hogger

Dernières publications

RSS
29 September 2008 à 21:36 - Messages
Le nouveau syssteme de file d'attente est attroce.S'il permet de ne pas se retapper la file d'attente lorsqu'on subit une décon... Lire la suite
29 September 2008 à 18:04 - Messages
Tout est dit.Pour une fois que l'Ordre gagne un bg sur mon serveur... il le squate, et de ce fait, les autres scénars ne se la... Lire la suite
L'avantage du flag n'est que le pretexte de l'Ordre, pour ne pas avoir à dire qu'effectivement, ils sont favorisés dans ce bg,... Lire la suite
C'est le cas sur ce bg. Tu veux lacher ton troll, fais un topic pour.... Lire la suite
29 September 2008 à 02:58 - Messages
C'est uniquement Gisoreux apparement.D'ailleurs, ce serait cool de renommer le topic en y ajoutant ce détails.Ce serait peut êt... Lire la suite
29 September 2008 à 02:55 - Messages
Il est bien la le probleme. Depuis quand le tank est la cible principale ?Tuez le healer, le tank fera pas long feu. Tu m'excu... Lire la suite
Heu, j'ai tout lu. Mais te voir râler parce que selon la notice t'es censé être efficace contre les tanks, que tu ne l'es pas ... Lire la suite
Tu te justifiais parce que tu étais contre le fait que certain disent que mage c'était overpowered.Aucune classe est overpower... Lire la suite
28 September 2008 à 23:18 - Messages
28 September 2008 à 22:15 - Messages
Mhm, je dois avouer que même si les classes sont semblables des deux côtés, on notera que certaines classes de l'ordre sont ava... Lire la suite
28 September 2008 à 04:00 - Messages
La news annonçait qu'ils allaient étendre prochainement (a prendre le prochainement avec des pincettes) le jeu jusqu'a 7 Tiers.... Lire la suite
26 September 2008 à 23:57 - Messages
Mhm, j'ai le même probleme. Tout comme lorsque je suis en bande et que je me retrouve imédiatement en groupe pour un bg et bien... Lire la suite
26 September 2008 à 14:57 - Messages
Cela reste logique effectivement. Je croyais que c'était un bug mais c'est pas plus mal en effet.Mais bon, jamais vu un truc ch... Lire la suite
26 September 2008 à 14:44 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai débloqué grace à mon rang 16 de renommée Les gants du set de Destruction pou... Lire la suite

Jeux

hogger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hogger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hogger n'a publié aucune critique de jeu.