Bg inter-serveurs

Partager Rechercher
Petite suggestion en espérant voir un représentant de GoA passer par ici.

Pensez vous introduire un jour les Bg inter-serveurs voir même les zones RvR afin de pallier au manque cruel de dynamisme sur ce point ?

Cela permettrait de :
- Ne pas attendre 30 minutes pour lancer un (le seul) BG ce qui est vite lassant.
- Découvrir d'autres BG que le Passage du Serpent.
- Inscrire des groupes entiers en BG sans devoir attendre encore plus de temps grâce au nombre de personnes dans la file grandement augmenté avec ce système.

Concernant les zones RvR instanciées, je verrais bien un système de "portail" a l'entrée de la zone RvR. Certes cela aurait pour effet d'encore plus accentuer l'aspect "instancié" de War mais il est évident que si rien n'est fait sur ce point, le jeu fonce droit dans le mur.
Je ne trouves pas normal qu'il faille attendre une éternité pour lancer les bg T4, qu'il n'y ait du monde qu'en soirée dans les zones RvR sur un jeu qui se dit PvP.

Loin de moi l'idée de taunt, whine sur cet aspect mais, il semble crucial de faire quelque chose car je constate un raz-le-bol grandissant dans la communauté.
J'y avais penser aussi, afin de s'occuper quand il n'y a pas d'open RvR.
Mais les scénarios influent sur la conquête des territoitres, ce qui rends impossible pour le moment de regrouper plusieur serveurs sur les mêmes scénarios.
La faction gagnante dans le scénar augmente la jauge de conquête de tout les serveurs représentés dans ce dernier en fonction du nombre de personnes présentes.
Par exemple, s'il y a 5 personnes du serveur X, la jauge augmentera plus pour ce serveur qu'un serveur Y représenté par 1 personne.

Ca serait une bonne alternative non ?
De même contre, il y a déjà assez peu de communication dans un scénario sur un serveur, si on en mélange plusieurs , ce sera encore pire.
Ce qu'il manque le plus à ce jeu c'est une communauté, un sentiment d'appartenance à un camp, il n'est pas utile d'avoir du bg encore plus fastfood qu'on a déjà maintenant.
Sur wow, ça ne gène absolument pas (vu que l'idée doit venir de la) mais sur warhammer, les bg pèsent dans la balance rvr ouvert, c'est aux gens du serveur en question de faire avancer leur jauge et pas au gens d'autres serveurs même si tu veux mixer aussi les résultats de la participation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés