Je commande une carte prépayée pour noel... ou j'attends et je prends wow...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

ca fait depuis le debut que je joue a war et je desespère que le serveur ou je suis (couronnej) se remplisse un jour. Je joue a plusieurs heures de la journée, et a part les gens de ma guilde pour jouer, très difficille de trouver du rvr open, du monde pour les qp....

Je suis en train de ma faire ma liste de cadeaux pour noel (et oui a 35 ans on crois encore au père noel.....)

Comme beaucoup je me pose la question a savoir si ce jeu va être fréquenté un peu plus...

A votre avis je commande un boite de jeu wow ou des cartes prépayés war ?
oui c'est sur mais je prèfère l'avis de joueurs qui ont joués au deux...

Moi ma préoccupation est de savoir si le jeu va se remplire d'ici quelques semaines..
J'ai failli signaler le message....et puis non.

Tu as 35 ans?
Et tu viens sur le fofo dédié à WAR pour savoir si tu restes ou si tu pars sur WoW?
Et tu attends sans doute la révélation, celui qui te diras exactement de quoi l'avenir sera fait, avec les arguments objectifs nécessaires et indiscutables?
Et tu as 35 ans?
mouais
Citation :
Publié par guss91
Bonsoir,

ca fait depuis le debut que je joue a war et je desespère que le serveur ou je suis (couronnej) se remplisse un jour. Je joue a plusieurs heures de la journée, et a part les gens de ma guilde pour jouer, très difficille de trouver du rvr open, du monde pour les qp....

Je suis en train de ma faire ma liste de cadeaux pour noel (et oui a 35 ans on crois encore au père noel.....)

Comme beaucoup je me pose la question a savoir si ce jeu va être fréquenté un peu plus...

A votre avis je commande un boite de jeu wow ou des cartes prépayés war ?

Désolé.

"Acheter une carte prépayée WAR, 30 euros pour deux mois, commander une boite WOW (toutes extensions comprises), environ 70 euros. Etre capable de faire le choix en utilisant ses goûts et en se renseignant sur les 30.000 messages sur le sujet sans poster un message à fort potentiel de trolling, ça n'a pas de prix."
Citation :
Publié par guss91
oui c'est sur mais je prèfère l'avis de joueurs qui ont joués au deux...
Mauvaise idée, ce genre de post à tendance à attirer les fan/hateboyz de tout bords.

Au pire des cas, si tu trouves le serveur vide rien ne t'empêche d'aller sur un autre serveur, tout dépend de ton attachement à ta guilde et le lvl de ton perso.
Ok bon on va cloturer ce post tout de suite comme ca ca va éviter que ca parte en vrille, merci pour vos conseils et je pense que j'aurais du réfléchir avant d'écrire, encore mille excuses car me faire insulté c'est pas mon truc, donc oublié ce que je viens d'écrire.
Si j'étais toi je prendrai WoW en attendant que WAR se stabilise.

Pour l'instant il y a encore trop de choses à y apporter pour qu'on puisse le qualifier de bon jeu, qui plus est c'est le souk sur les serveurs comme tu l'as remarqué toi même.

EDIT: cette personne vous pose une simple question et vous vous sentez obligés de la troller ? Qui plus est elle a été très correcte il me semble...
non mais en ce moment avec le froid et tout les gens sont un peu aggro ^^ t inquiete

sinon comme dit plus haut ,

war = taper sur des joueurs
wow = taper sur une ia

war sera jamais aussi peuplé que wow , c est sur , il a de bonnes chances de continuer sur sa lancée mais ce sera jamais transcendant a moins d'une refonte de certaints principes ( et meme la ça donnera jamais le succés d'un wow )

a partir de la a toi de voir ce que tu cherches , si tu joues que quelques heures par semaine et que tu veux quand meme pouvoir faire quelque chose arrivé au level max je te conseille war , wow ca va te demander bcp plus d investissement pour pouvoir participer au end game ( farm matos , farm reput , farm arene , farm bg etc , ca fait bcp de farm au final donc bcp de temp )
avant la cloture j'aimerais donner mon avis etant donné que j'ai joué aux deux, si un modérateur trouve que je trolle il n'aura qu'a supprimer mon message ^^

Warhammer est pour moi un meilleur jeu que wow, ses zones sont étudiées pour le rvr, son jcj est plus amusant avec les bump et tout... cela dit il est vide, du coup les zones sont étudiées pour du rvr quasi inéxistant, et on ne rentre jamais en scenario...

wow lui est moins bon, le pvp est pas trop equilibré, il n'y a pas de world jcj, le pve et le farm tiennent toute la place... cela dit il est plein de monde, tu croise toujours un paquet de gens de ton niveau pour grouper (sauf peut etre maintenant a bas niveau) et tu fini par t'amuser quand meme un peu.

pour te répondre du coup bah franchement j'ai stoppé mon abonement de wow pke je n'avais plus d'interet a jouer, et la j'ai stoppé mon abonement de war car je m'ennuis franchement. Je reprendrais peut etre wow en me disant que d'un certain coté meme si il n'est pas parfait je m'y ennuie moins. car j'y suis moins seul. cela dit ca n'engage que moi
Citation :
Publié par Dulfalas
ses zones sont étudiées pour le rvr
Ce qu'il faut pas lire

Si les zones de WAR étaient étudiées pour le RvR, les joueurs ne passeraient pas 95% de leur temps alloué au JcJ en scénario :/

Edit pour en dessous: ya The Chronicles of Spellborn qui sort dans 5 jours (actuellement en bêta ouverte) et qui m'a lair pas mal du tout bien que très discret médiatiquement parlant.
je comprend un peux le monsieur ...

ce n'est pas parce qu'il a 35 ans qu'il a les moyens ...

s'il n'a jamais jouer a WoW :

WoW + BC + WotlK .... je fait même pas le total ça doit revenir a genre 80€

si jamais ca ne lui plait pas au bout d'un mois d'essaie il essai WAR

Paf 13€ en plus pour reprendre 1 mois de WAR

donc je pense qu'il a autre chose a faire avec 100€ que de les gacher sur des truc pareil. arretez de voir du Troll et du flood partout

Bref pour te répondre :

Sur WoW, tu fait principalement tu PvE, donc tu tape du monstre avec les gens pour avoir de l'équipement. le PvP de WoW est très limité. les BG pour avoir quelque pièces d'equipement, les Arene (si tu n'as pas de Team Fixe ... pas la peine). en PvE il te faut une bonne Guilde et surtout BCP D'HEURE DE JEUX !!!

Le problème c'est qu'a 35 ans, tu dois avoir une petite famille, une femme, enfin la totale quoi ... et tes heures de jeux sont plutot limité...

je ne fait pas la promo de WAR attention ! si tu m'avais dis : salut j'ai 22 ans, j'ai 14h de jeux par jour environ ? je choisi quoi ? là j'aurais répondu : Go WoW.

Pour WAR : c'est plutot Taper sur des gens pour s'amuser et gagner des Rang de Renommé ... apres le stuff je le trouve mieux en PvE (tout du moins a mon lvl) pour ce qui est de la population ... les transferts vont arriver bientot là ? pourquoi ne pas attendre ...

? non ?
Citation :
Publié par Pouloum
et si tu essayais les deux pour te faire ton propre avis ? à 35 ans tu devrais avoir les moyens de faire ça ?

lol super l'ouverture d'esprit, une personne de 35 ans n'as pas forcément les moyen de se payer les deux, on est en france , c'est blindé des RMIste, de chomeur et de sans emplois. Et meme si il avait le moyen, pourquoi payer un jeux qui ne servirait pas, ca s'appel du gaspillage.
Citation :
Publié par guss91
Ok bon on va cloturer ce post tout de suite comme ca ca va éviter que ca parte en vrille, merci pour vos conseils et je pense que j'aurais du réfléchir avant d'écrire, encore mille excuses car me faire insulté c'est pas mon truc, donc oublié ce que je viens d'écrire.
Pour moi tu es un compte fake, c'est impossible à ton âge de poser ce genre de question.
Vous voyez j'ai failli poster ce sujet sur un autre forum et j'ai pensé que Jol était un forum mature et je me suis pas trompé, a part les premières réponses (on mettera ca sur la vague de froid... IoI) , je commence a avoir des réponses sympa et construites et c'est vrai que wow si il demande beaucoup d'investissement, ce ne sera pas pour moi.

Je vais donc attendre, peut-etre que l'annonce des migrations sur les serveurs, va faire amener un nouvelle charette de gens motivés, pret a en découdre en rvr, même en t3..., qp et autre..

Ce que je trouve désolant pour l'instant c'est qui mise a part les gens avec qui je jouent en guilde (on est une guilde de casual, vie de famille oblige comme moi...) j'aimerais trouver du monde le soir tard et pour l'instant c'est pas le cas.
On attends toujours des infos sur les migrations... War a un énorme potentiel mais demande des serveurs bien remplis pour pouvoir fonctionner, tout le système de RvR (surtout la prise de capitale) n'étant viable qu'avec un population suffisante.
A voir quelle sera la politique de Goa au niveau des serveurs, a priori la tendance est au regroupement mais ça semble prendre plus de temps que prévu.

Quand à ce qui est de choisir War ou Wow, tu as le choix entre une femme mûre, avec plein d'expérience, mais aussi les défauts inhérents à son âge, là ou War est plutôt une jeune pucelle éffarouché, pas encore tout à fait au point mais avec tout l'avenir devant elle.

Pardon pour cette métaphore vaseuse...
Comment tu veux qu'on sache si les gens vont finalement venir en masse sur war ou non ? Pour l'instant la tendance, c'est un peu l'inverse. War était conçus comme un jeux rvr ou de grandes batailles se font et il faut savoir que sur plus d'un serveur sur deux, c'est une déception de ce coté la.
Après WoW restera toujours WoW. C'est un jeux principalement pve ou si tu veux pvp, t'as plutôt intérêt a faire une des deux ou trois classes cheatés du moment (en général ça tourne entre rogue, hunt et démo), sinon c'est assez déprimant.

