Le clan Unsika Yake...

Partager Rechercher
...sévira sur ce serveur. Pour les anciens de la CB, nous êtions la guilde "awesome chickens". Unsika Yake est une guilde RP fondé sur sur le Conseil de Ombres sur WoW. En tant que nains, fanatiques de l'empire et elfes lubriques, nous comptons bien repousser de nos terres les forces puantes (pour les peaux-vertes), impies (pour le chaos) et encore plus lubriques (les elfes noirs). Au plaisir de vous planter ma hache dans le crâne!
On laisse le choix aux gens et forcément ils font le mauvais.

Nier l'évidence et refuser la corruption ne vous mènera nulle part.

Au plaisir de vous corrompre.
Meloan, Sorcière de la guilde "Le Conventus Occultus" comptera parmi vos ennemis jurés.

hrp/
Ici Cyanou de la tribu frozenfang de CDO !!
Je suis super contente de vous croiser!
Bisous à tous, et clin d'oeil à Rhadamante s'il est encore parmi vous!
(Bizarre pour les orcs que je connais de vous imaginer coté ordre! haha)
Hey salut les Unsika ! C'est Lym des wrong hole sur CdO desfois que certains se souviennent (moi j'me souvient d'un paquet d'entre vous ), avec Kendrik et Kalass/Kainass (nos pseudo sur wow) on va sans doute se trouver sur votre serv coté destru
D'ailleurs dommage que vous soyez pas destru ça m'aurait fait plaisir de faire partie des votre

On se tapera encore sur la gueule histoire de changer ! Ca fait plaisir en tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de mener quelques batailles épiques !
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
...sévira sur ce serveur. Pour les anciens de la CB, nous êtions la guilde "awesome chickens". Unsika Yake est une guilde RP fondé sur sur le Conseil de Ombres sur WoW. En tant que nains, fanatiques de l'empire et elfes lubriques, nous comptons bien repousser de nos terres les forces puantes (pour les peaux-vertes), impies (pour le chaos) et encore plus lubriques (les elfes noirs). Au plaisir de vous planter ma hache dans le crâne!
Celà fait plaisir de voir les Unsika sur WaR!
J'ai connu votre guilde sur CdO (Ankö chamy amélio) et jme rappel des bons moments passé en PvP en compagnie de votre guilde coté Horde.
La majorité de vos membre viennent sur war ou la majorité sont resté sur WoW?

Héhé sur ce coup on sera pas dans la même faction, bonne chance à votre guilde
Citation :
Publié par Shald'dun
Bonne chance à votre guilde
Ils vont en avoir bien besoin héhé

Ben quoi, il faut bien commencer à s' échauffer un peu avant de faire parler les armes cet aprem

La main destructrice de l'orque noir n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.
Bienvenue à vous les gars !
On vous accueillera à bras ouverts ! Une fois qu'on vous les aura arrachés...
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
Pour les avoir croisés sur CdO je peux dire qu'ils sont loin d'être mauvais les bougres !

C'est bien, y'a du challenge en face !
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
En tant que (ex) joueur de wow et ayant jouer sur CDO depuis sa création, nous avons choisit ce serveur exprès pour vous avoir en face.
A plus sur le champs de bataille les bisounours.

<Furie> Aechalote - Guilde Laid'gum
Il faudra voir si une alliance est possible entre Les unsika ennemi de toujours et les RAGE vue que maintenant on est du même coté

Tout sa pour lutter contre le KKK qui risque de nous posé problème

ps: On regarde déjà pour une alliance avec les lionheart *mouhahaha* Sa risque d'envoyer du lourd!
Oua l'autre ! " C'est ki ki pos' problèm' ?"

Pas d'alliance avec zebb vous allez tous mourir!

Nan je rigole ,nous aussi on chercher d'autre guildes pour "Le Pacte du Krane Sombre" notre alliance coté destruction avec les Obscur pour l'instant et sûrement les Caedes.

Bon jeu au plaisir de vous ramasser IG

ps : Super le RvR de la qp 3
Citation :
Publié par Zadriel
Il faudra voir si une alliance est possible entre Les unsika ennemi de toujours et les RAGE vue que maintenant on est du même coté

Tout sa pour lutter contre le KKK qui risque de nous posé problème

ps: On regarde déjà pour une alliance avec les lionheart *mouhahaha* Sa risque d'envoyer du lourd!
Il parait que les Uniska Yake ils ont dit que les Rages ils avaient des toutes petites... épées et même qu' elles étaient tellement ptites qu'ils arrivaient pas à les trouver.

Enfin moi je dis ça, c'est vous qui voyez pour l'alliance...
Haha j'avais pas vu la section ici.

donc bah je suis coté Ordre et aussi un ancien de CDO. Au plaisir de jouer avec le clan et contre le KKK

Lu les pti gars

Bin'alors cé koi KE ca, Dés k'lé Caedes debarke a 5 boy'S prés dé nabot d'kmarn r'cule dans Kamp

Mouhahaahhhaahahah
En tout lé cas nous les Boy'Z de Caee on n'aime bien vous tapr d'sssu moi j'ai
Bien n'aimé la ch'tite nabote kii fé des pansements,elle enkaise bien mon Kognur

allé a l'prochaine pour vou taper d'su

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés