Francesco |
Dernières publications

Mais non, Aimekelémémés... les joueurs Ordre sont tous des péons sans cervelle, c'bien connu ! Non c'est d'l'ironie, calmez-vou... Lire la suite

En T4, c'est 2 scénarios en même temps max soit 12 à 24 joueurs (mais les groupes ne sont jamais pleins). Pour le t4 en tout ca... Lire la suite

Tu joues pas au T4 toi !Une fois lvl 30-32, ça commence à bump sévère, à heal à foison, t'as beau bombarder le passage, quand y... Lire la suite

De nombreux joueurs Ordre ont arrêté parce que :- le jeu bug beaucoup, - ils passaient en mode diapo en rvr, - ils avaient des ... Lire la suite

La démotivation y est parce que les guildes destru adorent reprendre les forts pendant la nuit. Tant que vous ferez du pve à pa... Lire la suite

Je vous avais prévenu.Maintenant, vous commencez à y jouer seul à votre guerre. C'est nul et ennuyant hein ?Si personne n'attaq... Lire la suite

Il parait que les trois grosses guildes de la Destru ne sont pas du tout des gros nolife tous 40 qui se font poutrer pendant to... Lire la suite

Je ne poste jamais ici et je le fais pour un coup de gueule.Je suis côté Ordre.Hier soir, je quêtais au Reikland quand j'ai vu ... Lire la suite