La destruction Detruite au T3

Répondre
Partager Rechercher
Je fais se post non pour whine, mais éviter au joueur destruction une amère désillusion une fois se tier atteint, le leveling n'est pas facile ...

Voila c'est un constat plutôt amère 90 % des scenarios sont gagné hauts la main par l ordre au T3 et ca risque de durer ...

Rien que se dimanche j'ai du fait plus d une vingtaine de scenario, tous perdu par la destruction et de façon importante
Quand en moyenne la destruction fait 300 400 renommées, l'ordre fait plus de 1000, certain 2000 renommées par scénars

La destruction perd même quand elle possède un lvl moyen supérieur de plusieurs lvl

Les faits sont la
C’est du surtout une plus grand homogénéité des classe coté ordre, de dps distance extrêmes puissant comparé a ceux de la destruction
De classe hybrid Heal /dps d'une efficacité certaine, de power heal, rune insurmontable
De meilleur CC, etc ….

Coté destruction très peu de healer ou alors des chamy qui préfère dot ^^
Une armée de Tank qui se font poudrer avant d arriver au CAC, par les casters, des joueurs moins matures qui partent dans tout les sens

Franchement je prédis une catastrophe pour le T4 et ca sera sans moi, car je vais reroll ordre (surement une classe anti tank )
T3 = dump = win, dsl mais si les joueurs vont dans les BG pourris on y peu rien, le jour ou les gens comprendront qu'il y a 6 scénarios faisable o T3 bah deja WAR ne ressemblera pu a WOW pour son kevin land ... perso les 3 scenar de plaine du T3 , en 4 a 5H de jeu bah je participe a 1 ou 2 kan c'est la fete on dira, soit on a 3 pelerins sur les servers soit seul 1 scenar tourne en boucle ... moi qui voulait faire ke du pvp bah je suis vite fais descendu de mon nuage sur WAR ...

Vanish Furie zerk
Fallait nous écouter pendant la beta...
La destruction est l'équivalent de l'alliance de WoW.

C'est pas une question de classe

Si les gens chaîne Tor Anroc, c'est que ça rapporte. On peut plier le BG en 5 - 10 min alors que les autres sont beaucoup plus long. Le peu que j'ai fait, on réussissait pas souvent à les finir avant la fin du timer.
Question pertinente. Quel serveur?
En ce moment on entend tout et son contraire.
A mon avis tout dépend du serveur et du fait de savoir si on est en T1 ou T4.
Après on pourra peut être faire remonter des généralités et voir s'il y a un soucis d'équilibrage ou de disproportion de classes.

Sur Nehekara en T1 et pour le peu que j'en ai vu, les victoires et les défaites sont dans les 2 camps.

Pour répondre à Aldénor et à son post modèle de tolérance et de bienveillance. Laisse un peu les gens leveller pour arriver au T3 et tu verras surement plus de choix s'offrir.
Dans notre guilde on est une quinzaine et le plus haut level est niveau 15. Attendez un peu que les choses se stabilisent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
Fallait nous écouter pendant la beta...
La destruction est l'équivalent de l'alliance de WoW.
Un gros ou pas ou alors ta pas pigé les mentalités, l'alliance est ce qu'elle est sur wow du aux classes kikoolol qui forcement ne sont pas attirante pour un jeune de moins de 16 ans, on veut être le "gentil" avec des zolis nenelf tout sexy, des humains ( es ), les légolas / gandalf et compagnie.

Tu verras rarement une personne d'âge jeune vouloir être un vieux orc moisie tout vert ou un gob tout ridicule sauf si tu aimes le "background" derrière, désolé de détruite tes illusions mais l'ordre = albion = l'alliance, les jeux ce suivent, les modes restent .

Sinon ya clairement un problème d'hétérogénéité dans les rangs de l'ordre, tu vois souvent mini 2 brisefer, 2 lion blanc, 2 archers, 4 RM / Archi, et souvent des mages / répu pour compléter, sans parler bien sur des classes multiples qui peuvent bump ! 2 archers avec des bumps coté ordre ( shadow / ingé ) pour 1 coté destru ( Squiq tout weak ), le brise fer avec 2 bumps contre 1 pour l'orc noir et pas de la meme puissance de répulsion et j'en passe et des meilleurs !
Je sais pas sur quel serveur tu es mais sur athel leger avantage cote destru cet apres midi. et là je sort d'un bg où il y avait plus d'un heal par dps comme quoi...

Citation :
Publié par Rhaven Savage

Tu verras rarement une personne d'âge jeune vouloir être un vieux orc moisie tout vert ou un gob tout ridicule sauf si tu aimes le "background" derrière, désolé de détruite tes illusions mais l'ordre = albion = l'alliance, les jeux ce suivent, les modes restent .
dans le genre, comme généralité bien pourrie, celle là elle est pas mal du tout.
Les persos les plus charismatique sont côté destru, le kikoostyle aussi.()
Ce genre de ouin ouin devrait être fait sur les forum serveur car la destru qui perd dans tel ou tel situation c'est absolument pas représentatif de tous les serveurs.
Citation :
Publié par vengefull
Franchement je prédis une catastrophe pour le T4 et ca sera sans moi, car je vais reroll ordre (surement une classe anti tank )
What else ?
Citation :
Publié par Cafécreme
Inutile d 'alimenter le flood sur des post a whine , de toute manière le 13 novembre les kevins et consorts retourneront sur leur zone d 'élevage d'origine

Pourquoi donc le 13? Oo
Citation :
Publié par vengefull
Je fais se post non pour whine, mais éviter au joueur destruction une amère désillusion une fois se tier atteint, le leveling n'est pas facile ...

Voila c'est un constat plutôt amère 90 % des scenarios sont gagné hauts la main par l ordre au T3 et ca risque de durer ...

Rien que se dimanche j'ai du fait plus d une vingtaine de scenario, tous perdu par la destruction et de façon importante
Quand en moyenne la destruction fait 300 400 renommées, l'ordre fait plus de 1000, certain 2000 renommées par scénars

La destruction perd même quand elle possède un lvl moyen supérieur de plusieurs lvl

Les faits sont la
C’est du surtout une plus grand homogénéité des classe coté ordre, de dps distance extrêmes puissant comparé a ceux de la destruction
De classe hybrid Heal /dps d'une efficacité certaine, de power heal, rune insurmontable
De meilleur CC, etc ….

Coté destruction très peu de healer ou alors des chamy qui préfère dot ^^
Une armée de Tank qui se font poudrer avant d arriver au CAC, par les casters, des joueurs moins matures qui partent dans tout les sens

Tu es t3 sur tous les serveurs franco?
Post à mettre sur ton forum de serveur plutôt, il faut éviter de généraliser.
Citation :
Publié par vengefull
Les faits sont la
De meilleur CC, etc ….
Non, les classes sont exactement les mêmes, après si les gens veulent jouer que des tanks et en plus savent pas jouer, c'est clair que tu va pas loin. Mais je pète des boulons parfois côté Ordre aussi.

Toute à l'heure, un bg perdu de 30 points juste à la fin, car 4 mecs en def sur le flag sont pas foutus de dot/taper un seul destruc en train de prendre le flag. Tu demandes au guerrier fantôme pourquoi il a rien fait, il te fait je peux pas je dps, le mec a cru qu'il jouait une classe dps, juste énorme. (Je joue la même classe, on est juste la classe avec le plus de CC, donc le dps, osef un peu...)
Ne faut pas non plus avoir fait saint Cyr ou autre école militaire pour se rendre compte du problème

D’un coté masse tank avec très peut de Heal et de l autre coté des personnages possédant un arsenal de CC et de range DPS conséquent l comme des BDF a 600 de dégâts

C’est super génial de se faire Chain root tout les 5 sec et de terminer au cim tout les 10 sec
Résultat se termine par un génocide de la destruction

Oui WAR risque de le payer très cher pour ne pas avoir proposé des classe DPS range de qualité chez la destruction et ainsi le payer très cher le 13 nov.
Reprenons un peu les classes existantes de chaque coté afin de les comparer pour voir si il y a vraiment un desequilibres .

Ordre

Dps distance :

Guerrier fantome
Sorcier Flamboyant
Ingenieur Nain

Tank :

Maitres des epees
Brise fer

Dps cac :

Lion Blanc
Repurgateur

Healers :

Archimage
Pretre des runes
Pretre-guerrier

Ce qui nous fait donc 3 dps distance 2 tank 2 dps cac 3 healers

Destruction :

Dps distance :

Chasseur de squig
Magus
Sorciere

Tank :

Elu
Orque noir

Dps cac :

Furie
Maraudeur

Healers:

Shaman
Cultiste
Disciple de khain

Soit un total de 3 dps distance 2 tank 2 dps cac et 3 healers

Hmm me tromperais je ou j ai une impression de déja vu .
Sachant que le magus est la plus mauvaise classe atm du jeux, personne presque ne le fait telment c'est une classe useless, que le chasseur de squig ne vaut carrement pas un guerrier fantome, par contre j'avoue qu'on est peut etre plus avantagé sur les dps cac, mais encore la ca reste a voir, je parlerais pas des heals et tank je connais pas trop la diff entre les 2 sauf que le brise fer a 2 bumps ...
Citation :
Publié par vengefull
.....Oui WAR risque de le payer très cher pour ne pas avoir proposé des classe DPS range de qualité chez la destruction et ainsi le payer très cher le 13 nov.
Ce qui est totalement faux , mais c'est plutôt les classes CaC destruction qui sont les plus charismatique . D'ailleurs fait amusant , ce qui vous avantages au T2 a l'air de vous désavantager aux T3 . C'est a dire la masse de DPS CaC que vous faites ( les chaotiques )

Plutôt que faire des post ouin ouin , je pense qu'il vous reste juste a rerol les classes qui manque le plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés