Nakaris

Dernières publications

RSS
24 November 2008 à 17:32 - Messages
Comment tu veux qu'on sache si les gens vont finalement venir en masse sur war ou non ? Pour l'instant la tendance, c'est un pe... Lire la suite
6 November 2008 à 14:58 - Messages
C'est pas spécifique à JoL. Sur les fofo de wow, les gens arrivaient à râler même quand ils se faisaient up. Le jour ou le patc... Lire la suite
War est un pierre papier ciseau au niveau RVR. En 1v1, je joue furie et je vois pas contre qui je peux perde.... Ah si, un répu... Lire la suite
Rappel les gens:http://www.war-france.com/Dernieres-news/Patch-1.0.5-en-approche.htmlIls disent strictement rien a part un nerf... Lire la suite
5 November 2008 à 12:37 - Messages
Ba, c'est juste une question ironique. La traduction serait plutot "Hé tas d'cons, stop vous toucher la nouille pour savoir kik... Lire la suite
Avoir du skill, c'est ne pas cliquer sur ses sort avec sa sourisAvoir du skill, c'est savoir optimiser ses raccourcis claviers ... Lire la suite
Non, mais y a les gens qui te défoncent tout ce que tu veux en 1v1, et ceux qui sauront instinctivement comment couvrir leur po... Lire la suite
4 November 2008 à 23:59 - Messages
Le Skill ? Une échelle allant du mouse clicker au perfect.Dans un mmo, ce qui fait principalement penser qu'il n'y a pas de ski... Lire la suite
Le mec en face aussi a ses %... C'est toute la différence entre le combat magique ou tu full crit, full proc et tu défonce le m... Lire la suite
4 November 2008 à 23:39 - Messages
La furtivité (on peut pas vraiment parler d'invisibilité) est très sympas, mais faudrait qu'ils corrigent quelques bug et qu'on... Lire la suite
17 October 2008 à 14:18 - Messages
Comme beaucoup qui sortent d'autre mmo. DAOC était un jeux purement rvr, donc ceux qui en sortent ont des habitude et des atten... Lire la suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_murphySans déconner, y a une grosse partie des joueurs de war qui viennent de wow, vous ave... Lire la suite
17 October 2008 à 00:31 - Messages
Faut juste pas trop lag et éviter de bourinner comme un sourd sur ses touches. Jouant une furie, je peux te dire que quand je s... Lire la suite
16 October 2008 à 00:35 - Messages
Pour l'instant si j'ai bien compris, une fois lvl 40 le problème est surtout que les stuff sont pas super opti. Donc avant de t... Lire la suite
16 October 2008 à 00:21 - Messages
Parce que wow est le MMO qui a le mieux marché et attiré le plus de "kevins" (loi des grands nombres) et comme beaucoup de "wow... Lire la suite
10 October 2008 à 13:16 - Messages
Pourquoi les classes ou il y a marqué "HEALER" sont toujours prises en dps ?Surtout quand juste a coté t'as la même classe marq... Lire la suite

Jeux

Nakaris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nakaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nakaris n'a publié aucune critique de jeu.