Le clan Unsika Yake...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HOOM
On se connait ? tu te prends pour qui pour venir polluer et citer un post qui ne t'es pas destiné ?
pas besoin d'en ajouter, vous êtes sûrement en sous nombre mais cela n'empêche pas de tenir les positions ou au moins d'essayer plutôt que de se barrer au bout de 10 minutes.

Alors "mon petit" Musclor, va apprendre a jouer en equipe, prends exemple sur tes cammarades et on en reparlera quand tu aura plus de poils sous les bras.
Quelle agressivité !! Tout ça pour un "mon petit"...
Tu es déjà agressif quand tu dit "enfin une guilde qui en a coté Ordre... ça nous change" mais là tu t'en rajoute...
Surtout que ce que dit Yautja est tout à fait vrai, quand on joue à 1 contre 2, il est normal qu'à certains moment il y en ait qui choisissent la fuite plutôt que le massacre en boucle, on est pas non plus là pour que vous farmiez votre renommée
Quand la cause est perdue d'avance, il faut trouver un autre moyen de vous écraser que la confrontation directe (à part si votre nom apparaît dans le livre des rancunes, là, même si la mort est certaine, le combat s'impose).
Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal d'elfes de notre côté, il y a donc forcément quelques trouillards qui fuient à la moindre difficulté !!
En même temps nous sommes sur un server RP. Si on suit le Background quand les hordes du Nord déferlent sur l'Empire ils sont en net surnombre
Bon maintenant c'est vrai que des vrai RvR avec ratio équilibré serait tout simplement génial.

Ca éviterait que la Destru contrôle tous les point (ou pas ) et que de temps en temps une petite attaque coté ordre nous fasse réveiller nos instinct de chacals (chacaux) en manque de PvP.

Bref go Ordre tout le monde !
Oui les Unsika ont le mérite de tenter de tenir le forts après l'avoir prit et ne se débine pas comme les rages pour aller sur des fort ou la destru ne les def pas.
Je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression que les rages ne cherchent pas l'affrontement sauf quand ils défendent un fort...
Citation :
Publié par HOOM
...blablabla...
(bref taunt à 2 balles)....

Je suis pas sûr que les grandes alliances de guildes renversent les rôles, à la limite ça équilibre, mais on voit toujours autant de maitrise du terrain par le nombre des pas-beaux (et du coup moult bonus de pex ^^)
...et puis (taunt!) vos ptits hauts levels qui pourrissent constamment les Qp des pauvres petits gars de l'ordre, hein! suffit pas d'être en surnombre, faut aussi être pernicieux du côté destru...
(comment ça nous on a nos boulets qui font pareil?...oui mais moins, pasq on est moins )

Quand aux rages, beaucoup pexent en ce moment, et je ne suis pas sûr que nous méritions cette critique Shald'dun

Edit (Karak) : bah nan ça m'embête pas pisque tu as raison...un bon paquet de niveaux, mais on y travaille
surtout que si les rages (ou tout autres personnes) n'a envie que de monter qui sommes nous pour lui interdire

puis il va falloir un paquet de niveau a beastie pour pas qu'on le surinne dans un coin sombre

Desoler beastie j'adore t'embeter (mais c'est amical je te l'assure )
Le Clan, lorsqu'il attaque quelque part ne lâche du terrain qu'après avoir largement éclairci les rangs adverses. Chaque peau verte décapitée est une victoire pour les nains, tout être chaos détruit est une bénédiction pour nos inquisiteurs, tout druchii occis est une faveur pour nos elfes...

hrp: nous ne sommes pas du genre à faire du pve à la place du RvR, quand nous attaquons quelque part, nous espérons à la fois avoir de la résistance en face et voir débouler ensuite les renforts (même s'ils sont +10 lvl).
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Le Clan, lorsqu'il attaque quelque part ne lâche du terrain qu'après avoir largement éclairci les rangs adverses. Chaque peau verte décapitée est une victoire pour les nains, tout être chaos détruit est une bénédiction pour nos inquisiteurs, tout druchii occis est une faveur pour nos elfes...

hrp: nous ne sommes pas du genre à faire du pve à la place du RvR, quand nous attaquons quelque part, nous espérons à la fois avoir de la résistance en face et voir débouler ensuite les renforts (même s'ils sont +10 lvl).

Et je rajouterais sur ce que le chef a dit:
Le conseil Unsika va mettre au point une stratégie cette semaine, et donc nos mercenaires seront moins présents, mais ce n'est que pour mieux revenir mouhahahahaha!

hrp

Pour le moment quand on prend un fort, il est assaillit de suite par des gars level 10+ (kassendra houhou t'es la?) et en surnombre. On tiens la charge tant qu'on peu. On se bat jusqu'au bout. Attendez qu'on soit un peu plus rodé sur les stratégies, et que nos effectifs soient complet, vous allez comprendre ce que pleurer veut dire

Non kalh, j'ai pas taunt, c'est pas vrai... pas taper... aille!

ps: up prince ( je l'attendais celle la, enfin je suis plus un oiseau)

Pour l'instant la destruction compte pas mal sur son effectif à mon avis. Donc lorsque vous allez vous organiser et mettre en place des stratégies, on risque de le sentir passer. Il faudra alors que l'on s'y mette aussi plus sérieusement mais avec toujours un train de retard. Le nombre, à terme, n'est peut-être pas un si grand avantage que ça, ou du moins n'est pas un avantage insurmontable.
Citation :
Publié par HOOM
On se connait ? tu te prends pour qui pour venir polluer et citer un post qui ne t'es pas destiné ?
pas besoin d'en ajouter, vous êtes sûrement en sous nombre mais cela n'empêche pas de tenir les positions ou au moins d'essayer plutôt que de se barrer au bout de 10 minutes.

Alors "mon petit" Musclor, va apprendre a jouer en equipe, prends exemple sur tes cammarades et on en reparlera quand tu aura plus de poils sous les bras.
Je suis côté ordre, donc fatalement ça m'est destiné... Bien que le topic concerne une guilde, c'est un forum public et ta vanne englobait tout le serveur : donc apprends à mesurer tes propos, petit

Bref après ça je crois qu'il n'y a rien à rajouter.

Bon jeu et au plaisir de te fracasser le crâne par terre (virtuellement)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
...
Assez d'accord là-dessus, sauf que la destruction a des guildes bien organisées aussi donc quand les gros de l'ordre sont de sorti : la bataille est rude, comme hier soir

Je n'ai rien contre la difficulté, sinon j'aurai joué destruction et j'attends avec grand plaisir d'autres soirées comme hier soir, merci.
Et je rajouterais sur ce que le chef a dit:
Le conseil Unsika va mettre au point une stratégie cette semaine, et donc nos mercenaires seront moins présents, mais ce n'est que pour mieux revenir mouhahahahaha!

hrp

Pour le moment quand on prend un fort, il est assaillit de suite par des gars level 10+ (kassendra houhou t'es la?) et en surnombre. On tiens la charge tant qu'on peu. On se bat jusqu'au bout. Attendez qu'on soit un peu plus rodé sur les stratégies, et que nos effectifs soient complet, vous allez comprendre ce que pleurer veut dire

Non kalh, j'ai pas taunt, c'est pas vrai... pas taper... aille!

ps: up prince ( je l'attendais celle la, enfin je suis plus un oiseau)
Oui désolé Tydjet (et oui Kassendra c'est moi ) mais la règle permet de se battre à 1 tier inférieur (au passage je trouve cela con mais bon) donc oui cela déséquilibre les front vu nos lvl... mais hélas le T3 est vide... rien nada.. donc pour RvR on est obliger d'aller dans le t2 (vu que les scénario T3 sont super rares à lancer).

Mais je tiens à souligner ( je parle au nom de tout les membres de Dynasty) que les Unsika ont le grand mérite d'être actif et de se battre avec courage même quand le nombre et les lvl sont en leur défaveur! Vous rencontrer en Bg nous assure de grand moments intense via votre organisation et combativité
Bref quand nous seront tous au T4 lvl 40 le jeu aura un tout autre aspect et on pourra tous s'amuser.
courage à vous les Unsika.

Croyez bien que je ne prend pas de plaisir à tuer du gris dans des forts T2... mais c'est un des rares moyens de faire des points de renommée
Citation :
Publié par Shald'dun
Oui désolé Tydjet (et oui Kassendra c'est moi ) mais la règle permet de se battre à 1 tier inférieur (au passage je trouve cela con mais bon) donc oui cela déséquilibre les front vu nos lvl... mais hélas le T3 est vide... rien nada.. donc pour RvR on est obliger d'aller dans le t2 (vu que les scénario T3 sont super rares à lancer).

Mais je tiens à souligner ( je parle au nom de tout les membres de Dynasty) que les Unsika ont le grand mérite d'être actif et de se battre avec courage même quand le nombre et les lvl sont en leur défaveur! Vous rencontrer en Bg nous assure de grand moments intense via votre organisation et combativité
Bref quand nous seront tous au T4 lvl 40 le jeu aura un tout autre aspect et on pourra tous s'amuser.
courage à vous les Unsika.

Croyez bien que je ne prend pas de plaisir à tuer du gris dans des forts T2... mais c'est un des rares moyens de faire des points de renommée
Kassendra et sa piscine de lave.
Au passage, au moins on te loupe pas, j'entends encore sur TS: Focus la piscine bordel ^^

Mais au fait quel est ce bug? ton sort est censé faire quoi au juste? et durer combien de temps?
Moi j'dis :

C'est toujours un plaisir de croiser des Unsika Yake que ce soit en BG ou en RvR !
Déjà sur WoW CDO c'était marrant de vous voir, alors sur WAR ... miam !!!

Des bonnes équipes soudées, qui jouent ensemble, qui savent jouer ( contrairement à la plupart des personnes qui ne pensent pas RvR mais PvP; Chacun pour soi ! "olol j'ai dot tout le monde dans le bg... mais aucun heal..." ).

Une spéciale dédicace à vos tanks que j'aime vraiment faire chier avec mes bumps et à vos heals/tissus qui nourrissent mon squig

/sign Nesquig
Citation :
Publié par Tydjet
Kassendra et sa piscine de lave.
Au passage, au moins on te loupe pas, j'entends encore sur TS: Focus la piscine bordel ^^

Mais au fait quel est ce bug? ton sort est censé faire quoi au juste? et durer combien de temps?
En fait c'est le sort > puits des ombres qui bug:
Il dure 10sec de canalisation sur une zone (80 m de portée) et fait 5 ticks de dégâts.
Or le bug qui arrive souvent... en plus de lancer le sort sur la zone, je me retrouve avec l'effet sur moi
Comme vous l'avez remarquer c'est super discret
c'est bien ce que je disais que des pleureuses...
Pour les Kevins (au passage merci pour toutes les personnes qui se prénomment Kevin) vous n'avez pas a chercher bien loin de toutes manières.

Allez et a bientôt sur les champs de batailles... enfin si vous restez plus de 10 minutes les prochaines fois. (sauf pour le Clan des kayaks dont je salue encore la combativité)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés