Aller à la page... |
[Guilde Ordre mixte] Les Draakans
|
Partager | Rechercher |
|
vive la reiksguard !
![]() bienvenu et pour la premiere fois depuis longtemps, je dit chapeau ! voila une guilde rp, avec un nom qui s'insere dans le monde ! bravo et bonne chance ! ![]() |
![]() |
|
|
Les nains vaincront!
![]() |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
|
![]() |
|
|
Quoi ? Un Nain qu'à pas le droit de faire partie de cette Guilde ? On m'a menti si je ne m'abuse ?
Impossible, la loyauté et l'amitié de cette Guilde ne peut me tromper j'en suis certain, et pour cause, ils ont tous gouté à ma bière, c'est une preuve plus que suffisante pour moi. Et si qui que ce soit à l'intention de me dire le contraire il aura à faire à ma Hache ! A votre santé et bien du plaisir. Halidon (Vous pouvez aussi me contacter si besoin).
|
On va pas chipoter non ?
Qui n'est pas content ici ? Hein ? NOn mais ! Z'avez qu'ça à faire d'nous chercher des noises ou quoi ? Allez vous faire taper sur la tronche plutôt ! Allez zou, j'me casse boire une peinte moi j'ai pas qu'ça à faire en plus ...
|
C'est bizarre que ce soit passé d'ailleurs.
Je pensais qu'il y avait un filtre à la création des noms. |
![]() |
|
|
Non je ne vous engueulais pas je vous rassure
![]() Bref, peut être avons nous fait une erreur je ne pensais pas à mal non plus en choisissant ce nom avec mes amis. Un de nos membres a proposé on a trouvé ça sympa. Je vais voir de mon côté tout ça ![]() Merci pour vos remarques !
Héros / Héroïne
|
Bonjour bonjour,
je voulais savoir pourquoi vous avez quitté bière et rancunes ? |
![]() |
|
|
Rebonsoir donc.
Makthaar avait cette guilde car elle était pro naine, il voulait finalement une guilde mixte. Bref, la Guilde est dissoute depuis ce soir, nous l'avons recréé. Le site internet n'est pas terminé, je dois le finir pour vendredi soir prochain je vous donnerai le lien prochainement. En vous remerciant pour vos remarques constructives !
Empereur / Impératrice
|
Je confirme la dissolution de la guilde "Reiksguard" afin de respecter la charte Roleplay. En espérant n'avoir offusqué aucun roliste jusqu'à lors.
|
![]() |
|
|
Louable initiative, bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bravo, rare sont ceux qui se remettent en question. Bon chance à votre guilde et bon jeu.
Que Sigmar guide vos pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai connu une guilde Draakans sur Cho'gall WoW est-ce la même?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|