|
Voila le site est la il fait peur au niveau du nombre de joueurs nous sommes moitié moin que sur gisoreu.
http://waralytics.com/warservers/view/69000 je vous laisse regarder les chiffres. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stats] Tout sur Nehekhara
|
Partager | Rechercher |
|
ouch 36%/64% ordre/destru , y'a clairemment un gros desequilibre , et oui on est vrament pas beaucoup...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais sa fais mal ... mais plus de destru à tuer !!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Empereur / Impératrice
|
Moi je trouve ça normal, enfin pour un serveur RP.
Regardez la vidéo d'intro du jeu ... c'est équilibré la bataille ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Clair, c'est super rp, le chaos est infini
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Total 902,941 513,369 389,572 1.3:1 Donc maintenant, soit l'Ordre s'organise comme des malades, soit effectivement une solution devra être trouvée. |
![]() |
|
|
Mais qui vous dit que ces stats sont fiable? O_o. De suite vous acceptez ces chiffres.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Le ressenti des posteurs sur JOL semble confirmer la tendance que les courbes semblent donner. - Je ne pense pas que ce soit uniquement WarDB qui soit la source puisque de nombreux joueurs ne sont pas sur WarDB et pourtant le chiffre du nombre total de joueurs semble cohérent par rapport aux chiffres annoncés par Mythic. - la FAQ sur le site référent répond aux questions : Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, ça vous étonne tant que ça ? On voit pas les même choses in-game, alors.
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|