grulok

Dernières publications

RSS
27 October 2008 à 09:24 - Messages
Hop Hop Hop le recrutement est toujours d'actualité chers compagnons ! Vous souhaitez jouer en groupe avec de l'entraide et de ... Lire la suite
23 October 2008 à 00:33 - Messages
Ahh mais c'est vrai que c'est pas con ça :p Bah oui je crois que ce doit être ça en fait :mdr: Bon bah désolé tout l'monde, pou... Lire la suite
22 October 2008 à 23:40 - Discussion
Bonsoir à tous, Je n'arrive plus à me connecter au jeu .. j'y ai joué pourtant cet après midi aucun problème.. J'essaie ce soi... Lire la suite
20 October 2008 à 22:32 - Messages
Ben moi j'ai pas de problème perso.. je suis level 14 me direz-vous ça doit être pour ça .. Ceci dit en me plaçant bien j'évite... Lire la suite
19 October 2008 à 19:13 - Messages
Bonjour bonjour, je voulais savoir pourquoi vous avez quitté bière et rancunes ?... Lire la suite
15 October 2008 à 21:38 - Messages
Ok merci du conseil, de toute façon j'ai été moi même choqué de n'avoir que 1Go de ram je pensais vraiment avoir 2Go mais bon v... Lire la suite
Oui je vais essayer ça alors ! Comme ça coûte rien j'en profite :ange: Enfin pour défendre mon protéger j'arrivais à faire tour... Lire la suite
13 October 2008 à 18:18 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide concernant mon pc. A vrai dire j'arrive à peine à jouer, je me connec... Lire la suite
22 September 2008 à 19:29 - Messages
Ah on me chuchote à l'oreille qu'Hanara venait d'être décorée chieuse de l'année sur le forum Jol, félicitons là pour ses si no... Lire la suite
Hanara, Drakain Round 1 terminé.. Vous avez tous deux prouver que vous vouliez avoir raison. Maintenant autant arrêter ce topic... Lire la suite
22 September 2008 à 15:21 - Messages
Ahhhh j'hésite entre soigneur et tank et vous me dites chacun de faire l'un et l'autre :( J'aime bien le gameplay des deux et l... Lire la suite
Ah bien voilà une réponse qu'elle est constructive, merci Hanara :merci: Au passage, concentre toi sur les messages du forum ou... Lire la suite
22 September 2008 à 14:53 - Discussion
Bonjour, Bien la question est dans le titre, je cherche à savoir si l'on manque de prête de runes, d'ingé ou de brise-fer? ... Lire la suite

Jeux

grulok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

grulok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

grulok n'a publié aucune critique de jeu.