Stekkos

Dernières publications

RSS
16 novembre 2008 à 15:52 - Messages
Effectivement, sans armure c'est mieux.Je m'excuse pour les premières minutes de combat où je n'avais pas remarqué que j'étais ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 17:01 - Messages
Au moment de l'utilisation sur un objet. Les 5 jours sont 5 jours en temps de jeu connecté ( soit 120 heures de jeu )... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:19 - Messages
Je vous assure que je ne connais pas plus rentable, du moment qu'il y a suffisamment d'attaquants. La dernière grosse défense d... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:38 - Messages
D'un autre coté, je ne suis pas sûr que le Chevalier du Soleil Flamboyant soit LA carrière attendue comme le messie coté ordre.... Lire la suite
13 novembre 2008 à 10:01 - Messages
Certains noms orcs que vous citez ont une signification, mais en anglais ( prononcés à la Gangsta-Rap ).Choppa : chopper ( to c... Lire la suite
12 novembre 2008 à 14:54 - Messages
Il me semblait pourtant qu'au niveau 30 de renommée le Lion Blanc gagnait la capacité à utiliser les poternes adverses ? C'est ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 14:45 - Messages
J'ai déjà pris une keep où je n'ai pas touché le héros, mais uniquement utilisé le bélier sur les deux portes et j'ai eu la par... Lire la suite
Le système est là pour privilégier les scénarios qui ne sont pas utilisés en limitant la fréquence des plus demandés....Le souc... Lire la suite
12 novembre 2008 à 14:33 - Messages
Pour les sets "bas" level, - il y en a que l'on obtient en RVR ( dans un sac lors d'une prise de fort ou sur le cadavre d'un ad... Lire la suite
7 novembre 2008 à 12:08 - Messages
Tiens, en parlant de personnalisation de squig, je ne sais pas si les gens le savent, mais la couleur de votre Armure Squig est... Lire la suite
7 novembre 2008 à 11:34 - Messages
Hmmm pour ma spé poignardage, je remarque les points suivants :- Ard noggin' : Enfin un coup basique spammable en armure de squ... Lire la suite

Jeux

    Stekkos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stekkos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stekkos n'a publié aucune critique de jeu.