C'est pas tellement une question de troll ou autre, c'est juste qu'on ne peut pas répondre a ta question. Certains disent que les X millions d'xp pour monter lvl 80 dans wow feront venir des amateurs de pvp sur war, d'autres trouvent que les bug et autres petits défauts de warhammer gâchent complètement le jeux. Perso j'ai beaucoup joué à WoW, j'ai monté ma furie 35 et voyant que je me faisait royalement chier sur mon serveur a cause du manque de rvr, j'ai délaissé le jeux et j'attends la fin de ma carte prépayé pour savoir si d'ici là le jeux sera plus peuplé ou si j'arrête définitivement en attendant Aion et diablo 3. Vu le peu de 40 présents sur mon serveur (comparé a ceux que j'ai vu pex), on doit être pas mal a avoir le même type de pensée.
Citation :
Publié par Pelops
...
Faut pas tomber dans les extrêmes non plus. Le temps des 5 soirs par semaine pour avancer en PvE sur WoW, ça fait longtemps qu'il est révolu. De nos jours un joueur de niveau correct peut voir Illidan tomber pour peu qu'il ait 2-3 soirs de libre par semaine.

Et pour le joueur qui n'a jamais joué à WoW, ne dis pas qu'il lui faut WoW + BC + LK. WoW simple suffit ce qui lui fait moins 15€ (jeu) + 13€ (abo 1 mois) + mois gratuit = 28€ pour jeu + 2 mois.

WAR c'est 50€ le jeu de base.

Bref si tu raisonnes selon l'argent, le calcul est vite fait. Mais j'ai cru comprendre qu'il avait déjà WAR donc parler de cela ne sert à rien.
Citation :
Publié par guss91
Ce que je trouve désolant pour l'instant c'est qui mise a part les gens avec qui je jouent en guilde (on est une guilde de casual, vie de famille oblige comme moi...) j'aimerais trouver du monde le soir tard et pour l'instant c'est pas le cas.
Si tu es sur un des serveurs qui n'est pas ciblé par la migration (cf forum officiel pour plus d'info), recommence un nouveau personnage sur un "gros" serveur, ou alors stop de jouer.

Un mmorpg ne peut pas se jouer sur un serveur au 3/4 vide, mais normalement tu es censé savoir tout ça déjà. On devrait pas avoir à te le dire.
Citation :
Publié par Hokaine
Si j'étais toi je prendrai WoW en attendant que WAR se stabilise.

Pour l'instant il y a encore trop de choses à y apporter pour qu'on puisse le qualifier de bon jeu, qui plus est c'est le souk sur les serveurs comme tu l'as remarqué toi même.

EDIT: cette personne vous pose une simple question et vous vous sentez obligés de la troller ? Qui plus est elle a été très correcte il me semble...
Tu m'excuseras mais je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais on doit pas jouer sur le meme ca fait une semaine qu'il y a du RVR quasiement tout les jours sur Gisoreux (et je parle de RVR de masse hein) Vendredi Praag,Dimanche soir veillée etc....

Avant de dire ca regarde un peu les serveurs associés et notamment les Compte Rendus de RVR qui fleurissent sur le serveur Gisoreux.

Maintenant je dis + un au réponse de joueurs

VS IA:WOW (presque tenté de tester l'extension mais vu le retour sur le RVR j'ai préféré resté sur War)
VS Joueurs:WAR (suis toujorus dessus)

Maintenant quand tu as ce genre de question Guss 91 au lieu de la poster sur un Forum WAR poste le sur un Forum général ca evitera les trolls
Citation :
Publié par Hokaine
Si les zones de WAR étaient étudiées pour le RvR, les joueurs ne passeraient pas 95% de leur temps alloué au JcJ en scénario :/
Je pense que ce qu'il voulait dire est que les zones ont été pensées pour un jeu pvp.

Pour te donner l'exemple de WoW où ce n'est pas le cas : sur BC horde et alliance ont Shattrah en ville principale commune, sur un serveur pvp dès que tu sors de Shattrah tu peux te faire poutrer dans les fesses par un mec qui sort derrière toi.

A WAR il y a des fronts d'opposition, les quêtes mènent de façon modérée et intelligentes de l'autre côté du front, certaines QP sont même en opposition directe.

Voilà en quoi WAR a été étudié pour le PvP ... après si les joueurs préfèrent la rentabilité des scénarios c'est autre chose.

Sinon par rapport à la question de base, je dirais qu'à l'heure actuelle WAR est plus un pari qu'autre chose. WoW est très implanté, stable, bien réalisé et a un avenir certain pour encore quelques années avec ses avantages et inconvénients.
WAR en est encore au stade de brouille mal dégrossi, beaucoup de potentiel PvP mais pour le moment on en est encore au potentiel (le moteur du jeu ne permet pas les batailles de masses de fort dans des conditions acceptables par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés