Squig perso !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me disais que ca serai une bonne idée de pouvoir personnalisé son squig, marque de couleur sur la peau, cicatrice, corne sup etc mais comme une récompense, genre après plus ou moins de points de renommée cela débloque des skins de customisation pour pouvoir avoir un Squig unique !

Cela pourrai également donner une idée de l'expérience et ancienneté de son propriétaire et une petite motivation supplémentaire.

Quand pensez vous ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bof.
Ca ne rentre pas trop dans le RP.

Vu que ton SquiG en général il n'a pas une durée de vie très longue.
Voir un vieux SquiG ... c'est théoriquement impossible.

Sinon, je trouve déjà pas si mal l'apparition aléatoire du look de ton SquiG.
Tu peu l'expliquer de plein de façon c'est implanter dans les graines de Squig, chacun à des graines propres etc
C'est magique, ca tombe bien la magie existe dans ce monde, il faut pas que le RP met des barrière tout le temps...
Tiens, en parlant de personnalisation de squig, je ne sais pas si les gens le savent, mais la couleur de votre Armure Squig est liée à votre visage lors de la création du personnage.

La mienne est orange, si vous avez la tête collector, elle sera noire.
Citation :
Publié par Stekkos
Tiens, en parlant de personnalisation de squig, je ne sais pas si les gens le savent, mais la couleur de votre Armure Squig est liée à votre visage lors de la création du personnage.

La mienne est orange, si vous avez la tête collector, elle sera noire.
Tu es sur car avant de delete mon SH avec visage collector mon armure squig était toujours rouge, il me semble... enfin après peu être je me trompe
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
A la limite, je verrais bien un marquage au fer rouge dès la "naissance" où le symbole serait personnalisable et donc lié au joueur.
Et par exemple, celui ci serait visible sur la queue ou l'une de ses pattes postérieures.
Citation :
Publié par Izno
Tu peu l'expliquer de plein de façon c'est implanter dans les graines de Squig, chacun à des graines propres etc
C'est magique, ca tombe bien la magie existe dans ce monde, il faut pas que le RP met des barrière tout le temps...
+1 malgré le RP (que j0aime bien perso) il est vrais que cela serrait sympa de pouvoir le personnaliser un peu Idem pour le lion blanc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés