Solene

Dernières publications

RSS
3 March 2010 à 17:49 - Messages
Je vois pas trop comment quelqu'un pourrait te dire pour qui il est plus judicieux de troquer ton Karma. C'est forcément subje... Lire la suite
10 February 2010 à 16:56 - Messages
Je pense que pas mal de hack se fait actuellement par l'adresse email.Je mise sur des utilisateurs imprudent qui réutilisent le... Lire la suite
10 February 2010 à 15:47 - Messages
C'est un peut con aussi de transporter des bp avec un Freighter...... Lire la suite
6 February 2010 à 09:04 - Messages
Bonjour,J'ai créé un personnage qui à débuté sur l'Ile de Shehkah.J'ai achevé les missions suivantes:Village de ChahbekExcavati... Lire la suite
Merci... Lire la suite
3 February 2010 à 13:12 - Messages
24 February 2009 à 18:54 - Messages
Choisir une race pour avoir un skill plus tôt a 4 est une erreur.Enfin surtout si tu regrette le choix de la race plus tard.... Lire la suite
24 February 2009 à 18:09 - Messages
Où est le problème, on a déjà du large sur les croiseurs ?Tu voudrais peut être limiter l'Ishtar à 5 medium et en faire un arbi... Lire la suite
Je dis aussi bien pour son dps, ce n'était pas claire, désolé.En perspective avec les autres HAS il serait tout juste bon à jet... Lire la suite
23 February 2009 à 17:22 - Messages
bonus de lock, hum.... on parle bien de l'eos la ?... Lire la suite
Si c'est pour booster un squad de falcon / Arazu et autre eaf, l'eosSi il y a un problème avec l'electro aujourd'hui c'est uniq... Lire la suite
23 February 2009 à 15:37 - Messages
C'est un peut ridicule de vouloir a tout prix déterminer quel ship est le meilleur, surtout quand les vaisseaux comparés n'ont ... Lire la suite
Tu oublis juste qu'en pvp les BS en tank passif sont très courants.... Lire la suite
Merdaneth est un très bon pilote.Mais bon, le vengence blaster coté dps est comparable au vengence en rocket si tu as les skill... Lire la suite
3 February 2009 à 12:30 - Messages
Il ne faut pas confondre prénom et surnom.Ce qui passe pour l'un et peut trouver une justification dans un BG ne passe pas forc... Lire la suite

Jeux

Solene joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solene n'a publié aucune critique de jeu.