file d'attente , bien mais pas top ...

Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement sur le serveur hellebron, et il n'est pas rare de devoir patienter une heure pour rentrer dans le jeu.
a quand l'augmentation du nombre de joueur possible?
pourquoi brider ces serveurs ?

Merci
Il y a aussi le fait que tout le monde est presque au même niveau, donc les zones de départ sont full.

Donc faudra attendre que cela se rétablisse de lui même de façon naturel , avec une diminution de nouvelle naissance de perso

Bon attendez je vais regardez ma file d'attente

A++ IG

Nezcassé - Chasseur de Squig - Serveur Hellebron.
pourquoi pas faire comme au usa clooner/ deplacer les guildes et joueur sur d'autre serveur parce que la ca craint je me co numeros 17 file d'attente ca va 30 seconde plustard numeros 180 la ca le fait plus ,quitte a reguler les serveur vaudrai mieux geler les inscriptions" un temps" sur les serveurs plein.
Le fait est que les serveurs apparaissent petits à petits, donc les gens arrivant n'avaient pas vraiment le choix - deux serveur RvR à disposition.

La solution serait l'ouverture d'autre serveur, avec des migrations controlées afin d'éviter que tout le monde se mette à y bouger pour en revenir au même résultat.

Sans doute, qu'ils ne croyaient âs à un tel succès, d'où le débordement. Voyant cela dans une semaine.
passer de la position 15 à la position 78 dans la file d'attente un vrai régale... Je peux avoir la même chose à la secu et j'ai pas débourser 50€.

Avec la tune qu'on leur file la licence et les gros moyen derrière... Avec l'équipe de dev la plus "expérimenté" du web ce genre de chose devrait pas arriver.

Je suis pas coup de gueule mais là y a des limites, on va pas non plus se cotiser pour leur acheter des serveur potables
ce soir , séries noirs... notre chaman peut pas jouer, en scénario ca lag, les coups ne portent pas au cac, par contre la magie fini toujours par t'atteindre, on se fait déchirer => déco pour cause d'écra noir = file d'attente... GISOREUX c'est la total loose...

franchement qu'il déplace les persos limite sur un autre serveur, j'm'en fiche mais qu'on puisse jouer..
Pour vous calmer, amis joueurs, dîtes-vous bien que cette méthode est conçue pour tenir compte de votre agacement et de votre impatience pour vous contraindre à reroll sur un royaume recommandé. Plaisant non ?

La bonne blague, ce sera la file d'attente sur ce royaume recommandé quelques jours après.

La combinaison crash + file d'attente devrait surtout être considérée comme problème numéro 1 méritant une communication officielle.

Idées :
--> Plus de communication à ce sujet. Sur le launcher ou sur le site officiel. Pas ici.
--> Proposer des migrations gratuites.
--> Organiser des clonages de royaumes.
--> Résoudre le problème des crashs.
Le pire étant que sur le message de bienvenue de GOA il recommande certain serveur au nouveau venus, et dans la liste se trouve Hellebrone, sur ce serveur il y a mini 30 minutes de file d'attente tout les soirs.

La question se pose d'elle même : Pourquoi mettre le nom de se serveur dans la liste des serveurs ayant de la place ?

Pour répondre à un autre post au dessus, en réalité tu n'est pas a la 15eme place mais a la entre 150 et 159, il arrive que l'on ne vois pas les 3 chiffres.

Sur ce je retourne à ma file d'attente.
vous plaigniez pas trop ça fait quatre heurs voir plus que j'essaie en vain d'entrer sur gisorieux .

a chaque fois que j'arrive a entrer je me mange un belle écran noir au bout de 10 minute .
Citation :
Publié par ovedelymn
Le pire étant que sur le message de bienvenue de GOA il recommande certain serveur au nouveau venus, et dans la liste se trouve Hellebrone, sur ce serveur il y a mini 30 minutes de file d'attente tout les soirs.

La question se pose d'elle même : Pourquoi mettre le nom de se serveur dans la liste des serveurs ayant de la place ?
C'est seulement en destruction qu'il y a de la queue. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu préciser qu'il faut surtout jouer ordre pour éviter les files.
aujourd hui a 21h00 je me connecte sur le serveur gisoreux destruction je suis 606 ème sur la fille d'attente

je crois que c'est fait exprès en fait la ou il y'a un déséquilibre entre faction il impose une fille d'attente pour obligé les autre a rorole sur l'autre faction
Non, c'est une question de joueurs max.
Sur Athel Loren, je viens de me prendre une file d'attente alors que je suis du coté de l'ordre et qu'il y a plus de Destru.

Maintenant, c'est à chier ce système. Hors de question que je reroll, mais j'expatrierai volontiers mon perso sur un serveur moins peuplé si ils me le proposaient.

..::Edit::..
Après vérification, sur Athel Loren la file est de 130 et des brouettes en ordre et 300 en destruction.
Donc c'est clairement les capacités max des serveur qui sont atteintes. Ce qui n'est pas normal c'est d'avoir autorisé trop de joueurs à s'inscrire sur lesdits serveurs.
Le nouveau syssteme de file d'attente est attroce.
S'il permet de ne pas se retapper la file d'attente lorsqu'on subit une déconnexion IG, il est une attrocité pour ceux essayant de rejoindre le jeu aux heures de pointes.
Voilà trois quart d'heure que je suis dans la file : 311 à 227 au moment où j'écris.
Même pas 100 places. Whooou ! A ce rythme, j'y joue dans une heure et demie.

Deux heures d'attentes, pour un jeu, c'est un peu beaucoup trop me demander.

Ps : Serveur Hellebron - Destruction
Le casual qui peux se log de 21h00 à 23H je lui déconseille Warhammer pour le moment.

Pour répondre à Arkhan Denyall sur Athel Loren coté destruction on se tape aussi une liste d'attente à 150+ à partir de 21h00, donc ce n'est pas un systeme vicieux pour t'obliger à reroll sur l'autre faction mais juste un problème de bridage des serveurs.

GOA ne doit pas trop croire en l'avenir de ce MMO et parie surtout sur 1/3 des nouveaux abo ne seront là que pour 1 mois d'essais....
Citation :
Publié par tannhauser
pourquoi pas faire comme au usa clooner/ deplacer les guildes et joueur sur d'autre serveur parce que la ca craint je me co numeros 17 file d'attente ca va 30 seconde plustard numeros 180 la ca le fait plus ,quitte a reguler les serveur vaudrai mieux geler les inscriptions" un temps" sur les serveurs plein.
Il faut des volontaires. Sinon passe d'abord on te suivra
Et au bout de combien de temps la place est laisser quand quelqu'un crash ?

Parce que si le mec crash et se reconnecte pas et qu'on peut prendre sa place au bout de 10 min c'est abusé...
Quand je vous disais que les gens qui ont choisi de roll sur un serveur annoncé comme surpeuplé a l'avance allaient venir whiner.
Je joue destru et j'ai pas de file.

Comme d'habitude, toutes les solutions que vous proposez sont a base de "LES AUTRES DOIVENT", ben non, si toi tu veux pas y'a pas de raison que qui que ce soit y soit forcé.
Vous avez été prévenus, vous avez pas voulu écouter, tant pis pour vous. Assumez votre choix maintenant. GOA fera rien pour votre bétise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés