Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
L'ordre a clairement l'avantage dans se BG, ne pas l'avouer c'est vraiment être la dernière des m.....

Autant OUI APPARAMENT nous avons l'avantage du flag, mais après c'est le drame, la majorité des classes grandement représentées cotés ordre ont un bump, a savoir le lion blanc, le briser fer, le shadow et le RM, de plus j'ai grandement l'impression que nos bump ont clairement qq de moins, j'ai l'impression qu'il bump carrément moins loin et moins fort, quand je vois le brise fer / lion blanc faire une hécatombe dans la lave avec un bump dans notre pack et apres notre orc noir / elu qui n'arrive qu'à bump 2 type sur une masse de 7 mecs à pas plus de 3m, je dirais qu'il y a un sérieux problème .

Après forcement je trouve pathétique que l'ordre ne s'inscrive que pour des Tor Anroc mais en même temps c'est normal vu qu'ils sont telment désavantagés et qu'ils win jamais ( ironie inside pour les plus cons ).
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Après forcement je trouve pathétique que l'ordre ne s'inscrive que pour des Tor Anroc mais en même temps c'est normal vu qu'ils sont telment désavantagés et qu'ils win jamais ( ironie inside pour les plus cons ).
La Destru fait exactement pareil et ne s'inscrit qu'à Tor Anroc sur Grisoreux, jamais vu la couleur des autres bg T3 malgré qu'on s'y inscrive.

Je joue seulement en groupe guilde (Millé) côté ordre et on perd assez régulièrement. (bon pas trop contre les full pickup )
Torn Anroc est le seule BG qui se joue en T3, l'ordre est avantagé avec des classes qui kb dans la lave a la demande, mais en plus maintenant les grosses gu ordre et meme les PU ordre se mettent a bug exploit monture a chaque BG....

et goa qui a l'air de s'en battre les c*****
Citation :
Publié par Rhaven Savage
L'ordre a clairement l'avantage dans se BG, ne pas l'avouer c'est vraiment être la dernière des m.....

Autant OUI APPARAMENT nous avons l'avantage du flag, mais après c'est le drame, la majorité des classes grandement représentées cotés ordre ont un bump, a savoir le lion blanc, le briser fer, le shadow et le RM, de plus j'ai grandement l'impression que nos bump ont clairement qq de moins, j'ai l'impression qu'il bump carrément moins loin et moins fort, quand je vois le brise fer / lion blanc faire une hécatombe dans la lave avec un bump dans notre pack et apres notre orc noir / elu qui n'arrive qu'à bump 2 type sur une masse de 7 mecs à pas plus de 3m, je dirais qu'il y a un sérieux problème .

Et le plus pire, le lion blanc lui peut passer sur la lave donc arrive toujours avant nous pour aller chercher l'artefacte
Citation :
Publié par DarthFather
Et le plus pire, le lion blanc lui peut passer sur la lave donc arrive toujours avant nous pour aller chercher l'artefacte
Les skills qu'utilise le lion blanc pour traverser tout droit sont disponibles à l'identique sur une classes de la destruction. J'vais pas te dire laquelle je te laisse chercher hein !

Enfin bon, de toute façon les gens qui finissent dans la lave au KB on essentiellement pas comprit comment ça fonctionnait :x.
J'ai rarement vu autant de mauvaise foi ... Les KB sont exactement les mêmes des deux cotés et étant donné que c'est à 99% des cas vous qui récuperez le flag en premier (VU QUE VOTRE CHEMIN EST PLUS COURT), c'est nous qui devons venir vous chercher. Je ne parle même pas des destru qui vont se planquer en contrebas avec l'artefact pour être sur de gagner.

Après j'aimerais juste rapeller que si on sait jouer, si on se demerde pour ne pas se retrouver entre une classe qui a un KB et de la lave ... Donc stop ouin ouin parceque vous perdez sur un BG ou vous avez clairement l'avantage ...
Citation :
Publié par Elirion
si on se demerde pour ne pas se retrouver entre une classe qui a un KB et de la lave ...
Sauf avec un Ironbreaker qui KD puis une fois que t'es bien en train de manger le sol, se place pour KB dans la bonne direction.

Ironbreaker qui, en plus d'être une classe complètement fumée, a les KB les plus puissants du jeu (qui propulse le plus loin).
Citation :
Publié par Elirion

Après j'aimerais juste rapeller que si on sait jouer, si on se demerde pour ne pas se retrouver entre une classe qui a un KB et de la lave ... Donc stop ouin ouin parceque vous perdez sur un BG ou vous avez clairement l'avantage ...
Encore une fois, quel "clairement avantage" ? Je whine pas, je constate: 90% des BG ils sont perdus pour le côté Destru sur Gisoreux. Le fait d'arriver premier sur la babiole, c'est 50/50 (bien que j'ai tjrs vu l'Ordre en premier, à l'exception de deux BG).

Selon moi, là où ça change tout, c'est la compo même des groupes qui participent, côté Destru, mais bon.

Au niveau des KB, mouais... vu le côté kikoolegolas des elfes, y'en a quand même pas mal en + côté Ordre.

Non, ce n'est pas un problème de classe, mais de compos. Et de ce côté là, l'Ordre est bien + avantagé et complémentaire que le côté Destru.

Alors, sans mauvaise foi, et surement parce que j'ai la poisse et que je dois être nul ( Vu que tout les meilleurs joueurs de l'Ordre prétendent que c'est un BG 100% avantagé pour le côté Destru, donc ils n'en ont que + de mérite...), 90% des BG sont perdus côté Destru.

Mais évidemment, c'est votre skill, à vous membre de l'Ordre, qui fait la différence, hein Sinon les chevilles?
Citation :
Publié par Falkynn

Alors, sans mauvaise foi, et surement parce que j'ai la poisse et que je dois être nul ( Vu que tout les meilleurs joueurs de l'Ordre prétendent que c'est un BG 100% avantagé pour le côté Destru, donc ils n'en ont que + de mérite...), 90% des BG sont perdus côté Destru.
Source?
Je veux dire, pour affirmer ca, tu dois avoir fait une etude sur tout les serveurs, sur un nombre consequent de scenarios et ce depuis la sortie, non?
Citation :

Mais évidemment, c'est votre skill, à vous membre de l'Ordre, qui fait la différence, hein Sinon les chevilles?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la personne qui a pu dire qu'on gagnait parce qu'on roxxait du skill. En fait, je pense que tu es un bon vieux troll des familles.
Le chemin de la destruction est plus court a Tor Anroc, la destruction est clairement avantagé.
Les bump sont les même dans les 2 camps, stop whine.
sur une serie de 10 Bg on a du en gagner 1 donc ca peut arriver les branler.
Et puis personelement c'est toujours la destruction qui prend le flag en 1er.
Apres si vous perdez bah vous savez pas jouer.
Lis mon post complet, plutot que de prendre des morceaux qui te plaisent: Les sources? MOI. Je parle des BG que J'AI joué. Sur la 40aine, j'en ai vu que 3 être gagné. Alors, je porte la méga poisse ou bien je tombe toujours avec mes amis les bras cassés.

Sinon, pour ton second quote: Regarde les reply juste un peu avant: Si on sait joué, on meurt pas W00T quelle nouvelle, donc les gars côté Destru, du moins ceux avec qui j'ai pu faire ces 40aine de BG, ils ne savent pas jouer, mais les gars côté Ordre, oui. Voilà ce dont je parlais. Vu que tu as l'oeil assez fin pour disséquer mon reply et prendre uniquement ce qui t'intéresse, je pensais que tu aurais pu discerner le reste. Tiens, le premier exemple juste au dessus de ce reply:
Citation :
Publié par Yosh_87
Apres si vous perdez bah vous savez pas jouer.
Alors maintenant, tu peux dire ce que tu veux pour essayer de me "casser", vu que ce que je dis, ça se base sur ce que je joue, les études que tu demandes... (et tu aurais des surprises, mais bon, je ne doute pas que tu trouverais toujours un "bon" argument pour contredire ).

Et puis bon, lis mieux la prochaine fois, tu verras que je parle + d'un problème de compo, qu'un réel désavantage dans la conception du BG même.... alors maintenant, le bon vieux troll des familles a pris la peine de répondre à troll divin, qui, une fois n'est pas coutume, se contente de prendre 2 phrases, de les sortir du contexte du reply complet, et de tenter une argumentation de "merde" dessus pour descendre la personne citée. A bon entendeur, a+ sur les champs de batailles.

Yosh, désolé, sur 40 BG, j'ai vu (environ hein ) plus souvent l'Ordre que les Destru prendre la babiole en premier. En fait, oui, quand y'a un Maraudeur, c'est quasi sur qu'il l'a. Sinon....

Ce qui fait la différence? Disons que les Maraudeurs sont un peu Chaos, et que les Lions sont un peu elfes... et Tor est en zone elfe Ca fait la "légère" différence. Tout comme les Archmage (natif) qui heal. Bien sur, y'a les Disciple (natif), mais ils sont quand même moins présent que les Archmage. Gobelins, nains, etc, n'étant pas natifs de la zone, ils sont à peu près identiquement représentés.

De même pour les KB: les archers elfes l'ont. Idem, race native de la zone.

Donc oui, c'est bien un soucis de composition, du fait même des races les plus représentées, natives de la zone. C'est si dur que ça de l'admettre? C'est pourtant déjà visible (à moindre échelle) dans les scénarios des premiers tiers. Ca l'est un peu plus ici. Vous pouvez dire que le chemin Destru est plus court (ce qui est vrai), vous ne pouvez pas nié ça. Maintenant, c'est ainsi, et basta, la conception du scénario n'est pas en cause.

Alors par pitié, stop la mauvaise foi, autant côté Destru (le chemin est + court, point, et un maraudeur arrivera toujours premier), que côté Ordre (les compos natives avantages nettement).
pour y avoir passé une bonne partie de la journée, c'est finalement assez équilibré ! C'est vrai des fois, on vol plus que d'autres... mais bon au final c'est la même !

Une bonne journée, presque pas frustrante !

A bientôt sur Athel

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je trouve que l'alliance perd que très rarement les Tor anroc. Même les groupes guilde en face galèrent a tuer du pick up. (Je joues ordre donc ça fait bien mon affaire)

Après, peut-être que c'est une question de compo, je sais pas mais quand on voit que quelques fois, la destruction arrive a perdre en aillant l'artefact du début à la fin, y'a de quoi se poser des questions.

J'ai déjà fait deux ou trois scénar ou on a gagné sans avoir l'artefact une seule fois :x
Perso j'ai commencé les BG T3 y a peut près 1 semaine sur les 2/3 premiers jours j'ai tourné sur 3 BG les 2 cotes Empire principalement le barrage de Talabec (suis pas sur du nom) et sur Toc Anroc coté elfe.
Au début le BG coté elfe tournait non stop du fait que les premiers high lvl destruc le fesaient en boucle du fait de l'avantage pour prendre le flag. L'ordre perdait disons 70% des BG depuis que ces groupes sont passés en T4 j'avoue l'Ordre domine sur Toc Anroc et ce BG tourne non stop donc les gens cherchent peut etre pas a connaitre les autres.

Apres histoire de skills ou de comprehension des game mechanics toussa toussa chacun dira ce qu'il veut.

Edit : sur Grisoreux
Le coup de pas être natif de la zone,c'est une excuse un peu bidon :x
Je peux comprendre le reste des argument,mais ça^^.
Je suis humain,depuis 3jours je ne quitte pas le warcamp de TA sauf pour aller me spé à Altdorf,et j'y croise un gros paquet de nains et d'humain,de l'autre coté,ça doit être un peu pareille d'après moi.
Aprés,quand je vois que ça pleure en disant que le KB du magus est pourri,quand vous tomberez sur les team qui se servent bien du magus,vous verrez comment c'est énorme
PS:sur Gisorieux
Citation :
Publié par Falkynn
Lis mon post complet, plutot que de prendre des morceaux qui te plaisent: Les sources? MOI. Je parle des BG que J'AI joué.
Mais on s'en fiche un peu des BGs sur lesquels tu as joué. Ce qui importe c'est l'ensemble des BGs. En tout cas, les BGs sur lesquels tu as joué ne te permettent pas de dire ca:
Citation :
90% des BG sont perdus côté Destru.
Maintenant, si vous avez perdu, c'est effectivement peut-etre que ton groupe etait moins bon, moins équilibré en classe, ou autre. Rien ne te permet de dire "olol l'ordre est imba, nerf!".

Parce que bon, des Tor Anroc, j'en ai plus perdu que gagné coté ordre, et je sais tres bien que c'est parce qu'on n'etait pas aussi bons que ceux d'en face, point.
LoL un destructioneux qui se plaint que c'est en faveur des ordreux .... ce qu'il faut pas entendre !

Soit t'es un paratonerre a m***** et tu tombe en pick-up sur les plus gros manchots de ton serveur ou alors faut allez consulter chez Affelou d'urgence.

Ce scénario est assez déséquilibré mais pas en faveur des ordreux. En début de partie, la destruction a le temps de prendre le flag que les premier ordreux pointent le bout de leur nez.

Je trouve que c'est plutot un gros avantage pas toi ?

Ah, merci tu nous a bien fait rire moi et ma guilde ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui fait la différence? Disons que les Maraudeurs sont un peu Chaos, et que les Lions sont un peu elfes... et Tor est en zone elfe Ca fait la "légère" différence. Tout comme les Archmage (natif) qui heal. Bien sur, y'a les Disciple (natif), mais ils sont quand même moins présent que les Archmage. Gobelins, nains, etc, n'étant pas natifs de la zone, ils sont à peu près identiquement représentés.

De même pour les KB: les archers elfes l'ont. Idem, race native de la zone.
Mais mort de rire, comment tu peux affirmer ça sérieux, comment tu peux oser prétendre qu'au level 22-31 les mecs restent dans leur zone de race par défaut et ne voyagent pas entre les différentes zones du monde. TOUS les levels 22+ voyagent entre les 3 zones de combats elfe/nains/empire (et idem côté destru), et affirmer le contraire c'est juste de la mauvaise foi.

Vous avez un problème de compo des groupes ? Go faire des groupes guilde équilibrés et arrêtez de tous play élu/orc noir/sorcière/chaman. C'est entièrement de votre faute si vous n'avez pas les compos qui faut en bg, pas celle de l'Ordre. Vous êtes désavantagés par vos choix de classes, pas parce que l'Ordre est OP.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Source?
Je veux dire, pour affirmer ca, tu dois avoir fait une etude sur tout les serveurs, sur un nombre consequent de scenarios et ce depuis la sortie, non?J'ai beau chercher, je ne trouve pas la personne qui a pu dire qu'on gagnait parce qu'on roxxait du skill. En fait, je pense que tu es un bon vieux troll des familles.

Vu ta façon de répondre JOL file des posts à n'importe qui ces temps ci o_O'

Aucune once de respect dans tes propos. T'es tagué chépa quoi mais quand bien même tu devrais au moins respecter les personnes face à toi.

Pas besoin d'une étude pour voir que l'Ordre peut ET usebug à foison dans ce scenar là.
Tu entres tu lances ton evade et t'es encore au deuxième virage avant la pente que déja ya tag côté ordre.
Et si tu veux des exemples de kikoolol l'Ordre ca rauks, tu n'as qu'à redescende sur Terre, faire preuve d'un peu de modestie et aller lire les sous forums des royaumes.
Même en Pu vs PU sur Gisoreux on gagne de moins en moins vu que les mecs entrent limite tous avec le bug monture..
Pour ma part, je trouve le scénario déséquilibré pour l'ordre mais ca ne justifie pas les gens utilisant à outrance le bug monture, car avec ca n'égalise pas du tout le scénario, ca défavorise clairement la destruction. (la strat lion blanc est par contre très bien trouvé et "fair").

Sur une cinquantaine de scénario fait aujourd'hui, il y en a bien eu plus de la moitié ou un mec d'ordre a pris le flag sous buff monture (en kitant par la suite les mecs qui s'approchaient de lui bien sur). Je ne sais pas si c'est possible de faire ce bug coté destruction en tout cas je ne l'ai pas vu.

Et désolé mais la différence entre l'ordre et la destruction atm dans Tor Anroc, c'est que coté destruction au moins on ne bug exploit pas, on "profite" de l'avantage gracieusement offert par Mythic car on ne peut hélàs pas faire autrement.

PS : j'ai queue en duo pour les autres scénarios pendant 2j, j'en ai eu 1 toutes les 2 heures un peu près, pas rentable du tout.
Pour moi c'est pas une question d'opti de groupe, mais tout simplement un manque de healer du côté de la destruction en général, au lancement il y avait beaucoup de shamy, maintenant ça a tellement diminué qu'on se retrouve avec des BG sans healer. A partir du moment ou il y a des healers de chaque côté, tous les Tor Anroc auxquels j'ai participé étaient équilibré.

Après quand tu vois que destru prend la kikoo relique en premier mais que, vu que tu n'as ni dk, ni sham ni cultiste de tout le bg, tu perds au score à coup de 10 points (coucou la lave!) ben ça en est désespérant .

Sur tous les scénario que j'ai fais, que ce soit du t1 au t3 j'ai pas vu un seul bg de l'ordre sans healer, parfois même trop de healer . A croire que les prêtres des runes et autres elfes en robes ont plus de succès que nos gobelins et nos espèces de mort-vivant cultiste, c'est tout .
Ridicule c'est du 50/50, et ça dépend de l'équirépartie des classes, du level en face, du nombre de healers, et de si team ou pas.

Le seul point que je dois mettre en évidence est le bug monture qui permet de chopper le flag en first, sinon sur Gisoreux c'est équilibré à conditions de départ équivalentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés