flipfront |
Dernières publications

super merci de vos conseils, donc pas de posture! mais j'utilise les tactiques ?... Lire la suite

Bonjour à tous, Je commence ce jeu depuis quelques jours et me pose pas mal de questions sur la meilleure façon de level up m... Lire la suite

oui c'est sûr, wotlk est super mal parti. A mon avis, il y a de grandes chances pour que : on parle de fusionner les serveurs A... Lire la suite
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
J'ai pas dit que le pvp woltk etait mieux ou moins bien. Je supporte pas d'entendre des conneries comme celles dites plus haut,... Lire la suite

hhaade l'e-drama, juste ce qui manquait au serveur !:amour:sirod - Maraudeur... Lire la suite

... rendez son skill a oKrA ! ca sent bon le conseil des ombres sur ce serveur :)sirod - maraudeur... Lire la suite

Bonjour, Je souhaitais juste savoir si l'artisanat disposait aussi de niveaux. Par exemple je suis explorateur, est ce que je ... Lire la suite

Merci, jai vu ça mais ma fenêtre bug, les cases à cocher se superposent. Merci en totu cas... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Pas mal tout ça ! Ca me désintoxiquera pas de wow mais c'est un bon passe temps :) Juste une petite question ,comment accède t... Lire la suite

une autre question : Quelle est la classe la plus répandue? histoire de pas faire un mage comme tout le monde ! :p... Lire la suite
merci de vos réponses et à ce soir :)... Lire la suite

Bonjour, A l'heure de choisir ma classe, il y a plusieurs choses que je ne comprend pas : Quelle est la classe des soigneurs... Lire la suite