque j'ai deco , j'y serai peut-etre encore ...

J'appelle simplement à un rééquilibrage sinon les ordreux vont finir avec une belle avance sur leur renommée une fois lvl 32 par rapport aux Destructions !

Joue coté ordre, tu viendra whiner après stp §§§
Tor Anroc est loin d'être à l'avantage des ordreux, y'a des bumps de deux côtés au cas ou t'aurais pas remarqué, et si tu veux pas te faire bump, apprends à bien te placer.
Citation :
Publié par Keylan
Joue coté ordre, tu viendra whiner après stp §§§
Tor Anroc est loin d'être à l'avantage des ordreux, y'a des bumps de deux côtés au cas ou t'aurais pas remarqué, et si tu veux pas te faire bump, apprends à bien te placer.
C'est n'importe quoi cet remarque, trop facile a placé et a dire, quand tu en as 2-3 sur toi et un iron breaker peut lui également se placer de n'importe quel manière pour venir te knocker les chance que tu ne rebondisse pas dans la lave même en se forcant, sont mince.
Citation :
Publié par S2K
Bonjour ,

Je voudrais juste pousser un petit coup de gueule sur l'impossibilité de rejoindre aucun des 5 autres bg du tiers 3 ...
sauf "Tor Anroc" qui favorise GRANDEMENT les ordreux avec leurs multiples "bump" et "roots" dés qu'on est dans la lave (méme sans étre root dans la lave on as trés peu de chance d'en réchapper).

Bien entendu ils l'ont compris les petits nains et leurs copains alors ils ne font que ce bg là .

J'ai tésté l'inscription dans les six bg , le seul qui proc c'est "Tor Anroc" et rapidement en plus , j'en ai fait une trentaine et auncun gagné (moyenne de 60 a 500 , ordre victorieux dans tous les cas).

Inscription dans tous les bg sauf "Tor Anroc" pis go faire des quétes publiques tranquillou ... 1h25 sans qu'un seul bg proc ... 1h25 parceque j'ai deco , j'y serai peut-etre encore ...

J'appelle simplement à un rééquilibrage sinon les ordreux vont finir avec une belle avance sur leur renommée une fois lvl 32 par rapport aux Destructions !

lol le gros merdeux qui sais pas joué. alors il viens pleuré et taunt sur jol. car il a qu'ici qu'il peux pensé dans ca tete. j'ai poutré les gars en face. et en plus j'ai peu les traité nabot. meme si je sais pas ou il joue. je suis le maitre.

si tu n'aime pas ce scenario pousse tes amis a en faire un autre. et arrete de pleuré
Citation :
Publié par dritzz
lol le gros merdeux qui sais pas joué. alors il viens pleuré et taunt sur jol. car il a qu'ici qu'il peux pensé dans ca tete. j'ai poutré les gars en face. et en plus j'ai peu les traité nabot. meme si je sais pas ou il joue. je suis le maitre.

si tu n'aime pas ce scenario pousse tes amis a en faire un autre. et arrête de pleuré

the péon qui lit en diagonale...

On vient te dire que coté destruction on a les 6 bg lancé et que c'est toujours le même qui se lance
donc on vient ici pour vous dire de changer au lieu de faire toujours le même et de spamer votre touche bump (bizarre quand c'est celui avec la plage de glace vous prenez une tolé mais il se lance plus celui la .. )

ça se voit qu'on est pas sur le même serveur donc... car sur 10 Tor Anroc on en gagne 1 car trop de bump/root en face comparé à nous et trop long avec notre pré-requis pour l'orc
Citation :
Publié par Adoziel
On vient te dire que coté destruction on a les 6 bg lancé et que c'est toujours le même qui se lance
De même coté Ordre, donc arrête de soûler en disant des trucs pareil, mais bon imo c'est la faute à ceux qui ne savent pas que y'a 2 bg par front
Vous êtes sur quel serveur ?

Parce que sur Athel :
1. le barrage se lance aussi très souvent, le bassin du feu noir de tps en tps.
2. l'ordre perd régulièrement Tor Anroc alors faudrait arrêter de raconter n'importe quoi parce qu'on a fait une mauvaise série. En fin d'apm j'y ai enchaîné 4 défaites face à la destru dont une grosse branlée 500 à 30.

PS : en revanche je me demande s'il y a pas aussi un problème d'informations ur les scénars. Je pense que beaucoup de gens ont pas capté qu'il y avait deux scénars sur chaque front au T3 et qu'il se contente de s'inscrire qu'au premier. J'ai encore jamais pu essayer les deuxièmes scénar qu'on voit pas si on pense pas à presser les flèches.
Citation :
Publié par Furlyn
Vous êtes sur quel serveur ?

Parce que sur Athel :
1. le barrage se lance aussi très souvent, le bassin du feu noir de tps en tps.
2. l'ordre perd régulièrement Tor Anroc alors faudrait arrêter de raconter n'importe quoi parce qu'on a fait une mauvaise série. En fin d'apm j'y ai enchaîné 4 défaites face à la destru dont une grosse branlée 500 à 30.

PS : en revanche je me demande s'il y a pas aussi un problème d'informations ur les scénars. Je pense que beaucoup de gens ont pas capté qu'il y avait deux scénars sur chaque front au T3 et qu'il se contente de s'inscrire qu'au premier. J'ai encore jamais pu essayer les deuxièmes scénar qu'on voit pas si on pense pas à presser les flèches.
Tout a fait

Enfin nous sur Athel que ce soit T1-T2-T3 c'est assez équilibré defois on gagne defois on perd.
Bah sur athel ça depend du /rand healer quoi. Des fois tu tombes sur un bg avec un seul chaman pour deux groupes, mwé mwé ! Je suppose que ça doit être pareil de temps en temps chez les ordreux mais un peu plus rarement quand même ;p
J'ai remarqué que d'une manière générale il y a plus d'Ingénieurs que de Magus, ce qui fait un KB dans la lave en moins côté Destru. Mais ce n'est pas la raison principale pour laquelle l'Ordre gagne tout le temps.
Citation :
Publié par S2K
Pourquoi aucun ordreux ne s'inscrivent sur les 5 autres alors ?
J'allais poser la question inverse, tu vois?
Citation :

Oui. Vous avez exactement les mêmes compétences, après si les classes en question sont minoritaires, c'est pas le problème de l'Ordre.
Surtout qu'elles ne sont pas minoritaires. A l'epoque ou Defiance et Equinoxes etait en masse sur le T3, on a pris tres, tres cher en KB et on se faisait rouler dessus. Comme quoi...

Non, le probleme, c'est que ce scenario est a chier, c'est du insta-kill avec des KBs. Franchement, si c'etait un petit lac de lave et qu'il faille bien jouer pour y jeter quelqu'un, je n'aurais rien a y redire, mais la, c'est juste nul.

Par contre, le scenar' humain du barage est absolument genial. On dirait une sorte de mini-RvR.
Citation :
Bah sur athel ça depend du /rand healer quoi. Des fois tu tombes sur un bg avec un seul chaman pour deux groupes, mwé mwé ! Je suppose que ça doit être pareil de temps en temps chez les ordreux mais un peu plus rarement quand même ;p
Oui, on a pas mal de soigneur (meme si il m'arrive de plus en plus souvent d'etre le seul soigneur du BG); on a moins de tanks, cependant (les assists a 5 orcs noirs, ca fait super mal et c'est tres frequent).

Disons que sur d'autres scenar', l'ordre est avantage grace au grand nombre de soigneurs, mais sur celui-la, en tout cas sur Athel Loren, c'est legerement a l'avantage de la destru et de ses tonnes d'orcs noirs.
Citation :
Publié par Minitosse
Ils ont pas peur du risque, un ami l'a utiliser 3 fois, il est tomber 3 fois dans la lave .
Si je ne m'abuse, ca projette le Chaman en arrière, donc c'est une question de placement nan ?
Le temple d'isha , 4 jours d'inscription sans jamais pouvoir y entré

Boycotte à Tor Anroc

( je joue sur gisoreux )

Et si on demandé à mythic de fermé Tor Anroc quelques jours histoires de visité les autres scénarios ?
Citation :
Publié par Adoziel
the péon qui lit en diagonale...

donc on vient ici pour vous dire de changer au lieu de faire toujours le même et de spamer votre touche bump (bizarre quand c'est celui avec la plage de glace vous prenez une tolé mais il se lance plus celui la .. )

ça se voit qu'on est pas sur le même serveur donc... car sur 10 Tor Anroc on en gagne 1 car trop de bump/root en face comparé à nous et trop long avec notre pré-requis pour l'orc
j'ai pas lu en diagonal. il aseulement dis j'ai essayé de m'inscrire. il parle de lui pas des autres.

donc arrete de lire en diagonale aussi. et invite tes copain a allé sur les autre bg
Citation :
Publié par Babalouman
Pour le problème de la destruction qui arrive avant l'ordre sur le flag.

http://fr.youtube.com/watch?v=WO10-P_aVKE

Erf faut pas poster ce genre de truc, maintenant il va y avoir masse de personnes qui vont exploiter ça et le bg va etre injouable

En général sur athel ça me parait relativement équilibré malgrès un avantage pour l'ordre du non seulement aux répulsions plus nombreuses et plus efficaces mais aussi du fait du déséquilibre des compos des groupes (et ça l'ordre ni est pour rien). Le pobleme principal à mon gout c'est que coté destruction nous avons de très nombreux tanks et dps cac et très peu de heal et dps distance.

Si il y a seulement un ou deux heal coté destru et que l'ordre en a 3/4 et 4/5 dps distance le match est vite vu et la destruction aura beau rush on va tomber les uns après les autres et l'ordre aura automatiquement le dessus (sauf si ils jouent comme des pieds)

Il y a aussi le souci des groupe guilde vs pick up mais là encore on y peut rien.
J'sais pas, ce scénar, en tant que furie, je le hais. Alors certes, on a le flag une fois sur deux dès le début (quand y'a un Maraudeur qui connait dans le tas...), mais sinon, ça en reste là.

5 victoires sur la 40taine de BG fait (donc 35 fois une victoire de l'Ordre), soit je porte la méga poisse, soit on n'est pas sur le même serveur...

Moins je le fais, mieux je me porte, mais comme y'a pas trop le choix... j'ai déjà essayé, en restant une bonne heure en inscription aux autres... rien... même en étant en groupe inscrit, rien. Alors qu'on ne me sorte pas que des gars de l'Ordre s'inscrive, c'est faux. Mais en même temps, je ferais pareil si j'avais un scénar où je peux whine sur l'avantage de l'adversaire tout en gagnant 90% du temps (c'est sur, c'est classe ).

Maintenant, c'est pas vraiment une question d'équilibre, plus de composition de groupe p'tet... (p'tin, quel miracle d'avoir un heal des fois... des fois...) et d'intelligence de joueurs (ouai, z'êtes trop bons les gars de l'Ordre, on n'est que des péons côté Destru ).

ps: Sur Gisoreux.

re-ps: M'enfin, vu que chacun défend son côté et sa gueule... mauvaise foi mauvaise foi, rien n'avancera
Le soucis vient de la population des factions, l'ordre étant minoritaire souvent, se sont eux qui choisissent quel BG va se lancer.
Alors si ils ont vu qu'ils avaient souvent des bonnes classes pour win dans ce BG, vu qu'ils sont pas nombreux, ils vont toujours lancer celui ci pendant encore un moment

Va falloir attendre les vagues de joueurs T1/T2.
Si Tor Anroc vous saoûle (ce que je comprends très bien), pourquoi vous continuez à vous y inscrire sérieusement ?

Allez faire autre chose au lieu de whine, de l'open par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés