La destruction Detruite au T3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
quand je vois qu'au level 15 je suis très souvent dans les premiers du point de vue DPS en T2, je pense qu'on ferait tomber beaucoup plus de monde rapidement et qu'on gagnerait plus souvent.
Moi je crois surtout que s'il y avait plus de gens comme toi, on assisterait à un net déséquilibre des serveurs et du jeu
le DPS ne prouve pas grand chose de tout façon. Si tu t'acharnes sur les mauvaises cibles (healeur ou tank) en étant tout seul tu peux avoir un DPS de folie sans avoir aider personne au final.

C'est plus le nombre de mise à mort qui rends compte du résultat même si la aussi si tu fais bien le chacal tu peux juste attendre pour donner le coup de grâce.
Citation :
Publié par nyanko
Les répurgateurs sont classes et les flamboyant pas trop mal non plus. C'est d'ailleurs bien le seul front ordre qui ait un peu de charisme à mon avis.
Répurgateur avec son pistolet tout le temps levé et sa démarche de danseuse j'ai pas pu tenir plus de 3 levels. Limite je l'entendais faire : "Youuuyouhh les keupines c'est mwaaa, Aïe me suis pété un talon... "

Pas possible.
Citation :
Publié par Jeliel
Répurgateur avec son pistolet tout le temps levé et sa démarche de danseuse j'ai pas pu tenir plus de 3 levels. Limite je l'entendais faire : "Youuuyouhh les keupines c'est mwaaa, Aïe me suis pété un talon... "

Pas possible.

Chacun a sa définition de la classe.

Citation :
Publié par Jeliel

Pas possible.
Mort de rire, trop vrai
Citation :
Publié par Jeliel
Limite je l'entendais faire : "Youuuyouhh les keupines c'est mwaaa, Aïe me suis pété un talon... "

Pas possible.
mais il ne faut pas avoir honte de son moi profond.
Je dirais qu'effectivement l'ordre se débrouille mieux dans Tor Anroc car les victoires/defaites s'équilibre plus ou moins alors même que la destru commence avec l'amulette ~90% du temps.
Après chacun à un ressenti différent du ratio win/loose ceux qui jouent en TF auront souvent un ratio bien meilleur, et ce coté destru comme ordre.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Tu verras rarement une personne d'âge jeune vouloir être un vieux orc moisie tout vert ou un gob tout ridicule sauf si tu aimes le "background" derrière
Je pense que tu te fais des idées. Il y a tout ce qu'il faut pour attirer les jeunes côté destruction.
Rien que le langage des peaux vertes qui pour certains fait passer le sms comme du RP...

Citation :
Publié par Rhaven Savage
le "gentil" avec des zolis nenelf tout sexy
Ha et de quel côté on les trouves d'après toi parcequ'il y a des elfettes des deux côté. D'un côté c'est la robe version mère supérieur dès le niveau 1, de l'autre megadécolté.

Quand au classe il y a un stéréotype pour chacune d'elle dans le camps opposé.

Tu es peut être toi même adulte, mais si tu penses que les jeunes recherchent une ambiance bisounours tu n'y es pas du tout selon moi.

Il y a plus de monde qui joue destruction que ordre. De la on peut en déduire que la destruction à plus séduit au moment de la sortie. Pour le reste je ne vois pas comment aller plus loin sans dérouler ses propres fantasmes
Citation :
Publié par vengefull
Je fais se post non pour whine, mais éviter au joueur destruction une amère désillusion une fois se tier atteint, le leveling n'est pas facile ...

Voila c'est un constat plutôt amère 90 % des scenarios sont gagné hauts la main par l ordre au T3 et ca risque de durer ...

Rien que se dimanche j'ai du fait plus d une vingtaine de scenario, tous perdu par la destruction et de façon importante
Quand en moyenne la destruction fait 300 400 renommées, l'ordre fait plus de 1000, certain 2000 renommées par scénars

La destruction perd même quand elle possède un lvl moyen supérieur de plusieurs lvl

Les faits sont la
C’est du surtout une plus grand homogénéité des classe coté ordre, de dps distance extrêmes puissant comparé a ceux de la destruction
De classe hybrid Heal /dps d'une efficacité certaine, de power heal, rune insurmontable
De meilleur CC, etc ….

Coté destruction très peu de healer ou alors des chamy qui préfère dot ^^
Une armée de Tank qui se font poudrer avant d arriver au CAC, par les casters, des joueurs moins matures qui partent dans tout les sens

Franchement je prédis une catastrophe pour le T4 et ca sera sans moi, car je vais reroll ordre (surement une classe anti tank )
Si tu avais lu tous les posts jol, tu aurais su qu'a partir du T3 l'ordre commence à monter en puissance
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO

Quand la Destruction gagnait quasi tous les scénarios T2

nous n'avons pas demandé à la Destruction de changer de scénario pour voir l'Ordre gagner hein.... alors ton ouin ouin... RAF
Yop .

C est facile de dire ce que je me suis permis de mettre en gras de ton reply .

Mes chiffres à moi sur Brionne et jouant Destruction : 17 scénars 10 victoires dont 5 équilibrées avec donc prise de points aussi pour l Ordre et 7 défaites dont 2 fois par 500 à zéro ( shame on me je me cache )
J ai eu la chance de ne jamais gagner par 500 à zéro car enfin ou le challenge se serait il logé ? ( oui prendre 12 / 13 000 points c est pas si mal )

Je pense que ces chiffres sincéres ( je note chaque scénar joué et les points gagnés ) montrent un presque équilibre .

Je suis passé au T3 et les scénars sont rares et dans tous les cas n ont pas la frequence des T2 .

Mes chiffres : 5 scénars joués et toussssssss perdus
Les gains ne peuvent plus trop aller jusqu à 13 000 Xp .... on ne va plus à 500 .
Les scores sont 107 à 96 pour le perdu le plus serré et les autres plutot 130 + à méme pas 50 .
Avec ces scores là comprenez que tout est ralenti .

Voilà .

J ai répondu sans état d ame à la question , sans me plaindre de quoi que ce soit simplement ai je fourni des chifres vrais qui seront aussi valables que certaines fantaisies lues ici et là
On en revient toujours à Tor Anroc, j'aimerais bien tester les autres scenars T3 mais bon...

Pour ma part je joue destruction sur athel loren et je gagne la plupart de mes TA, genre 300 à 500. C'est pas vraiment une question de skill pour ma part mais de lâcheté.

Je m'explique: dans 80% des cas je parviens à récupérer la babiole avec mon maraudeur, sauf éventuel bug exploit (j'en vois pas tant que ça je suis moulu) ou si un lion blanc saute dans la lave avec bannière.

Dès lors je fais ce que la plupart des porteurs ne font pas: je fuis comme une gros lâche dès qu'un bus plein de nains verreux me charge pour me foutre dans la lave. Je me planque derrière les pilliers pour éviter les dots et autres boules de feu. Je reste près de mon healer la plupart du temps et si un répurgateur isolé passe je l'en débarrasse. Je me colle dos au mur si je me fais encercler... bref je fais tout pour pourrir la vie de ceux d'en face.

Résultat j'ai très peu de dommages en fin de combat, et quasi aucun coup fatal mais autant d'honneur et d'xp que mes camarades. Le kikimeter je m'en fiche pour ma part.

J'hallucine quand je vois un porteur charger façon rambo en première ligne: il survivra sans doute car captera tous les heals mais ça fait autant de heal en moins pour ses camarades, je trouve ça égoïste au possible. Avec ma méthode je n'ai pas besoin de beaucoup de heal, et la ligne de défense tient(enfin le plus souvent) une fois le gros rush de l'ordre passé. Ca donne pas des victoires de roxxor mais une victoire est une victoire et ça s'expédie en moins de 10 min le plus souvent.

Le mot de la fin sera celui là quand on a pas de kb il faut avoir de bonnes jambes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés