Nain - Quelle classe sous-représentée ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Bien la question est dans le titre, je cherche à savoir si l'on manque de prête de runes, d'ingé ou de brise-fer?

Comprenez, pour les scénar est-ce qu'il faut plutot du heal du dps ou du tank?

Merci de vos réponses.
toutes ! faites des nabots les gens !

sans rigolé j'ai vue une belle representation nanique avec de toutes les classes a chaque fois... mais peut etre avec moins de brise fer ... surtout que c'est la seule classe de l'ordre vraiment faite pour tanké, il aura toujours du job ou qu'il se trouve
naine c est une classe?

parceque j en ai pas croisé des masse!

a mon avis , faire un pretre n est jamais une perte, ya tellement peu de soigneurs.

mais c est un avis elfique , donc prends le comme tu veux^^
Ahhhh j'hésite entre soigneur et tank et vous me dites chacun de faire l'un et l'autre

J'aime bien le gameplay des deux et les deux me plairait j'en suis sur... bon ben j'installe le jeu ce soir et je test les deux je verrais bien
Les Nains ne manquent pas de dps, les Ingénieurs sont ce qu'on voit principalement quand on croise un truc barbu d'1m20.

De plus, des tanks et des heals, y en a jamais trop.

Niveau heals, j'ai parfois tendance à me sentir un peu seule, autant en BG qu'en RvR, et c'est sûr que personne ne crachera dessus. Niveau tanks, la Destruction en a largement plus et c'est souvent un désavantage pour nous.

En gros, si tu cherches à reroll une classe naine peu représentée, tu peux choisir entre Brise-fer et Prêtre des Runes. Dans un cas comme dans l'autre, tu joueras une classe pas trop répandue et tu seras très utile dans toutes les formes de pvp de groupe.
Ah bien voilà une réponse qu'elle est constructive, merci Hanara

Au passage, concentre toi sur les messages du forum ou tu as réellement quelque chose à ajouter, cf le post de Drakain. Tu es pas quelqu'un d'idiot, tu comprends ce que je veux dire.

Ton message était clairement sujet à polémique et à chercher la petite bête, si ce n'était pas le cas je me demande l'intérêt d'un tel message.

Encore une fois, je ne te considère pas comme un boulet, tu m'as bien renseigné et répondu a ma question tel que je l'attendais. Tu peux être capable du meilleur comme du pire.
Je souhaite juste éviter les frictions qui n'ont pas leur place sur un forum de jeu.

Pour ne pas que tu le prennes mal car c'est pas du tout l'objectif de te stygmatisé comme LA personne qui est la cause de tous les maux du forum, loin de là, bref je m'étalerai pas d'avantage tu m'as compris!

Bon jeu à bientôt sur le forum et en jeu!

Amicalement.
Idem, je dirais aussi Prêtre des runes ou Brisefer
J'ai de plus entendu de nombreuses critiques au sujet de l'ingénieur: difficultés à soloter, en manque de dps parfois... donc ça à l'air d'être un perso qui demande du skill.
Ceci-dit les bruits de couloir, il faut parfois ne pas les écouter ^^

Edit : (Pour Kalh) ha ben pas encore fait de défense de fort, donc je veux bien te croire sur parole. Mais je crois qu'on a besoin aussi de heals dans ce royaume ou la destru. semble pour le moment mettre une grosse pression...et ou il n'y a pas encore beaucoup de forts à conserver...
Citation :
Publié par Beastie
Idem, je dirais aussi Prêtre des runes ou Brisefer
J'ai de plus entendu de nombreuses critiques au sujet de l'ingénieur: difficultés à soloter, en manque de dps parfois... donc ça à l'air d'être un perso qui demande du skill.
Ceci-dit les bruits de couloir, il faut parfois ne pas les écouter ^^
L'ingénieur est une des classes clé dans la défense de fort (classe de défense par excellence).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés