Lis mon post complet, plutot que de prendre des morceaux qui te plaisent: Les sources? MOI. Je parle des BG que J'AI joué. Sur la 40aine, j'en ai vu que 3 être gagné. Alors, je porte la méga poisse ou bien je tombe toujours avec mes amis les bras cassés.
Sinon, pour ton second quote: Regarde les reply juste un peu avant: Si on sait joué, on meurt pas

W00T quelle nouvelle, donc les gars côté Destru, du moins ceux avec qui j'ai pu faire ces 40aine de BG, ils ne savent pas jouer, mais les gars côté Ordre, oui. Voilà ce dont je parlais. Vu que tu as l'oeil assez fin pour disséquer mon reply et prendre uniquement ce qui t'intéresse, je pensais que tu aurais pu discerner le reste. Tiens, le premier exemple juste au dessus de ce reply:
Apres si vous perdez bah vous savez pas jouer.
Alors maintenant, tu peux dire ce que tu veux pour essayer de me "casser", vu que ce que je dis, ça se base sur ce que je joue, les études que tu demandes... (et tu aurais des surprises, mais bon, je ne doute pas que tu trouverais toujours un "bon" argument pour contredire

).
Et puis bon, lis mieux la prochaine fois,
tu verras que je parle + d'un problème de compo, qu'un réel désavantage dans la conception du BG même.... alors maintenant, le bon vieux troll des familles a pris la peine de répondre à troll divin, qui, une fois n'est pas coutume, se contente de prendre 2 phrases, de les sortir du contexte du reply complet, et de tenter une argumentation de "merde" dessus pour descendre la personne citée. A bon entendeur, a+ sur les champs de batailles.
Yosh, désolé, sur 40 BG, j'ai vu (environ hein

) plus souvent l'Ordre que les Destru prendre la babiole en premier. En fait, oui, quand y'a un Maraudeur, c'est quasi sur qu'il l'a. Sinon....
Ce qui fait la différence? Disons que les Maraudeurs sont un peu Chaos, et que les Lions sont un peu elfes... et Tor est en zone elfe

Ca fait la "légère" différence. Tout comme les Archmage (natif) qui heal. Bien sur, y'a les Disciple (natif), mais ils sont quand même moins présent que les Archmage. Gobelins, nains, etc, n'étant pas natifs de la zone, ils sont à peu près identiquement représentés.
De même pour les KB: les archers elfes l'ont. Idem, race native de la zone.
Donc oui, c'est bien un soucis de composition, du fait même des races les plus représentées, natives de la zone. C'est si dur que ça de l'admettre? C'est pourtant déjà visible (à moindre échelle) dans les scénarios des premiers tiers. Ca l'est un peu plus ici. Vous pouvez dire que le chemin Destru est plus court (ce qui est vrai), vous ne pouvez pas nié ça. Maintenant, c'est ainsi, et basta, la conception du scénario n'est pas en cause.
Alors par pitié, stop la mauvaise foi, autant côté Destru (le chemin est + court, point, et un maraudeur arrivera toujours premier), que côté Ordre (les compos natives avantages nettement).