Weyn

Dernières publications

RSS
6 October 2016 à 21:11 - Messages
Bonsoir EDIT : C'est bon, j'ai eu un code Merci !... Lire la suite
25 February 2010 à 13:44 - Messages
Bienvenue,On peut voir que le client est disponible sur le site.Bon courage :)... Lire la suite
27 November 2009 à 20:30 - Messages
400 clé sont entrain d'être distribué en ce moment.Une petit recherche Google et vous trouverez. ( minimisez les résultats en f... Lire la suite
7 October 2009 à 12:46 - Messages
Si il n'y a pas le message apparaissant lors de l'entrée sur le serveur disant :"Il vous est impossible de créer des personnage... Lire la suite
27 May 2009 à 21:04 - Discussion
La Guilde Bushido a ouvert ses portes pour accueillir les plus vaillant d'entre vous. Cette guilde permettra, suite à notre exp... Lire la suite
22 November 2008 à 10:51 - Messages
Je suis comme beaucoup également déçu de cette décision surtout au bout d'une semaine de jeu seulement...J'avais enfin trouver ... Lire la suite
12 November 2008 à 00:19 - Messages
Je viens de commander le jeu aujourd'hui ( version collector ) donc comprenez ma panique quand j'ai lu le titre du sujet. La pe... Lire la suite
9 November 2008 à 11:03 - Messages
J'ai testé tout aujourdhui cette façon de jouer à travers le PvE, scénarios, et Prise de fort.Je trouve cette spé ( comprendre ... Lire la suite
Exact, ca change tout.... Lire la suite
9 November 2008 à 00:08 - Messages
J'y avais penser aussi, afin de s'occuper quand il n'y a pas d'open RvR.Mais les scénarios influent sur la conquête des territo... Lire la suite
8 November 2008 à 01:58 - Messages
A la limite, je verrais bien un marquage au fer rouge dès la "naissance" où le symbole serait personnalisable et donc lié au j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Weyn n'a publié aucune critique de jeu.