Tor Anroc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jez
Merci pour cette réponse pertinente... quand tout le monde se bat en haut, si je veux pouvoir soigner (je suis cultiste), faut que je sois en haut aussi, et y a pas d'endroits pour se cacher...
De toute façon y a tellement de bumps, que quelque soit l'endroit ou tu es, tu fini dans la lave.

Forcément, toi tu places bien, t'arrives surement à éviter d'aller dans la lave si un orc noir te bump... (aucun rapport avec le fait qu'il t'envoie voler à un mètre).
EN effet, je fais de mon mieux, j'ouvre les yeux quand je joue, je vois quand un tank arriver dans mon périmètre, je fais tout pour ne jamais etre entre lui et la lave, je tourne autour de lui pour pas qu'il me colle au bord, et j'essaye de pas me faire doubler sur le flanc. Biensur ça m'arrive de me faire avoir quand même, mais de là à dire comme les autres que je passe les trois quarts de mon temps dans la lave...non.

Ce qui me fait rire, c'est que les gens se plaignent mais ils font aucuns efforts pour pas être bumpés. Je joue tank, et des fois je vois des casters pépèrent qui finissent de lancer leur sort en plein milieu, quand moi je leur fonce dessus. Faut pas se plaindre, les types au lieu de couper leur cast et de se barrer, ils continuent, ce qui me laisse le temps de me placer pépère pour être sur de les envoyer en enfer.

Je veux bien qu'on se plaigne quand il n'y a aucune solution qui puisse venir de nous même. Mais là c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Jez
Je vais aller bosser mon jeu de jambes

Je maintiens toutefois que le scénario n'est pas équilibré. Et je trouve celà franchement dommage, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
Oh après tu as peut-être raison, c'est pas équilibré...je voulais juste souligner que tout n'était pas du fait du jeu lui même
Question
Citation :
Publié par Jez
Ce scénario, c'est vraiment un truc de lamer, c'est dingue... faudrait vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire.
Et j'aimerai bien savoir où est-ce que vous voyez du pvp là-dedans. Ou alors on a pas la même définition du terme pvp.

De plus, c'est complètement déséquilibré, entre l'artefact qui n'est pas à la même distance des 2 camps, ou les bumps complètement abusés de l'ordre. Même pas besoin de savoir jouer, un coup sur deux je fini dans la lave après un bump, si les mecs savaient se placer correctement, j'y serai à chaque coup dans la lave. Non là ils s'en moquent ils foncent dans le tas, ils lâchent les bumps, de toute manière ça suffit pour gagner.

Franchement je comprend pas comment ce scénario peut être aussi populaire, et prendre à ce point le monopole en T3.

Jusqu'à maintenant WAR, pour moi, c'était que du bon, ben là, je suis vraiment extrêmement déçu. J'espère juste qu'il n'y aura pas le même type de déséquilibre (pour un camp ou pour l'autre) dans les scénarios T4.
Tout est dit.
Pour une fois que l'Ordre gagne un bg sur mon serveur... il le squate, et de ce fait, les autres scénars ne se lancent pas.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'ai fait 4 fois le BG T4 sur la plage, y'apas de lave, pas de trous, et c'est la meme hein, 500 a 100 en moyenne, sans KB ni rien. (jmetterais les screens hein ! )

J'espère qu'on te remettra un darwin award pour avoir gagné 4 scénarios sur 4.
Citation :
Publié par hogger
Tout est dit.
Pour une fois que l'Ordre gagne un bg sur mon serveur... il le squate, et de ce fait, les autres scénars ne se lancent pas.

Je ne sais pas de quel serveur tu viens mais bizzarement nous on a l'impression que c'est la destruction qui le squatte parcequ'ils ont cet avantage du flag ...
Citation :
Publié par Arathor
J'espère qu'on te remettra un darwin award pour avoir gagné 4 scénarios sur 4.
Zut alors, il vient d'écraser l'argument des destru-aigris qui consistaient a dire que c'était à cause des KB's qu'ils perdaient ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Zut alors, il vient d'écraser l'argument des destru-aigris qui consistaient a dire que c'était à cause des KB's qu'ils perdaient ?

Jamais dit ça une seule fois Mince alors, je brise ton troll de pgm
Citation :
Publié par Elirion
Je ne sais pas de quel serveur tu viens mais bizzarement nous on a l'impression que c'est la destruction qui le squatte parcequ'ils ont cet avantage du flag ...
L'avantage du flag n'est que le pretexte de l'Ordre, pour ne pas avoir à dire qu'effectivement, ils sont favorisés dans ce bg, flag ou pas.
KB, tout ça...
Notre avantage est bien ridicule comparé au leur.
Citation :
Publié par YoshimindZ
C'est le cas sur ce bg.

Tu veux lacher ton troll, fais un topic pour.
Citation :
Publié par hogger
L'avantage du flag n'est que le pretexte de l'Ordre, pour ne pas avoir à dire qu'effectivement, ils sont favorisés dans ce bg, flag ou pas.
KB, tout ça...
Notre avantage est bien ridicule comparé au leur.
Erf pourtant vous avez vous aussi des KB ... Peut-être un tuto pour apprendre à les utiliser? Ou bien pour apprendre à se placer pour ne pas finir dans la lave?

La seule différence concrète de ce BG est la différence de chemin qui pour la destru est plus court.
Après les deux camps ont des KB, les deux camps utilisent le bug de la monture(malheureusement ...).

Allez vous inscrire sur les autres BG à ce moment là. Nous on y est en permanence et comme par hasard il n'y a jamais personne en face ...
J'suis inscrit en permanence. Alors où est le soucis? Si on en croit les joliens, y'a masse monde d'inscrit, mais c'est jamais ouvert....

Mais bon, c'est pas les KB ou le chemin qui me pose problème, perso. Et comme j'ai pas l'intention de redire ce que j'ai dit 10 pages avant...
Citation :
Publié par Falkynn
J'suis inscrit en permanence. Alors où est le soucis? Si on en croit les joliens, y'a masse monde d'inscrit, mais c'est jamais ouvert....
Je pense que la plupart des gens ont essayé de s'y inscrire pendant une heure ou deux et voyant que cela ne tournait pas ils ont desesperé.

En arrivant T3 on ne fesait presque tout le temps que le BG nain avec capture de flag mais au bout de quelques jours, plus aucun destru en face de nous ...
Je suis coté Ordre, serveur Athel Loren.

Ce que je remarque et qui va à l'encontre de ce que beaucoup de la Destruction explique ici :

- Oui, j'ai vécu des belles séries de victoires sur Tor Anroc. Mais, j'ai vécu et à de plus grandes reprises des longues séries de défaites. Les dernières ce week-end où j'ai perdu environ 20 des 25 Tor Anroc fait. La faute ? Pour moi le fait que la destruction arrive plus rapidement à la babiole de soufre et au fait que vous avez plus de tanks tapant sur les soutiens. Il y a aussi le facteur chance et l'inexplicable qui fait que certains soirs j'enchaîne 8 victoires de suite à 500 - 100 et que des soirs j'enchaîne les défaites en même nombre (pour rester égalitaire car j'ai plus souvent perdu que gagné).

- La destruction à des Bumps. Je ne compte pas le nombre de fois où des petits rigolos de la Destruction foncent dans le tas et nous bumpent tous dans la lave. J'ai même l'impression d'être un aimant à bumper tellement il y en a. J'ai par contre un point de vu différent de vous : c'est le jeu et nous vous faisons pareil. Et la lave, c'est pas du pipi de chat.
Vous vous plaignez des Elfes de 45kg qui vous bumpent ? Désolé, chez nous on a pas de personnages pesant 150kg et faut quand même bien qu'on ai des bumps, comme vous. Et pis, on a bien le droit d'avoir des bumps magiques

Au moins ce post m'a quelque part rassuré. La Destruction ne semble pas être, au dire de leurs représentants, cette nation totalement supérieure à la nôtre par le fait que leurs personnages tanks sont bien plus nombreux car bien plus attirant (coté ordre, faire tank, c'est être nain ou elfe, j'en connais beaucoup que ça rebute).
Je chain les Torenrox depuis quelques jours. Sur des dizaines de BG, les 3/4 environ finissent par une victoire de la destru. L'avantage du flag est énorme... Côté ordre seul un WL + étendard ou superjump peut nous permettre d'avoir le flag. 90 % du temps c'est la destru qui le prend en premier. Il est alors très difficile de le récupérer (en moyenne on y arrive une fois sur quatre et encore si la destru a déjà marqué 350/400 pts il reste difficile de rattrapper le score).

Je ne dis pas ça pour whine. Si je n'étais pas content je ne m'y inscrirais plus. Mais même en perdant il reste très rentable en xp si on marque 300/400 pts. Je m'y amuse même bcp, bon c'est vrai que je joue une classe avec KB mais sincèrement je plains les CaC .

En revanche voir des joueurs de la destru whine et prétendre que l'ordre ets avantagé me fait complètement halluciner.
Mais vous savez, et c'est valable pour les 2 camps, que lorsque vous tuez le porteur du flag vous pouvez le récupérer ?

Non parceque là, quand je lis les post, c'est du "Ouin ouin ils l'ont le premier c'est foutu...", ça fait partit du challenge d'aller péter la gueule a l'ennemis pour lui reprendre le flag non :x ?
Citation :
Publié par Oxmz
Mais vous savez, et c'est valable pour les 2 camps, que lorsque vous tuez le porteur du flag vous pouvez le récupérer ?

Non parceque là, quand je lis les post, c'est du "Ouin ouin ils l'ont le premier c'est foutu...", ça fait partit du challenge d'aller péter la gueule a l'ennemis pour lui reprendre le flag non :x ?
Je dirais même qu'il empêcher pas du tout la victoire, d'ailleurs entre prendre le flag et farm les mecs en face, ou les farm sans prendre le flag, tu pexeras plus dans le 2ème cas.
Ca reste quand même un avantage certain d'avoir le flag en premier, le récupérer ensuite implique réussir à surmonter ce handicap puis seulement égaliser et dépasser le score marqué par l'adversaire avant la prise.
Citation :
Publié par jtbjid
Le seul KB que vous avez en moins, c'est celui de l'iron breaker avec sa tactique sur rune-etched axe, sinon vous avez exactement les memes.

Apres le scenar favorise grandement la destru, c'est un fait.

Donc va un coup sur www.wardb.com matter les compétences de chaque classe avant de poster un truc pareil ... l'ordre avantagé dans tor anroc ... sans déconner.
Désolé, mais perso, j'ai pas de KB 360 qui envoi le mec derrière. Il est juste de face, et en 2eme posture
Citation :
Publié par Mayhem
Ca reste quand même un avantage certain d'avoir le flag en premier, le récupérer ensuite implique réussir à surmonter ce handicap puis seulement égaliser et dépasser le score marqué par l'adversaire avant la prise.
Non mais ya aucun intérêt à le récupérer, tu peux gagner plus sans. Par contre l'avoir accorde tout de même un avantage indirect > plein de péon te rush solo et se font farm, résultat l'écart se creuse carrément plus vite.
Le probleme c'est que le seul scenar T3 ou tu rentre en 5min ...

Donc c'est un peu le chat qui se mord la queue , mais pour rentrer ailleur apres 2min , 5min , 20min , 60min d'attente , ben t'en a marre et tu va a avalorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés