Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wipaa
Si je ne m'abuse, ca projette le Chaman en arrière, donc c'est une question de placement nan ?
Le KB du chaman est totalement aléatoire, déjà testé quelque fois sur cette map ça permet juste de mourir en beauté en emportant le max de monde avec soi
Message supprimé par son auteur.
Il est possible de lire des topics War sans insultes?

Si vous ne savez pas discuter convenablement ni vous retenir,passez votre chemin...

Vous donnez une piètre image de la communauté War en général.Faites attention de ne pas la généraliser au pire,de vous faire diaboliser comme le fut un temps celle de Wow.

ps : Dans un premier temps,je voulais réagir au fil et au titre mais je me suis abstenu...quand je vois les réactions et les réponses,aucune envie de discuter pour savoir qui a raison ou qui aura le dernier mot.
Bien m'en a prit.
C'est bien dommage tout cela...bref...

Citation :
Publié par Arathor

Sur une cinquantaine de scénario fait aujourd'hui, il y en a bien eu plus de la moitié ou un mec d'ordre a pris le flag sous buff monture (en kitant par la suite les mecs qui s'approchaient de lui bien sur). Je ne sais pas si c'est possible de faire ce bug coté destruction en tout cas je ne l'ai pas vu.

Et désolé mais la différence entre l'ordre et la destruction atm dans Tor Anroc, c'est que coté destruction au moins on ne bug exploit pas, on "profite" de l'avantage gracieusement offert par Mythic car on ne peut hélàs pas faire autrement.
Mais mdr, côté destruction ça utilise également le bug monture hein, rien que sur Grisoreux je pourrais citer certaines teams Destru où c'est systématique. Quand on pop contre certaines teams, avec mes guildmates ont cherche même pas à rush le flag au centre, parce qu'on sait pertinemment que les destru y seront avant nous. Le pire étant les porteurs sous bug monture qui te kite tout le bg tellement ils sont irrattrapable (ou qui vont se poser sous le respawn Destru pour être sûr de gagner "à la régulière" ).
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ce qui est dommage, c'est que coté destruction ils ne comprennent pas qu'ils ont les memes armes que cotés ordre ( que ce soit CC ou bug exploit )

quand ils comprendront, que cotés ordre, nous trouvons inadmissible qu'en jouant dans les regles nous avons 100% de chances de ne pas avoir l'artefact au début et par consequent majoritairement une grand taux de chances de pertes..

..Nous utilisons l'anormal, pour compenser l'anormal, ceci dit, je vous invite a faire pareil, vous aurez quand meme l'artefact avant.

et a mon avis, si GOA n'a bannis personne c'est bien pour cette raison :

-"tor anroc est a l'avantage de la destruction au départ, l'ordre bug exploit pour avoir l'avantage, mais la destruction ont les memes armes, et les utilisent aussi, et si nous devions BAN les gens qui ont utilisé ces bugs, le serveur passerais de "complet" a "faible".

attendont donc que le BG soit corrigé pour punir les bug exploit et cheateur, quand ca se passera dans les BG équilibrés"

a mon avis, une fois reglé le soucis d'équilibrage des BG, GOA va faire mal !

mais, la plupart des posts des gens de la destruction disent :

-"ordre avantagé, vous bug exploités"

je dis donc juste un "LOL" police taille 850
rah c toujours aussi drole de lire les conneries que tu peux debiter toi dis donc

enfin bon on verra bien ce que les requetes MJ donnent d'interessant

P.S: encore faut-il ne pas avoir des maraudeurs afk all time ou tebé pour avoir le flag en preums
P.S2: lvl - 1 avant d'avoir mon kb on va enfin pouvoir s'amuser
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
mais on a un nouveau truc pour arriver bien avant vous sans bug exploit, je test ca demain jvous dirais
Un autre truc que le jump plateforme?

En tout cas j'espère que ca marchera et qu'on arrêtera de voir ce bug monture. C'est pas le fait de prendre le flag en premier qui me gène moi avec ce bug exploit, car bien souvent on le reprends, mais surtout le fait que le mec est irratrapable si il a décidé de kite.
http://img209.imageshack.us/img209/5525/exploitmo2.jpg

Vu que les mecs des serveurs FR n'inventent jamais rien et font que lurk les forums US pour trouver des bugs qu'ils pourront exploiter ensuite en jeu, je me doute pas qu'on verra ce genre de White Lion d'ici demain, voir après demain.

HF
Perso moi aussi me suis inscrit dans les 6BG T3, et c toujours Torn anroc qui revient.

Alors, ce bg est particulierement dangereux avec la lave

Les tanks sont particulirement redoutés a cause de leur KB (je suis élu)

Cependant la portée du KB aurait besoin detre nerfée, car la ca favorise un peu trop lenvie de pousser les gars dans la lave sans les frags. Et puis quand tu kb un mec dans la lave, et qu'il drop un loot, ah bah c con

Sans oublier un truc hyper important : les sorts et les fleches passent a travers les collines (tiens donc, comme Daoc au début)

Sinon sur Athel Loren, ben moi hier jen ai fait une bonne 50aine de BG, jai du gagner au moins les 2 tiers de mes BG, meme contre des teams comme Tempest ou La Garde noire (mais pas tout le temps, hier soir, cetait plutot eux qui avaient le dessus).

ps: Ganondorf, il va y passer aussi a son bain de lave, j'te le garantis car jaime pas les boules de feu a 10kms, parole d'Elu !

Pafpafboum - Elu du chaos lvl 24 - RR 21 - Athel Loren
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sans oublier un truc hyper important : les sorts et les fleches passent a travers les collines (tiens donc, comme Daoc au début)
Ou pas, j'ai pas encore rencontré de bug de los

Bien évidement pas comme daoc au début, puisque au début il n'y avait pas de restriction de los avec le sol.
Citation :
Publié par Arathor
Sauf avec un Ironbreaker qui KD puis une fois que t'es bien en train de manger le sol, se place pour KB dans la bonne direction.

Ironbreaker qui, en plus d'être une classe complètement fumée, a les KB les plus puissants du jeu (qui propulse le plus loin).

Oui c'est un cas ou l'on y peut rien mais cela reste assez peu fréquent étant donné le nombre de KD RVR qui existe.
Si je ne m'abuse il n'y a qu'une classe par camp qui en possède, donc mise à part quand l'on se prend un KD, en faisant légérement attention il est assez facile de ne presque jamais aller dans la lave.
Citation :
Publié par Wilwarin
Vu ta façon de répondre JOL file des posts à n'importe qui ces temps ci o_O'
Ouais, surtout aux ouins-ouins dont le seul argument pour dire "c'est pas équilibré" est "j'ai perdu", et qui ajoutent "si vous le voyez pas vous etes de mauvaise foi ololmdr".
Citation :
Cependant la portée du KB aurait besoin detre nerfée, car la ca favorise un peu trop lenvie de pousser les gars dans la lave sans les frags.
Je suis parfaitement d'accord. En realite, le KB dans la lave aurait pu etre une bonne idee s'il etait difficile de le faire. La, c'est juste une fausse bonne idée de la part de Mythic.

Le scénario T3 Chaos/Empire est bien plus sympa dans sa configuration.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Mais on s'en fiche un peu des BGs sur lesquels tu as joué. Ce qui importe c'est l'ensemble des BGs. En tout cas, les BGs sur lesquels tu as joué ne te permettent pas de dire ca:
Maintenant, si vous avez perdu, c'est effectivement peut-etre que ton groupe etait moins bon, moins équilibré en classe, ou autre. Rien ne te permet de dire "olol l'ordre est imba, nerf!".

Parce que bon, des Tor Anroc, j'en ai plus perdu que gagné coté ordre, et je sais tres bien que c'est parce qu'on n'etait pas aussi bons que ceux d'en face, point.

J'ai demandé un nerf? où? Sur quoi? Dis moi donc !

Tout ce que j'ai fait, c'est de réagir au thread en disant mon point de vue sur mon expérience en jeu. N'est ce pas là le but d'un forum? Ou bien faut avoir fait des études jusqu'à bac +8 et avoir son doctorat de Sociologie en WarHammer (comme tu dois avoir je suppose, pour avoir autant de mépris envers ceux qui ne vont pas dans ton sens) ? J'le concède, y'a eu un mini-troll à la fin de ma première réponse, mais rien de bien méchant (disons que "olol vous savez pas jouer côté Destru" à peine déguisé, fallait bien y répondre de la même manière ).

Donc dis moi où ai je demandé un nerf?

Maintenant, si on s'en fiche des BG auxquels j'ai pu participé, on s'en fiche tout autant de ton avis. Pour la même raison qui te permet de mépriser: T'as aucune source de l'ensemble des BG. Sauf qu'encore une fois, c'est un forum de discussion sur un jeu, et pas un site de cours d'études en serveurologie ( ). Je n'ai même pas "attaqué" ce qui était dit "ouin ouin le BG est désavantagé, nerf nerf"...

Citation :
Publié par Kala
Mais mort de rire, comment tu peux affirmer ça sérieux, comment tu peux oser prétendre qu'au level 22-31 les mecs restent dans leur zone de race par défaut et ne voyagent pas entre les différentes zones du monde. TOUS les levels 22+ voyagent entre les 3 zones de combats elfe/nains/empire (et idem côté destru), et affirmer le contraire c'est juste de la mauvaise foi.

Vous avez un problème de compo des groupes ? Go faire des groupes guilde équilibrés et arrêtez de tous play élu/orc noir/sorcière/chaman. C'est entièrement de votre faute si vous n'avez pas les compos qui faut en bg, pas celle de l'Ordre. Vous êtes désavantagés par vos choix de classes, pas parce que l'Ordre est OP.
Source? (pour plagier Railgun).

Alors premièrement, oui, il y a des mouvements inter-zones. Maintenant, c'est bizarre, je vois plus d'orc en zone nain/orc, plus de chaos en zone chaos/empire, et plus d'elfe noir en zone elfes. Je dis pas que les autres sont pas là, je dis qu'ils sont moins présent. Affirmer que dans toutes les zones les populations sont égales, ça c'est de la mauvaise foi. Oui, y'a un ou deux chaman/cultiste qui peuvent trainer dans un BG, oui y'a un ou deux maraudeurs. Mais sérieux, suffit de regarder dans les BG, comparés aux Archmage et aux lions, ils sont moins souvent là ! Y'a en général autant de prêtre de runes que de cultiste/chaman (de 1 à 3), mais les Archmages sont là en + côté heal. De même pour les KB, on a des Elus mais ils sont moins nombreux que les Lions. La faute à qui? Pas aux joueurs côté Ordre, en tout cas.

Maintenant, oui, suffit de faire des groupes de guildes ou des groupes à l'avance... c'est si facile. A première vue. Or tout le monde n'est pas dans une méga guilde où tout le monde se connait déjà et où tout le monde reste ensemble. Hey ouai, la plupart du temps, c'est quand même du pick up. Mais ça doit être choquant de dire ça sur JoL (une nouvelle fois, j'ai l'impression en te lisant qu'on est des cons côté Destru..). Et non, une nouvelle fois, ce n'est pas la faute des joueurs de l'Ordre. C'est comme ça, point. Les joueurs se mélangent entre chaque race, mais pas autant que tu peux le dire. Et dans les faits, ça se ressent (sur Gisoreux, du moins).

Donc voilà, encore une fois, ce que je dis, je le dis sur mon expérience de jeu (et quand je dis "expérience", ce n'est pas à prendre dans le sens "je suis expert", mais sur ce que j'ai pu vivre en jeu, je précise au cas où, pour éviter tout flam...). Et c'est là un peu le but d'un forum (surtout que je n'attaque pas les joueurs de l'Ordre, au contraire, je dis même qu'ils n'y sont pour rien -_-).

Alors une dernière fois, stop de me flammer sur du vent, juste parce que ça vous arrange (non, je ne dis pas que vous n'avez aucun mérite de gagner...), et si vous avez du mal à concevoir que votre expérience de jeu et votre point de vue ne sont pas uniques, j'y peux rien. J'conçois que chacun voit différemment, et moi ce que j'ai pu voir, c'est ce que j'ai dit plus haut. Mais vu que c'est avis subjectif (comme le votre, finalement, car vous dites "mais si, c'est Destru qui gagne tout le temps" ou "mais si, les joueurs se mélangent partout", sans citer de source....), je vois pas pourquoi j'en prends autant dans la gueule en fait.

ps: Perso, je suis furie.

re-ps: Faudra me dire où je whine, où je dis que c'est pas équilibré. Maintenant, oui, je perds plus souvent que je gagne, et alors? C'est pas un whine, juste un constat... mais bon, si toi seul à le droit de t'exprimer ici, faut le dire de suite hein
Citation :
Maintenant, si on s'en fiche des BG auxquels j'ai pu participé, on s'en fiche tout autant de ton avis. Pour la même raison qui te permet de mépriser: T'as aucune source de l'ensemble des BG. Sauf qu'encore une fois, c'est un forum de discussion sur un jeu, et pas un site de cours d'études en serveurologie ( ). Je n'ai même pas "attaqué" ce qui était dit "ouin ouin le BG est désavantagé, nerf nerf".
Bon, je reconnais t'avoir un peu sauté dessus (et je presente des excuses). Cependant, tu as tout de meme dit que 90% des scenarios etaient gagnes cote Ordre, mais je ne vois toujours pas comment tu peux dire ca.

Sinon, je n'ai jamais prétendu que la destruction était avantagee (a part peut etre sur leur repartition des classes, mais ca c'est pas un probleme du au scenar', et c'etait surtout a la periode "grosses guildes de pgm). Je me contente juste de dire que c'est pas parce qu'on perd des scenarios que le probleme vient du scenario; j'en ai perdu plein, et c'etait juste qu'on jouait moins bien que ceux d'en face. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de desequilibre, je dis juste que rien ne permet de l'affirmer, et surtout pas d'ajouter "si vous ne le voyez pas, c'est de la mauvaise foi".
Citation :
Publié par Falkynn
Alors premièrement, oui, il y a des mouvements inter-zones. Maintenant, c'est bizarre, je vois plus d'orc en zone nain/orc, plus de chaos en zone chaos/empire, et plus d'elfe noir en zone elfes. Je dis pas que les autres sont pas là, je dis qu'ils sont moins présent. Affirmer que dans toutes les zones les populations sont égales, ça c'est de la mauvaise foi. Oui, y'a un ou deux chaman/cultiste qui peuvent trainer dans un BG, oui y'a un ou deux maraudeurs. Mais sérieux, suffit de regarder dans les BG, comparés aux Archmage et aux lions, ils sont moins souvent là ! Y'a en général autant de prêtre de runes que de cultiste/chaman (de 1 à 3), mais les Archmages sont là en + côté heal. De même pour les KB, on a des Elus mais ils sont moins nombreux que les Lions. La faute à qui? Pas aux joueurs côté Ordre, en tout cas.
Que ce soit au T2 ou au T3, on observe le même phénomène: les joueurs s'inscrivent presque tous au bg le plus rentable niveau xp/hr, et ce quelques soit leur race de départ. C'est ça qui fait que le temple en T2 est très souvent up, c'est ça qui fait que Tor Anroc est tout le temps up également. Les races sont moins mélangées en zone "classique", mais une fois en bg ça se mélange énormément plus. Et les Lions Blancs c'est une des classes les moins représentée de l'Ordre. (au contraire des flamby par exemple)
J'suis d'accord avec toi Le scénario en lui même n'a pas de soucis de conception (selon moi).

Les "90% de BG perdus" ce sont les BG auxquels j'ai participé. Alors oui, ce n'est que ma propre expérience de jeu, qui n'est en rien générale. Mais bon, faut bien prendre tout les avis pour avoir un aperçu Je vois bien que d'autres joueurs côté Destru gagnent assez souvent. Donc voilà, ça ne reste qu'un avis subjectif.
Va falloir coller des timers pour empêcher de postuler dans un BG si on vient juste d'y participer Ou un gain dégressif plus on fait le même BG.
C est plus un probleme d aptitude qu un probleme de conception du bg, le chemin n 'est pas plus cours pour la destruction...

On a juste des maraudeurs qui utilise leur skill de course de classe + la fuite ...
et vous des nains avec plus de KB que nous...

Convaincu ou pas, pas de blabla go check les skills des classes, vous avez plus de repulse que la destruction et surtout plus tot dans l arbre a skill...

Maintenant quand je vois vos reponses cote guilde ordre ca me fait bien rire...

Surtout stop avec vos "la destruction ne veux jouer qu a tor anroc", c est faux , tout le monde se plains et on aimerais profiter du contenu des 5 autres bg egalement... Alors go play sans bug monture et kb et allons tous dans les autres bg.....

Enfin hier des bg en fin d apres midi ......
et comme d habitude quand on joue en pick up pas de cheat, les scores sont discuté ou pas...
mais....
quand on joue contre 2 guildes en particulier sur Gisoreux on perds....

Non seulement ces 2 guildes utilises le bug montures et se justifie:

http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=313

http://www.millenium.org/index.php?o...4468;topicseen

Maintenant tor anroc c est pas simplement du golf ou baseball.....

C'est devenu un lieu de cheat incessant...

Les gars qui flottent au dessus de la lave, les gars qui sont en fuite (vitesse up)100% du bg quand ils ont le flag sans le debuff de fuite, les autres qui marchent dans la lave alors qu elle cloute au bout de quelques metres,...

Desole d insisté encore sur les hacks mais faire l autruche comme Jol est entrain de le faire a ce sujet c est lamentable...

Oui il existe deja des bots.........Anti stun anti repulse, speedhack etc etc....

bizare moi jai toujours les meme problemes avec les meme joueurs sur gisoreux...

Alors Go touche H dans vos menu la destruction et repport d exploit et speedhack a gogo...

A force de se faire flood de requetes, les MJ bougeront peut etre leur cul....

Quand tout ces petits joueurs des guildes no skill en auront marre de cheaté on aura enfin un jeu divertissant.
Si les Mj ne ban pas définitivement tout ces tricheurs, le jeu sombrera rapidement.
Un jeu où la triche est autorisé, surtout de ce niveau, ça fait fuir les clients

(c'était bien la peine de mettre un systeme la con sur warhammer anti triche ^^ ça a pas tenu longtemps)L
Citation :
Publié par Krysiko
C est plus un probleme d aptitude qu un probleme de conception du bg, le chemin n 'est pas plus cours pour la destruction...

On a juste des maraudeurs qui utilise leur skill de course de classe + la fuite ...
et vous des nains avec plus de KB que nous...

Convaincu ou pas, pas de blabla go check les skills des classes, vous avez plus de repulse que la destruction et surtout plus tot dans l arbre a skill...
Merci d'arreter de croire que tout le monde parle sans savoir.
Tu t'imagines qu'il n'y a que les maraudeurs qui savent utiliser leur skill de course + la fuite ... les lions blanc savent le faire également mais quand ils le font ils arrivent toujours 2 à 3 sec après les maraudeurs ...

Essaie de regarder ta map et tu verras la différence entre les deux chemins ...

Nos brisefers ont peut-être de bon KD mais c'est une classe beaucoup moins répendu chez nous que vos orcs noirs. Donc stop dire que l'on KD plus que vous ca devient enervant de voir des posts comme cela ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés