Le clan Unsika Yake...

Partager Rechercher
Bof vraiment pas terrible cette soirée, rien à faire! Des gens avec un cerveau d'une moule qui rentrent dans les héros et qui ce font malheureusement healer, donc double mort voir wipe d 'un groupe c'est super !
Enfin bref vivement une vrai soirée RvR.
Oui il y avait curieusement personne ce soir en RvR, enfin surtout coté Ordre

J'espère qu'on trouvera plus facilement des ennemis, car le RvR sans joueurs, ben c'est un peu nase ^^
Pour Krag Kroc'Nabots: "...On Xp un peu car on est un peu à la ramasse comparé à certaines guildes niveau level

Mais ne vous inquiétez pas, comme les vagues, le flot de l'Ordre se retire uniquement pour s'abattre plus fort et plus nombreux sur les terres de la destruction.

Le tsunami ... arrive bientôt !! ..."

A part ça, salut à vous les Uniska Yake, on vous à croisé et vu à l'oeuvre...respect!

J'espère que de solides liens pourront se tisser sur les champs de bataille, et peut-être, qui sait? combattrons nous parfois côte-à-côte??
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui il y avait curieusement personne ce soir en RvR, enfin surtout coté Ordre

J'espère qu'on trouvera plus facilement des ennemis, car le RvR sans joueurs, ben c'est un peu nase ^^

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à "imploser".... Cette bouilli de nain me plaît bien!

Au plaisir de vous "croiser"
Citation :
Publié par Zebb
"Notre peuple vaincra!"

En espérant que la bière et le sang coulent à flot et dans la bonne humeur sur ces nouvelles terres...
tant que se sera le tiens on sera de bonne humeur
Thumbs up
En tout cas vous avez une bien belle guilde, j'ai souvent l'occasion de me battre aux côtés d'un ou de plusieurs de vos membres en scénario notamment, et c'est toujours un grand plaisir.

Bonne continuation à tous
Citation :
Publié par flipfront
ca sent bon le conseil des ombres sur ce serveur
+1 , perso je me réjouis d'avoir une nouvelle fois les Unsika contre moi, sur CDO c'était aussi le cas (j'étais Ally héhé) et j'adorais me battre contre vous

A chaque vois que je vois Clan Unsika Yake, je repense au Clan Youki Youki (comprendront qui pourront )
Citation :
Publié par Ekivork
Unsika Yake, j'aime bien, faire du kayake avec leurs cadavres

*tousse un peu*

J'attend de voir

Un grand merci pour le RvR hier soir.

Ca fait plaisir de jouer contre une guilde organisée même si le déséquilibre jouant en votre défaveur vous avez du abandonner les lieux, l'affrontement en Ostland/Terre des Trolls était vraiment sympa. En espérant voir revoir à l'attaque prochainement (on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir)

Aziraal,
Dynasty
Citation :
Publié par aspik
Un grand merci pour le RvR hier soir.

Ca fait plaisir de jouer contre une guilde organisée même si le déséquilibre jouant en votre défaveur vous avez du abandonner les lieux, l'affrontement en Ostland/Terre des Trolls était vraiment sympa. En espérant voir revoir à l'attaque prochainement (on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir)

Aziraal,
Dynasty
y a pas que le lieux qui est désavantageux y aussi le nombre
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
...sévira sur ce serveur. Pour les anciens de la CB, nous êtions la guilde "awesome chickens". Unsika Yake est une guilde RP fondé sur sur le Conseil de Ombres sur WoW. En tant que nains, fanatiques de l'empire et elfes lubriques, nous comptons bien repousser de nos terres les forces puantes (pour les peaux-vertes), impies (pour le chaos) et encore plus lubriques (les elfes noirs). Au plaisir de vous planter ma hache dans le crâne!
Ha

Les Nocturas de CdO seront présents coté Destruction
Au plaisir les gars !!!
Citation :
Publié par HOOM
oui bravo pour le rvr d'hier soir, enfin une guilde qui en a coté Ordre... ca nous change.
Ah ah ah... je trouve très ironique, de la part de quelqu'un qui est sans doute côté destruction (les plus nombreux), de venir faire des commentaires sur les c... des guildes côté ordre.

Reroll mon petit, viens t'amuser de notre côté pour voir, tu nous en reparleras ensuite

Je rappel quand même que jusqu'à il y a peu, Nehekhara était le serveur fr affichant le plus grand déséquilibre ordre/destruction (je me demande si c'est pas toujours le cas d'ailleurs), à savoir en heure de pointe : moyen/complet (soit 1v2, en moyenne ?), mais c'est pas le genre de menu détail que tu prends en considération, bien sûr

Sinon moi ce que je voille (désolé j'adore la faire celle là) c'est que lorsque les grosses guildes de l'ordre sont de sortie, ben les mecs de la destruction n'ont plus qu'à ramasser leurs dents.

Donc oui il y a un déséquilibre, mais globalement quand l'Ordre joue de concert, ils nous roulent copieusement dessus.

Les Uniska Yake ont d'ailleurs (puisque c'est le sujet) une très bonne organisation.
Citation :
Publié par Yautja
Ah ah ah... je trouve très ironique, de la part de quelqu'un qui est sans doute côté destruction (les plus nombreux), de venir faire des commentaires sur les c... des guildes côté ordre.

Reroll mon petit, viens t'amuser de notre côté pour voir, tu nous en reparleras ensuite

Je rappel quand même que jusqu'à il y a peu, Nehekhara était le serveur fr affichant le plus grand déséquilibre ordre/destruction (je me demande si c'est pas toujours le cas d'ailleurs), à savoir en heure de pointe : moyen/complet (soit 1v2, en moyenne ?), mais c'est pas le genre de menu détail que tu prends en considération, bien sûr
On se connait ? tu te prends pour qui pour venir polluer et citer un post qui ne t'es pas destiné ?
pas besoin d'en ajouter, vous êtes sûrement en sous nombre mais cela n'empêche pas de tenir les positions ou au moins d'essayer plutôt que de se barrer au bout de 10 minutes.

Alors "mon petit" Musclor, va apprendre a jouer en equipe, prends exemple sur tes cammarades et on en reparlera quand tu aura plus de poils sous les bras.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés