La destruction Detruite au T3

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Publié par zalèra
D'un autre coté , la destruction c'est pas super propre non plus , hier soir sur Brionne moi et mes amis sur TS on a halluciné de voir un élu qui flaggé tout les points en T2 empire sans même cliquer sur les Point trolls.Le mec passé juste par la et Bam validé.

Bug?cheat? je ne sais pas.
Ou encore les cultiste INTUABLE a cause du lag et de leurs Hot

Après bon on fait aussi comme on peut parcve que les groupes destru ca se résume a 4élu 4 maraudeurs 3 disciples et 1 cultiste.
Va t'amuser petit gars.
Donc oui ia probablement du cheat mais si deja tout était équilibré les gens n'auraient pas besoin de le faire. Parce que Le disciple qui est la classe mirroir du PG , ca me fait rire quand meme.
Enfin on écarquille souvent les yeux aussi coté Ordre tkt pas , c est la que je veux en venir.En face il se passe des choses pas très nettes aussi.
t inquiete pas non plus nous aussi nous faisons de report pour ceux qui utilisent le bug chez nous tout le monde au meme pieds d egalité en revanche pour la compo des groupes tu ne pourra jamais obligé tel ou tel template en scenario,heureusement d ailleurs sinon certaines classes ne serai deja plus jouées
le port d'étendard, l'utilisation des sprints et des moral rang 2 ne sont pas encore considérés comme bug exploit, merci de ne pas en faire une généralité
Citation :
Publié par YoshimindZ
moa je panse just ke C la destru ki é nulle, ca sér a ri1 de trouV d excuz, voo perdé pasKe vous éte nuls c tou ^^^^^^^^^^
tu peux mettre la traduction en français en dessous ?
Citation :
Publié par koketsu
tu peux mettre la traduction en français en dessous ?
c est bien ce que je disais lol vive la culture mais alors celui la il est fort mdr
Citation :
Publié par vengefull
Franchement je prédis une catastrophe pour le T4 et ca sera sans moi, car je vais reroll ordre (surement une classe anti tank )
J'ai lu jusqu'ici et là j'ai explosé de rire. Donc en gros tu vas rejoindre les 15000 guildes hardcore Ordre parce que tu aimes le challenge ? Bon vent.
Citation :
Publié par Haplon
Salut

Je donne ma petite experience sur le serveur Brionne, ou je joue Elu
Hier 8 scenars joués en pick up : resultat 2 victoires, 1 nul (74/74 fallait le faire) et 5 defaites dont 2 avec des scores serrés. Bref resultats tout de meme equilibrés surtout pour du pick up

En revanche, en dehors du fun du pvp et des scenars qui sont vraiment cool a jouer, je vais aussi en scenars pour XP et prendre de la renommé et c'est la que ca va plus.

Sur les 2 victoires, la dernière on la gagne 250 a 150 environs
Resultat du classement XP :
Destruction : le meilleur score ne dépasse pas 9K moyenne du tableau a 6/7K
Ordre : Le plus mauvais est au dessus de 9K ... et les 4 meilleurs sont au dessus de 15K moyenne a 12-13k

Resulat identique dans l'autre scenar gagné mais dans des proportions moindre mais tout de meme ca l'aise perplexe comme resultat.... et je parle pas des scenars ou on a perdu
c'est normal la victoire (et l'ampleur du score) accorde un bonus xp en fin de scenario dans les 2 à 7k ,
donc ca fait un xp totale de 2à 8k xp si vous perdez et les vainqueurs c'est souvent 6 à 20k xp. (en t3.)
Ca oblige à jouer pour l'objectif.
ET les points diffèrent d'un groupe à l'autre, donc soyez dans un groupe complet avec soigneurs et combattez, là ca va xp/renoméme à mort
L'équation gagnante: frag + victoire = masse xp/renommée
autre chose jouant soigneur je fait a peu près la même renommée que mon groupe, mais souvent moins que les meilleurs dps du groupe si je soigne pas assez...et faut dire que parfois on peut pas inventer des soins quand on chain l'ennemi

Mais faut noter que les kill augmentent le score (et l'xp/renommée) ,et si vous jouez tous regroupés en défense, vous gagnez au kill et donc au score.
exempel sur la digue de talabec, restez groupés, sécurisez d'abord votre objectif, ensuite votre ile, et quand vous dominez hop on fait sauter le barrage et on reviens vite à l'ile.

Et oui je dois gagner 75% des parties barrages côté ordre..c'est peut être aussi une question de tactique, j'ai rarement vu la destru regroupée ou en assist, sauff quand elle meurt sur un pont
Et la plus grosse raclée que j'ai prise (500pt destr) c'est quand y avait 4 maraudeurs et 2 élu en assist qui rushait a tout va, tout le modne fuyait personne se battait et bimbim...
Enfin faut dire aussi que parfois le scenar se lance et ya des "leaver" on se retrouve à moins de 12 avec plus en face...mais en restant groupé on peut gérer.
exemple un groupe inscrit qui fait du pve, et dis non pas c escenario le prochain, et paf on s'etait retouvé à 7 >: et on avait perdu de peu en jouant trés groupé et en défense.


ps: ce qui m'éclate le plus, c'est les répulsions, paf on ejecte les mecs des ponts/barrages, ou on se met derrière et on les envoie au milieu de notre camp

ps2: equilibre des classes.
pour tout les autre souinouin les EN ont pas de tank, bin l'empire non+ en a pas, suffit de tell un brisefer ou un maitre des epee (elu ou orc noir).
le jeu est conçu pour pas avoir de classe clone d'un côté...c'est pour ca qu'ils ont supprimé des classes de tanks en beta.
ET de ce côté la sur brionne y a un équilibre vu que c'est el seul scenario t3 à tourner, toutes les classes viennent sur le front empire/chaos.

ps3: ah le T4, eataine me rappelles emain macha
D'expérience hier sur Har Ganeth 6 scénario jouer 5 de perso et un gagné de justesse en T2 (principalement Troll).

Le gros souci c'est qu'en face on retrouve 6-7 élu + 3-4 maraudeur.
Ils passent n'importe quelle ligne, désorganise l'ordre, du coup impossible de focus, 1 ou 2 maraudeur claque mais les 6-7 élu finissent a mi-vie en ayant rasé l'ordre.

Niveau renommé gagne comme perdu la Destruction gagne entre 500-1k2 de renommé et pour l'ordre entre 100 et 500.
Citation :
Publié par IBastonI
Faut pas se focaliser sur certaines personnes qui ont adapté un template rien que pour farm dans les scénarios.

Le problème chez vous c'est qu'il y a trop de cac.
Il est clair que c'est un problème. Quand on part en scénar RvR en pick up coté empire, on se rend compte que 50% voir plus des gens sont des Elus, Orcs Noirs ou Maraudeurs. C'est dommage car si j'avais plus de compatriotes Sorcières par exemple, quand je vois qu'au level 15 je suis très souvent dans les premiers du point de vue DPS en T2, je pense qu'on ferait tomber beaucoup plus de monde rapidement et qu'on gagnerait plus souvent.
Je ne sais pas si la destruction se fait own en T3 et je le verrai bientot mais la destruction en tout cas elle aimerait bien une immune sur le root des kikoololrootmdrjerunetjerootflamboyant vu que mon kikoodpslolbrazombi en a marre de passer toutes ces secondes à ne rien faire car ya tjrs plein de kikoololrootmdrjerunetjerootflamboyant dans les bg où je vais

Pour ma part, je ne suis qu'en T2, et je dirais que c'est 50/50 mais jamais équilibré !! C'est soit on (la destru) prend une grosse fessée soit on gagne à plat de couture ... Pas de juste milieu ou de victoire à l'arrachée ... Hier 6 BG, 3 gagnés, 3 perdus ...

Les déséquilibres viennent uniquement des choix des joueurs qui sont déséquilibrés.
Pas des classes offertes.

Que les joueurs de la destruction ne fasse pas 70% de tank. Et ils auront des chances.

Pour les tank qui whine de se faire cc tout le temps, on peut pas avoir tout les avantages....
-être une charrette a PV.
-dps mieux qu'un "tank" au sens propre.
-tanker comme une mule au cac.
-pouvoir ratraper n'importe qui qui fuit sans forcer.
-faire des degats a distance....

Bref faut pas demander en + d'être imune CC....vu que c'est le seul moyen de stopper un tank.

Jouez une classe en pyjama avec le tiers de vos pv et on en reparlera du kikitoudurisme des classe a cc. (dont je ne fais pas partie pour l'instant).


Apres, d'un point de vue strictement marketing, on peut attribuer le déséquilibre au manque d'attrait des classes dps et soutient coté destruction...mais là c'est pas facile d'en juger....à voir sur la durée.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Les déséquilibres viennent uniquement des choix des joueurs qui sont déséquilibrés.
Pas des classes offertes.

Que les joueurs de la destruction ne fasse pas 70% de tank. Et ils auront des chances.

Pour les tank qui whine de se faire cc tout le temps, on peut pas avoir tout les avantages....
-être une charrette a PV.
-dps mieux qu'un "tank" au sens propre.
-tanker comme une mule au cac.
-pouvoir ratraper n'importe qui qui fuit sans forcer.
-faire des degats a distance....

Bref faut pas demander en + d'être imune CC....vu que c'est le seul moyen de stopper un tank.

Jouez une classe en pyjama avec le tiers de vos pv et on en reparlera du kikitoudurisme des classe a cc. (dont je ne fais pas partie pour l'instant).


Apres, d'un point de vue strictement marketing, on peut attribuer le déséquilibre au manque d'attrait des classes dps et soutient coté destruction...mais là c'est pas facile d'en juger....à voir sur la durée.
Tu seras ravi d'apprendre que bien des tanks peuvent casser les roots
Perso en swordmaster je peux péter les effets de snare,stun,root toutes les 40 secondes
Citation :
Inutile d 'alimenter le flood sur des post a whine , de toute manière le 13 novembre les kevins et consorts retourneront sur leur zone d 'élevage d'origine
Tout est dit

En tout cas sur Brionne le T3 est si peu avancé que ca vaut pas le coup de s'y lancer. Pas assez de monde de toute maniere donc pas vraiment d'interet.

prendre son temps est une meilleure option je pense ^^ Si vous êtes niveau 27 et que vous vous faites chier, jouez un reroll le temps que tout le monde monte a votre niveau et ca sera de nouveau la foire en RvR.

De toute facon, une fois la majorité des gens au niveau 40 (vers noel) y aura de quoi faire et le jeu prendra sa véritable nature a ce moment.

Et non, la destruction n'est pas l'alliance de WOW. Je vois autant de kevinouroxxor quand je joue mon archimage que quand je joue mon disciple. Surtout sur les server Moyen/Moyen a heure de pointe. Et au final, ben y en a pas tant que ca
Je ne dis pas qu'il faut qu'on soit immune mais que comme dans beaucoup de jeux : le premier cc dure 100% du temps puis le deuxième 50 puis 25 puis on est immune pendant quelques temps.

Actuellement c'est root, purge, root et j'attends 10sec x fois jusqu'à ce que la purge soit re up :/

Ca devrait etre root, purge, root 10sec, root 5sec puis immune pendant 30sec voir 1 minute.
Citation :
Publié par Loverx0
C'était chouette la porte du phénix ! Ça me manque
Ne passe pas 22... jamais !


Je me disais la même chose hier quand je suis passé 22
Faut surtout garder en tête que pour le moment tout le tâtonne un peu dans son gameplay et dans sa classe.

Beaucoup de Shaman qui DOT, des tanks qui FFA (sur des classes qu'on ne peut interrupt je vous explique pas l'intérêt...) ajouté à une balance des classes pas toujours optimisée (on manquait de Heals au T1, y a plus de magots au T2...) ca donne des trucs encore un peu brouillon.

En face avec des magots charismatiques tres présents ca pardonne tout simplement pas. C'est meme pas une question de niveau n'importe quel magot qui DPS un mec pas healé il le tombe à un moment donné.

En ce qui me concerne avec mon maraudeur quand je passe du mode kikitoutdur je frag solo ou je m'acharne sur une cible (et je creve) au mode BG où je me colle en assist avec un Orc ou un autre maraudeur, je finis souvent avec moins de frag mais on gagne plus souvent.

Je pense que ca viendra je suis pas super inquiet.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Sachant que le magus est la plus mauvaise classe atm du jeux, personne presque ne le fait telment c'est une classe useless
Mouais... c'est sans doute pour ça que quand on croise les groupes WarLegend (des newbs en pvp) avec 2 magus dedans on vois des groupes entiers se faire déchirer en 4 sec
Oui au grand damn de beaucoup de monde, la destru est le coté kikoulol pour une fois. L'elu l'orque noir ont le charisme pour attirer les kevins.

Ce qui est lié au problème de manque de heal, et de la vision erroné que nous avons tous du DK jouer par des mecs spé dps, qui dps quedal.

Les haut elfes sont tellement peu charismatique que ce qui les joue le font par nécessité (je généralise n'est ce pas) tout comme l'empire qui est fade également.
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Oui au grand damn de beaucoup de monde, la destru est le coté kikoulol pour une fois. L'elu l'orque noir ont le charisme pour attirer les kevins.

Ce qui est lié au problème de manque de heal, et de la vision erroné que nous avons tous du DK jouer par des mecs spé dps, qui dps quedal.

Les haut elfes sont tellement peu charismatique que ce qui les joue le font par nécessité (je généralise n'est ce pas) tout comme l'empire qui est fade également.
Je trouve que pour l'empire, ça va encore. Les répurgateurs sont classes et les flamboyant pas trop mal non plus. C'est d'ailleurs bien le seul front ordre qui ait un peu de charisme à mon avis.
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