[Guilde Ordre mixte] Les Draakans

Partager Rechercher
Bonjour,

nous venons de créer un axe racial mixte issu de bière et rancunes.

Notre guilde se veut avant tout:

-familiale autrement dit le jeu n'est pour nous qu'une bonne excuse de rencontrer d'autres joueurs adultes, sympas et matures.
-role play modéré on entend par là que le roleplay est obligatoire dans les canaux publiques et souple (mais clairement recommandé) dans les autres.
-orientée vers le RVR ouvert prioritairement sans pour autant exclure totalement les BG. Il est évident que l'axe PVE est proposé.

Si vous souhaitez postuler chez nous voici les prérequis:

-être mature, sociable. (Notre age moyen se situe dans la trentaine).
-être d'accord pour installer un logiciel de communication vocale (Le micro est bien sur recommandé mais nous ne dérogeons pas sur le fait de rester à l'écoute au minimum surtout en phase RVR et en instance).
-se présenter sur notre forum et être un joueur actif (se connecter 1 fois par mois vous amènera à une exclusion par exemple).
-vous devez avoir au moins un avatar de niveau 10 ou plus avant de postuler (nous préférons recruter des joueurs étant sur de rester sur Warhammer et disposant d'un minimum d'expérience de jeu).

Chaque candidature sera observée sur une période d'un mois avant de valider la constance du comportement et son activité. Nous mettons un point d'honneur a faire passer la qualité sur la quantité de membres.

Nous tenons à l'ambiance actuelle et tâchons de former avec d'autres guildes de qualité des alliances soudées afin de reprendre tous les territoires actuellement sous la possession de la Destruction.

Vous trouverez notre forum sur :

Si vous souhaitez de plus amples informations avant de postuler sur le forum, vous pouvez contacter directement ou indirectement (via la boite aux lettres IG) Makthaar.

En espérant trouver bientot d'autres joueurs sympathiques et intéressés par notre humble projet, je vous souhaite bon jeu!
Merci de vos compliments! Nous avons longuement hésité dans le choix du nom de guilde pour éviter de faire du "powerplay".

J'espère que nos forces une fois unies et agissant de façon synchrones montreront à nos adversaires de quel bois nous nous chauffons!
Citation :
Publié par Volcrate
Merci de vos compliments! Nous avons longuement hésité dans le choix du nom de guilde pour éviter de faire du "powerplay".
La reiksguard étant un ordre de chevalerie particulièrement honorifique créé par Games Workshop, il me semble que ce nom est hors-charte.

Mis à part ça, votre guilde semble plutôt bien organisée, bon courage à vous !
Citation :
Publié par Elverith Glacesang
La reiksguard étant un ordre de chevalerie particulièrement honorifique créé par Games Workshop, il me semble que ce nom est hors-charte.

Mis à part ça, votre guilde semble plutôt bien organisée, bon courage à vous !
Tout pareil ( juste pour ça ).
C'est vrai que c'est un peu gros comme nom de guilde, mais ce qui me choque le plus c'est qu'elle soit mixte ... La Reiksguard avec des elfes (même des nains). Il s'agit de la garde prétorienne de l'Empereur, composée par les jeunes nobles (héritiers des familles nobles et des comtes électeurs) des provinces de l'empire.

Mais bon si c'est autorisé par les Mj, bonne chance à vous. Et bon jeu.
Quoi ? Un Nain qu'à pas le droit de faire partie de cette Guilde ? On m'a menti si je ne m'abuse ?
Impossible, la loyauté et l'amitié de cette Guilde ne peut me tromper j'en suis certain, et pour cause, ils ont tous gouté à ma bière, c'est une preuve plus que suffisante pour moi.
Et si qui que ce soit à l'intention de me dire le contraire il aura à faire à ma Hache !

A votre santé et bien du plaisir.

Halidon (Vous pouvez aussi me contacter si besoin).
Citation :
Publié par Scrug
Quoi ? Un Nain qu'à pas le droit de faire partie de cette Guilde ? On m'a menti si je ne m'abuse ?
Impossible, la loyauté et l'amitié de cette Guilde ne peut me tromper j'en suis certain, et pour cause, ils ont tous gouté à ma bière, c'est une preuve plus que suffisante pour moi.
Et si qui que ce soit à l'intention de me dire le contraire il aura à faire à ma Hache !

A votre santé et bien du plaisir.

Halidon (Vous pouvez aussi me contacter si besoin).
Ce n'est pas de la guilde qu'il parlait mais plutot de la "vraie" Reiksguard.
Non on chipote pas
Allez-y, je vous en pris mes amis ... crachez sur l'Empire et son Histoire.

Pourquoi pas des Maitres des Epées dans un régiment de Marteliers....

Je commençais à croire les elfes qui disent les nains limités ....
Juste que, sans vouloir être relou/chiant/trop con/emmerdeur/etc, je ne pense pas que ce nom restera longtemps en place puisqu'il est clairement dit dans la charte que tous les noms spécifiques à Games Workshop sont interdits d'utilisation.

Comme dans WoW ou tous les noms de Warcraft sont interdits, etc, etc.

Bref. La n'est pas le sujet, il s'agissait juste de vous rappeler un point du règlement que vous n'aviez, apparemment, pas vu.
Après réflexions nous pensons comme vous et souhaitons changer de nom de guilde afin d'apaiser les puristes (qui sont tout a fait dans leur droit), je leur fais mes excuses au passage.

J'ai décidé de faire une requête à un GM et j'espère qu'il changera notre nom de guilde rapidement.
Non je ne vous engueulais pas je vous rassure
Bref, peut être avons nous fait une erreur je ne pensais pas à mal non plus en choisissant ce nom avec mes amis. Un de nos membres a proposé on a trouvé ça sympa.
Je vais voir de mon côté tout ça

Merci pour vos remarques !
Rebonsoir donc.
Makthaar avait cette guilde car elle était pro naine, il voulait finalement une guilde mixte.

Bref, la Guilde est dissoute depuis ce soir, nous l'avons recréé.

Le site internet n'est pas terminé, je dois le finir pour vendredi soir prochain je vous donnerai le lien prochainement.

En vous remerciant pour vos remarques constructives !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés