Ah bien voilà une réponse qu'elle est constructive, merci Hanara
Au passage, concentre toi sur les messages du forum ou tu as réellement quelque chose à ajouter, cf le post de Drakain. Tu es pas quelqu'un d'idiot, tu comprends ce que je veux dire.
Ton message était clairement sujet à polémique et à chercher la petite bête, si ce n'était pas le cas je me demande l'intérêt d'un tel message.
Encore une fois, je ne te considère pas comme un boulet, tu m'as bien renseigné et répondu a ma question tel que je l'attendais. Tu peux être capable du meilleur comme du pire.
Je souhaite juste éviter les frictions qui n'ont pas leur place sur un forum de jeu.
Pour ne pas que tu le prennes mal car c'est pas du tout l'objectif de te stygmatisé comme LA personne qui est la cause de tous les maux du forum, loin de là, bref je m'étalerai pas d'avantage tu m'as compris!
Bon jeu à bientôt sur le forum et en jeu!
Amicalement.
|