Le clan Unsika Yake...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HOOM
c'est bien ce que je disais que des pleureuses...
Pour les Kevins (au passage merci pour toutes les personnes qui se prénomment Kevin) vous n'avez pas a chercher bien loin de toutes manières.

Allez et a bientôt sur les champs de batailles... enfin si vous restez plus de 10 minutes les prochaines fois. (sauf pour le Clan des kayaks dont je salue encore la combativité)

non non je pleure pas moi quand je gagne 5 6 bg de guilde a la suite je vois pas de raison ?
Citation :
Publié par sno0py
Petite aparté au CUY:

Si j'ai bien vu, Okra, Charlot auraient succombé à warhammer eux aussi?

Ca ferait donc deux nouvelles cibles prioritaires dans mon tableau de chasse...

Ne t'inquiète pas, nous saurons nous défendre !
Sache de plus que Sigmar n'a pas l'habitude de délaisser ses prêtresses dans la lutte, ce ne sont pas les misérables hérésies que tu adores qui vont nous inquiéter.
Ouiiii Okra, trop content que tu sois de la partie aussi ! Me semble t'avoir croisé lors d'une attaque de chateau dans la semaine. Au plaisir de croiser le fer !

Lym
Ah tiens !

Les Unsika Yake !

Que de souvenirs de vos persos 60 a strangleronce qui poutrait mon pauvre nain 25 en chain.

Pour une fois j'aurais pas a vous subir ! Nous serons dans le meme camp
Citation :
Publié par Zadriel
Compte voyageur fake je supporte pas...
Bouarf ... Ce sont ses pseudo IG. Maintenant quand on crée un compte sur JOL les 50 premiers messages sont tous des fakes.
Citation :
Publié par Nonoxx
Un petit clin d'oeil à la guilde de l'Ordre qui me fait le plus rager héhé

Respect... vous êtes bon dans ce que vous faites !

ouais, encore plus de nains, d'arriérés et des greluches en collant moulants pour nourrir nos Squigs... Cool. Non mais sinon, bonne chance, vous allez en avoir besoin. Et que vive l'ordre, jusqu'à ce qu'on lui tombe dessus.
ouais, encore plus de nains, d'arriérés et des greluches en collant moulants pour nourrir nos Squigs... Cool. Non mais sinon, bonne chance, vous allez en avoir besoin. Et que vive l'ordre, jusqu'à ce qu'on lui tombe dessus.
avec ta graisse on fera de l'huile pour ma tourelle
Citation :
Publié par Norifumi
Sans les unsika il n'y aurait pas de scénarios je pense alors merci à vous !
ouai bof, je remercie plutot les autres guildes tout sauf eux, j'ai croisé ce nom de guilde 2 fois seulement et c'etait hier, scenar en guilde tous lvl 30, quel challenge !, votre truc c'est pex et aller en scenar full lvl ? ca sent le kéké
Citation :
J 'ai une envie folle de te taunt, MAIS JE RESISTERAIS
Pas mieux.

Cela dit, vu le nombre de niveaux 30 qui sont dans la guilde, je retiendrai :

Citation :
scenar en guilde, quel challenge !
Fort pertinent en effet.
Ouai vous avez raison, établissons une nouvelle règle, on ne participe aux scénarios de notre tiers que si nous ne dépasser pas le level de base +8, donc tous les 18+, 28+, 38+, go pve noob !!!

qu'est ce qu'il faut pas lire j'te jure...
Bonne guildes et réactive en plus qui a répondu présente hier soir pour l'attaque du fort T3 à la fosse boueuse, bonne continuation et à bientot pour de nombreux futurs combats à vos côtés
Mais laissez les Unsika Yake tranquille !!!

Ils ont raison de faire du scenar en guilde, vu que en PU c'est du n'importe quoi...
Plutot que de vouloir les taunts, faudrait taunt tout les boulets des scenars qui ne savent pas faire leurs job et qui veulent DPS DPS DPS KILL KILL KILL... ( c'est valable pour les tanks et les healeurs ainsi que les dps "light" qui tape du tank )
Citation :
Publié par Kullweet
Mais laissez les Unsika Yake tranquille !!!

Ils ont raison de faire du scenar en guilde, vu que en PU c'est du n'importe quoi...
Plutot que de vouloir les taunts, faudrait taunt tout les boulets des scenars qui ne savent pas faire leurs job et qui veulent DPS DPS DPS KILL KILL KILL... ( c'est valable pour les tanks et les healeurs ainsi que les dps "light" qui tape du tank )
Heureusement, ca ne concerne pas les chasseurs de squig qui eux, ne dps pas du tout, meme s'ils essaient, ils sont la juste pour taunt avec les emotes :'(
Mais euuh !!!
:'(

Pour nous c'est autre chose on chatouille les tissus pour les faire hurler de rire pour les distraire

Edit : Mouais on DPS pas autant qu'un ....... euuh... Mais bon on s'en sort quand même. Si si, j'arrive a tuer des gens en 1vs1 et dans la masse, les flamby ca croquent ( quand ils ont pas un hot sur la tete ^^ )
A noter que des levels 30 + on en a que 5 donc dur dur de faire un scénario full guilde qu'avec des levels 30...

Des scénarios full guilde j'en ai vu qu'un et on a perdu (gg à ceux d'en face), d'habitude on se retrouve en scénario avec un groupe guilde et un autre de gens d'autres guildes, et on arrive la plupart du temps à faire quelque chose d'organisé tous ensemble, merci à eux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés