Volcrate

Dernières publications

RSS
19 avril 2009 à 21:37 - Messages
Après avoir attendu quelque temps afin d'avoir une estimation du nombre de joueur, je pense que nous pourrons démarrer très pro... Lire la suite
8 avril 2009 à 18:20 - Messages
Et bien je pense que nous allons pouvoir commencer notre aventure sur Baldur's Gate 1 + addon puis bg 2 et tob. -Réinstallez ch... Lire la suite
5 avril 2009 à 18:52 - Messages
Maintenant que nous sommes en nombre suffisant, il convient de se mettre d'accord sur plusieurs points: -Tout d'abord sachant q... Lire la suite
1 avril 2009 à 12:51 - Messages
Ok, je comprends mieux. Mais je doute, d'après ma petite expérience, qu'il y ait une classe (même multiclassée) qui soit suffis... Lire la suite
31 mars 2009 à 11:46 - Messages
Pour moi il n'y a aucune combinaison uber, chaque classe est intéressante. Il n'y a pas de formule magique. Et quel en serait l... Lire la suite
28 mars 2009 à 13:56 - Messages
Comme tu l'as bien reprécisé j'attends une approche "adulte" et patiente, je crois qu'il va nous falloir rallier quelques autre... Lire la suite
27 mars 2009 à 19:17 - Discussion
Bonjour, je me permets de poster sur le forum afin de vous proposer de revivre l'aventure Baldur's Gate 2 dans sa totalité (ou... Lire la suite
27 mars 2009 à 18:56 - Messages
L'Aventure continue ce soir: -Section scenario-Nom de partie : Aventures JeuxOnline-Password : JeuxOnline (attention majuscule ... Lire la suite
20 mars 2009 à 14:31 - Messages
Quelques informations sur la partie de ce soir: Début de la partie : 21.30 / Présence souhaitée pour 21.15.Nouveau personnage.P... Lire la suite
17 mars 2009 à 22:02 - Messages
Je vous propose de télécharger le module Borderland. Nous recommencerons tous au niveau 1.... Lire la suite

Jeux

    Volcrate joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volcrate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volcrate n'a publié aucune critique de jeu.