Oh, mais je ne voulais pas te vexer

, j'ai juste donné mon avis, comme ton copain finalement...
Faut tout de même bien constater que depuis le début du serveur l'ordre se fait taunter car :
- on est pas assez organisés,
- on est pas assez bon stratèges,
- on pas de c... au c...
Au début, Nehekhara c'était quand même
ordre : moyen et
destru : complet, à force de se faire provoquer on s'est tous rassemblé, plusieurs fois et en face vous n'êtes souvent pas venu avant 23h-23h30. On était sur tout un tier, vous faisiez quoi : du pve..?
Et que tu sois en T4 ou en T1 : c'est toujours la même rengaine.
Et oui car avant le T4 : t'étais où ? En T3, non ? Et avant ça : en T2

Vous êtes plus nombreux : vous avez donc plus de nolifes, qui montent plus vite leurs lvl, et vous vous retrouvez tout seuls en T4 et, comme avant, vous vous plaignez que l'ordre ne fait rien, que l'ordre n'est pas là en RvR, que l'ordre n'a pas de c... Et je trouve ça marrant
C'est toujours la même rengaine : les exemples que j'ai donné sont vieux, donc tu y étais probablement et pourtant t'as fait comme les autres : t'as attendu le dernier moment pour venir histoire que la masse de l'ordre s'étiole. Vous avez pu attaquer tranquillement, pour nous avoir à l'usure, et reprendre les forts quand il n'y avait plus personne : c'est pas très glorieux

(comme quoi mettre tout le monde dans le même panier : ça fait pas plaisir, j'me trompe ? Alors, tu y étais ?

)
Ceci dit, pour bcp de gens c'était lourd : ils partaient, à bout de patience et ils apprenaient, le lendemain, que vous étiez venus en masse après leurs départs : dur, dur pour les amateurs de RvR open.
Bref, quand on ne voit les choses que de son point de vue, sans prendre en compte celui des autres et qu'on en profite pour se vanter : c'est arrogant, et se sentir supérieur pour de fausses raisons : c'est condescendant (ou rabaisser les autres pour de fausses raisons, ce qui revient au même).
Ok, c'est votre ressenti, mais il est faux et inadapté à la situation, vous feriez mieux d'analyser et de relativiser car pour certains lire toujours la même chose : l'ordre ne fait rien, l'ordre préfère les bg ou le pve : c'est lourd, en particulier pour les guildes qui se bougent. D'où certaines tensions.
Mais continuez à vous plaindre : moi ça me fait rire, et je crois qu'on va bien rigoler à l'avenir
PS : dernière visite sur Nehekhara : ordre = moyen, destruction = moyen, alors un peu de patience : le bus d'enragés tant attendu ne devrait plus tarder, et ça risque de faire mal à la fierté mal placée