On en revient toujours à Tor Anroc, j'aimerais bien tester les autres scenars T3 mais bon...
Pour ma part je joue destruction sur athel loren et je gagne la plupart de mes TA, genre 300 à 500. C'est pas vraiment une question de skill pour ma part mais de lâcheté.
Je m'explique: dans 80% des cas je parviens à récupérer la babiole avec mon maraudeur, sauf éventuel bug exploit (j'en vois pas tant que ça je suis moulu) ou si un lion blanc saute dans la lave avec bannière.
Dès lors je fais ce que la plupart des porteurs ne font pas: je fuis comme une gros lâche dès qu'un bus plein de nains verreux me charge pour me foutre dans la lave. Je me planque derrière les pilliers pour éviter les dots et autres boules de feu. Je reste près de mon healer la plupart du temps et si un répurgateur isolé passe je l'en débarrasse. Je me colle dos au mur si je me fais encercler... bref je fais tout pour pourrir la vie de ceux d'en face.
Résultat j'ai très peu de dommages en fin de combat, et quasi aucun coup fatal mais autant d'honneur et d'xp que mes camarades. Le kikimeter je m'en fiche pour ma part.
J'hallucine quand je vois un porteur charger façon rambo en première ligne: il survivra sans doute car captera tous les heals mais ça fait autant de heal en moins pour ses camarades, je trouve ça égoïste au possible. Avec ma méthode je n'ai pas besoin de beaucoup de heal, et la ligne de défense tient(enfin le plus souvent) une fois le gros rush de l'ordre passé. Ca donne pas des victoires de roxxor mais une victoire est une victoire et ça s'expédie en moins de 10 min le plus souvent.
Le mot de la fin sera celui là quand on a pas de kb il faut avoir de bonnes jambes!
|