Je suis coté Ordre, serveur Athel Loren.
Ce que je remarque et qui va à l'encontre de ce que beaucoup de la Destruction explique ici :
- Oui, j'ai vécu des belles séries de victoires sur Tor Anroc. Mais, j'ai vécu et à de plus grandes reprises des longues séries de défaites. Les dernières ce week-end où j'ai perdu environ 20 des 25 Tor Anroc fait. La faute ? Pour moi le fait que la destruction arrive plus rapidement à la babiole de soufre et au fait que vous avez plus de tanks tapant sur les soutiens. Il y a aussi le facteur chance et l'inexplicable qui fait que certains soirs j'enchaîne 8 victoires de suite à 500 - 100 et que des soirs j'enchaîne les défaites en même nombre (pour rester égalitaire car j'ai plus souvent perdu que gagné).
- La destruction à des Bumps. Je ne compte pas le nombre de fois où des petits rigolos de la Destruction foncent dans le tas et nous bumpent tous dans la lave. J'ai même l'impression d'être un aimant à bumper tellement il y en a. J'ai par contre un point de vu différent de vous : c'est le jeu et nous vous faisons pareil. Et la lave, c'est pas du pipi de chat.
Vous vous plaignez des Elfes de 45kg qui vous bumpent ? Désolé, chez nous on a pas de personnages pesant 150kg et faut quand même bien qu'on ai des bumps, comme vous. Et pis, on a bien le droit d'avoir des bumps magiques
Au moins ce post m'a quelque part rassuré. La Destruction ne semble pas être, au dire de leurs représentants, cette nation totalement supérieure à la nôtre par le fait que leurs personnages tanks sont bien plus nombreux car bien plus attirant (coté ordre, faire tank, c'est être nain ou elfe, j'en connais beaucoup que ça rebute).
|