Weyn |
Dernières publications

Bonsoir EDIT : C'est bon, j'ai eu un code Merci !... Lire la suite

Bienvenue,On peut voir que le client est disponible sur le site.Bon courage :)... Lire la suite

400 clé sont entrain d'être distribué en ce moment.Une petit recherche Google et vous trouverez. ( minimisez les résultats en f... Lire la suite

Si il n'y a pas le message apparaissant lors de l'entrée sur le serveur disant :"Il vous est impossible de créer des personnage... Lire la suite

La Guilde Bushido a ouvert ses portes pour accueillir les plus vaillant d'entre vous. Cette guilde permettra, suite à notre exp... Lire la suite

Je suis comme beaucoup également déçu de cette décision surtout au bout d'une semaine de jeu seulement...J'avais enfin trouver ... Lire la suite

Je viens de commander le jeu aujourd'hui ( version collector ) donc comprenez ma panique quand j'ai lu le titre du sujet. La pe... Lire la suite

J'ai testé tout aujourdhui cette façon de jouer à travers le PvE, scénarios, et Prise de fort.Je trouve cette spé ( comprendre ... Lire la suite
Exact, ca change tout.... Lire la suite

J'y avais penser aussi, afin de s'occuper quand il n'y a pas d'open RvR.Mais les scénarios influent sur la conquête des territo... Lire la suite

A la limite, je verrais bien un marquage au fer rouge dès la "naissance" où le symbole serait personnalisable et donc lié au j... Lire la suite
Jeux
Weyn joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Weyn a joué à :
Diablo III (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Aion (2009-2010) | |||
DragonSaga (2009) | Torchlight (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Lineage II (2007) | |||
World of Warcraft (2005-2013) | Ragnarok Online (2003-2004) |