Mes inquiétudes sur le serveur du moment...

Partager Rechercher
J'ai pas dit que le pvp woltk etait mieux ou moins bien.

Je supporte pas d'entendre des conneries comme celles dites plus haut, surtout venant d'un joueur qui n' asurement pas jouer la beta wotlk.

APres ton pvp, dans quelques semaines, tu risques de devoir en faire seul.
Si les gens ne peuvent plus flame sur WoW dans les sections WaR, on va -t-on !

Citation :
Publié par flipfront
C'est pas toi qui parlait de Pako Soleil ?
En tout cas, je te remercie de ta sollicitude, tu sembles soucieux que je puisse me sentir seul
Et sinon ... c'etait bien utile d'ouvrir le 4 ou peut être 5 ieme (j'avoue ne pas compter et ne pas avoir envie de le faire) sur le même sujet ?

Surtout pour encore y dire les même choses ou chacun reste campé sur sa position et où au final rien n'avance ?

Il y a, je pense bien mieux à faire que de

- Ouin-Ouin la destru sont méchant ils respecte pas les horaires de RvR syndicale.
- Ouin-Ouin l'ordre sont pas organisé.
- etc ..

Et sans compter les très constructif :

- War is Awesome
- WoW c'est unskill

Enfin bon ... pour ce qui est de proposer des solutions je l'ait déjà fait dans d'autres post et je n'ait pas encore l'age de radoter !

Citation :
Ou pas ...

Mais d'ors et déjà je te souhaite bon vent sur WoW, et surtout prend de l'avance, vas y de suite
Hmmm question... profitons nous vraiment du fait que nous soyons Open RVR ? A part le fait de pouvoir aller en zone RVR en étant d'un tiers supérieur... il me semble que nous utilisons peu la capacité de pouvoir aller taper sur la figure de nos enemis chez eux.

Seriez vous contre que les deux serveurs RP soient regroupés en un seul ? Les différences semblent au final si faibles...

Je commence à me demander si je ne me prendrais pas un autre compte pour jouer coté Ordre sur ce serveur... ( Ce qui bloque le reroll.. c'est de perdre son personnage après tout... )
Citation :
Publié par Stekkos
Hmmm question... profitons nous vraiment du fait que nous soyons Open RVR ? A part le fait de pouvoir aller en zone RVR en étant d'un tiers supérieur... il me semble que nous utilisons peu la capacité de pouvoir aller taper sur la figure de nos enemis chez eux.

Seriez vous contre que les deux serveurs RP soient regroupés en un seul ? Les différences semblent au final si faibles...
La différence est principalement psychologique. Nous avons potentiellement la possibilité d'attaquer à vu les ennemis qui nous passent sous le nez. De nombreux joueurs choisissent le serveur rp pvp pour ne pas risquer la frustration de ne pas pouvoir jouer entièrement leur personnage et se faire arrêter pour des raisons de gameplay (c'est déjà assez difficile de contourner certains détails techniques en roleplay pour ne pas avoir envie de s'imposer celui là). Après il est vrai qu'on utilise assez rarement ce pouvoir. Cependant pour ma part, et bien que je me batte très rarement en dehors des grosses batailles rangées et des scenarii, j'ai du mal à me passer des possibilités et du potentiel offerts par le tag pvp. C'est d'ailleurs pour cette raison que malgré toute mon envie de jouer également un personnage côté ordre, j'attendrai la création d'un nouveau serveur rp pvp pour le faire.

Ceci dit, je pense qu'on est nombreux à penser que le jeu aurait gagné à mélanger un peu plus les zones ordre/destruction afin de faire ressentir un danger de tous les instants dans les zones de quêtes, plutôt que de devoir imposer aux joueurs qui veulent du pvp ouvert d'aller visiter la zone adverse.
Beh oui. Les serveurs "normaux" ont des zones RvR heureusement, t'imagine l'ennui total sinon ? Nous on est en RvR tout le temps, voilà la différence. Carnage total (Enfin quand tu trouves un ennemi, bouh le petit troll :O).
Les QP compétitives ne sont pas en zone RVR non ?
Non effectivement, mais vu le faible nombre de QP compétitives à l'heure actuelle... ( bien que je trouve que ce sont les plus fun )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés