Maeris |
Dernières publications

J'avoue que je suis pas super motivé par l'idée de "ne pas add un groupe au combat", ça a déjà été dit par Pile et, je trouve, ... Lire la suite

Malheureusement, je crains qu'il ait décidé de continuer à stratégizé de façon très productive, oui. :)... Lire la suite

Pourquoi est-ce qu'ici tu ne montres pas la suite ? :D (Oui, c'est traître un gob')... Lire la suite

On peut aussi envisager le /kiss et le /taunt quand on est assez loin pour avoir le temps de fuir.... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]... Lire la suite

J'envisage de plus en plus sérieusement ma demande en mariage, hein. Prépare les gobelins de choeur.... Lire la suite

J'ai beau adoré Prodigy, je trouve ça bien trop long. Vouloir coller les mouvements de la vidéo à la musique, c'est bien, mais ... Lire la suite

Imagine la destruction totale de la communauté si on pouvait aller ou on voulait...... Lire la suite
Non, ce choix n'est pas évident ;)J'imagine que tu ne te rends pas vraiment compte mais les règles sont réellement différentes ... Lire la suite
J'ai ouï dire que si tu venais à mettre ton tag RvR dans les zones inférieures, tu te transformais en poulet.... Lire la suite

Je pense que nous devrions faire une enquête et mettre à jour le complot organisé par GOA. Je pense qu'ils veulent conquérir le... Lire la suite
Effectivement, j'avais oublié ce détail.NOUVELLE PREUVE D'UN COMPLOT ! GOA A TUE HORST TAPPERT §... Lire la suite
Jeux
Maeris joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Maeris a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) |