Hakkyô

Dernières publications

RSS
18 February 2009 à 20:55 - Messages
Sincèrement les chinois... Il serait temps qu'ils apprennent le concept de démocratie. Déjà avec Starcraft Ghost ils veulent ch... Lire la suite
18 February 2009 à 20:38 - Messages
Tout à fait. Blizzard dans le FPS, ils ont pas intérêt à se louper parce qu'il y a du monde sur le marché... ... Lire la suite
4 February 2009 à 10:48 - Messages
Si on parle bien de la même mise à jour, il y a d'autres éléments notables si vous voulez mon avis : "Le calcul du pourcentage ... Lire la suite
25 October 2008 à 08:19 - Messages
Plus tu as de restrictions, plus les choix sont importants. (Pacman il a du te bouffer le cerveau à toi.:maboule:) Et surtout, ... Lire la suite
24 October 2008 à 13:28 - Messages
Dans le genre remarque bidon tu en tiens une couche toi mon gaillard. C'est justement parce que dans Guild Wars tu ne peux séle... Lire la suite
23 October 2008 à 20:06 - Messages
J'attends la HD mais je suis un petit peu déçu aussi. Surtout la musique en fait. Faudrait que je regarde à nouveau mais j'ai l... Lire la suite
Ah tout de suite... :chut: :amour:... Lire la suite
23 October 2008 à 19:51 - Messages
:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:Spiritualistes !... Lire la suite
23 October 2008 à 11:18 - Messages
Ce jeu me surprend surtout par ses animations dans les combats. Ca compense largement le fait que les classes soient génériques... Lire la suite
1 October 2008 à 23:29 - Messages
Je profite de ce post pour demander si il y a un moyen de changer son pseudo ? En fait, j'ai nommé mon personnage un peu à la v... Lire la suite
1 October 2008 à 22:46 - Messages
Tiens ! Daemonia, démoniste (j'étais jeune pardonnez le pseudo moisi) sur CdO ! Ca fait plaisir de vous voir sur WAR, surtout d... Lire la suite

Jeux

Hakkyô joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hakkyô n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hakkyô n'a publié aucune critique de jeu.