Je commande une carte prépayée pour noel... ou j'attends et je prends wow...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guss91
oui c'est sur mais je prèfère l'avis de joueurs qui ont joués au deux...

Moi ma préoccupation est de savoir si le jeu va se remplire d'ici quelques semaines..
Le plus simple serait de commander pour Noël une boule de cristal, c'est beaucoup plus fiable que l'avis des joueurs qui ne pourra être que subjectif
Citation :
Publié par igaur
Tu m'excuseras mais je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais on doit pas jouer sur le meme ca fait une semaine qu'il y a du RVR quasiement tout les jours sur Gisoreux (et je parle de RVR de masse hein) Vendredi Praag,Dimanche soir veillée etc....
Si c'est le cas, je suis heureux pour le jeu. Il ne faut pas qu'il se plante, c'est à mes yeux capital pour le secteur MMO. Oui j'ai quitté WAR, j'étais sur Gisoreux et je m'ennuyais royalement au lvl 35. Bref je refuse de jouer à une bêta payante car j'ai d'autres chats à fouetter. D'un autre côté je souhaiterais que WoW perde son monopole absolu...

Citation :
Publié par igaur
VS IA:WOW (presque tenté de tester l'extension mais vu le retour sur le RVR j'ai préféré resté sur War)
VS Joueurs:WAR (suis toujorus dessus)
Aucune critique ici si ce n'est un point de vocabulaire. Il n'y a pas d'IA dans WoW, ce sont des scripts !

Et sinon venez tester la zone de RvR de WotLK, vous risquez d'être surpris

Citation :
Publié par Aragnis
Je pense que ce qu'il voulait dire est que les zones ont été pensées pour un jeu pvp.

Pour te donner l'exemple de WoW où ce n'est pas le cas : sur BC horde et alliance ont Shattrah en ville principale commune, sur un serveur pvp dès que tu sors de Shattrah tu peux te faire poutrer dans les fesses par un mec qui sort derrière toi.

A WAR il y a des fronts d'opposition, les quêtes mènent de façon modérée et intelligentes de l'autre côté du front, certaines QP sont même en opposition directe.
Le slogan de WAR c'est "WAR IS EVERYWHERE". A mes yeux cela veut dire qu'on devrait se foutre sur la tronche à longueur de levels ce qui est très loin d'être le cas vu que les zones sont compartimentées par faction.

Donc je reste sur ma position, les zones ne sont pas du tout pensées pour le RvR. Elles sont pensées de façon à ce que chacun fasse ses quêtes dans son coin, fasse du BG à gogo et aille une fois par semaine dans le camps et demi pour faire les 2 quêtes de la map demandant de s'y rendre.
Incontestablement, testes les 2, tu verras quel est le mieux.
Attention le mieux est l'ennemi du bien.

Il paraît que WaR c'est bien, mais que WoW c'est mieux.
C'est ce qu'on dit...
Citation :
Publié par albi34
Désolé.

"Acheter une carte prépayée WAR, 30 euros pour deux mois, commander une boite WOW (toutes extensions comprises), environ 70 euros. Etre capable de faire le choix en utilisant ses goûts et en se renseignant sur les 30.000 messages sur le sujet sans poster un message à fort potentiel de trolling, ça n'a pas de prix."

lol je kiff , j'allais la faire
like... what else ?
pour répondre au post
c'est vrai war perd du joueur ( ou alors ils s'éparpillent sur les serveurs )
mais wow et war sont a l'opposé niveaux gameplay et pas juste dans la partie du rayon signalé "mmorpg" chez auchan ( ouai c'est un cliché 35ans ...pavillon de banlieux, Picasso, labrador, gamin, course de noel pour la petite famille ...Auchan désolé ).
donc renseigne toi un peu plus en lisant les articles sur jolwar , jolwow et les site offi pour voir ce qui te convient le mieu.

seeya
Moi je pense que le plus simple pour le moment ca serait de ... croire au pere Noel

D'un coté WoW reste le jeu de référence pour celui qui s'est laissé aspirer par une bonne publicité bien aggressive et le bouche à oreille (attention j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, mais si Daoc avait eu la meme campagne de pub et les même moyens, j'imagine pas le dégat qu'il aurait fait dans nombre de cursus scolaire )

De l'autre War qui est un bon jeu et qui gagne à être découvert en profondeur (stop les BG en boucle) et qui, si les joueurs le veulent, finira par être terrible pour son RvR.

Aprés imo, WoW restera la référence parce qu'il a su toucher un max de personnes (campagne de pub)
Citation :
Publié par Hokaine
Et sinon venez tester la zone de RvR de WotLK, vous risquez d'être surpris

S'te blague. Un fort reset toutes les 2h, super le "rvr" a la sauce wow. Dans wotlk meme le pve est naze, les HCG l'ont deja bouclé et les casu ont fait le tour (en 1 semaine!!!) du contenu hors raid. Un gros ratage, et dans une paire de mois on verra deja une forte baisse des abo en EU et US (dixit ma boule de cristal).
Citation :
Publié par Kyryahn

S'te blague. Un fort reset toutes les 2h, super le "rvr" a la sauce wow. Dans wotlk meme le pve est naze, les HCG l'ont deja bouclé et les casu ont fait le tour (en 1 semaine!!!) du contenu hors raid. Un gros ratage, et dans une paire de mois on verra deja une forte baisse des abo en EU et US (dixit ma boule de cristal).
Une fois la zone lockée (suite au combat), les joueurs de la faction gagnante ont accès à un donjon qui redevient inaccessible une fois que le combat recommence.

Et oui c'est ça aussi le RvR. Concernant le contenu PvE, ils le distillent sur le temps (bref ils ne refont pas la même erreur qu'à BC ou les gens sont restés 1 ans attendre Sunwell). Dans 2-3 mois on aura du contenu neuf et ainsi de suite jusqu'à Arthas.

D'un autre côté sur WAR, une fois les premiers joueurs 40, les Fz et autres ont clean le contenu PvE du jeu en 3 soirs sans y avoir eu accès en bêta (car oui 25th November farmaient Naxx depuis plus de 3 mois sur la closed).

Troll raté

ps: tu as testé cette zone avant de dire que c'était un foirage total ?
Tite réponse à hokaine que je connais pas mal pour avoir parler avec lui (même guilde ^^) depuis que tu es partie il y a eu de l'évolution sur war, concernant les points qui te plaisait pas il en reste mais niveau rvr tous les soirs c'est baston ça c'est bien mis en place et c'est pas dur de trouver du monde pour se mettre sur la guelle.

Après j'ai déjà donner mon avis sur l'un ou l'autre plus de 4 fois je vais pas recommencer pour plein de raison je dirais war (le temps de up si t'a pas masse de temps ça sera encore plus pofiner et le rvr sera encore plus présent et intense) avec si tu aime jouer avec d'autre joueur mais pas contre d'autre joueurs joue à wow (sachant que wow tu as 80 level à up, même si ça a était augmenter si t'a pas beaucoup de temps de jeu tu va arrive 60 assez vite et encore mais bon les 20 derniers sont assez long quand même et après tu pourra commencer à prendre du plaisir si tu aime le jeu, gros avantage de war pour moi, au lev 21 avec ma fury ou 29 avec chaman je m'amuse depuis le level 5-6 environ et surtout depuis le lev 16-17 avec les premiers fight rvr en T2).
Ceux qui voient un post a troll sont ceux justement qui peuvent pas s'empêcher de voir le mal partout et donc de troller
J'vais te répondre Guss

Baaah ça dépends franchement...WoW a une maturité c'est sur mais c'est surtout du pve, quoi qu'on en dise. Si tu préfères ça, bah je peux que te conseiller WoW, mais si tu as envie de pvp, je te recommande plutôt. L'idéal serait que tu attendes encore un peu, quoi qu'il en soit. Noel ou un peu après, comme ça les classes manquantes seront la, avec le gros patch avec, et qui sait. Voir plus si tu veux vraiment attendre de voir comment ça se developpe.
Citation :
Publié par Kyryahn

S'te blague. Un fort reset toutes les 2h, super le "rvr" a la sauce wow.
Et un fort dans War, il change combien de fois de propriétaire par jour?
Lightbulb

[Modéré par Misere ]
Perso, wow, j'ai plus envie d'y mettre les pieds ! C'est le royaume du farm hypnotique... Quand je pense que je me connectais des heures pour avoir mes granules dans le but de crafter un truc violet ! Bref, après un arrêt assez long, je sais que wow n'est plus du tout fait pour moi. Pour autant, je ne vais pas cracher dessus, j'y ai également eu de très bon moment

Pour ce qui est de war, je n'ai pas la même addiction, et ça me va très bien comme ça. Le jeu mérite encore pas mal d'amélioration, mais en deux mois ils ont fait du bon boulot (faut pas s'arrêter en si bon chemin) ! Globalement je m'amuse beaucoup, et pour moi il n'y aurait pas d'hésitation : j'achèterais les cartes pré-payées

Enfin, la grande question à se poser est : est-ce que je veux taper des joueurs, ou combattre un script ? Les deux sont sympas, mais pour moi, y a pas photo, je préfère combattre de vrais joueurs En acceptant les avantages et les inconvénients de cette formule;
Citation :
Publié par cossmagedon
Enfin, la grande question à se poser est : est-ce que je veux taper des joueurs, ou combattre un script ? Les deux sont sympas, mais pour moi, y a pas photo, je préfère combattre de vrais joueurs En acceptant les avantages et les inconvénients de cette formule;
ouais, en meme temps sur wow (si ca n'a pas change, je suis parti bien avant BC donc plusieures années) on pouvait taper des gens dans les BG, comme c'est le cas en majorité sur war.
Et le pvp sauvage etait quand meme tres tres developpé. Pour ne trouver personne aux maleterres ou le desert en bas, fallait le vouloir. La population n'etait pas la meme, meme à l'epoque pour lui.
Donc on etait tres loin de taper des IA.

Sur war, par contre, les joueurs s'evitent et vont taper du pnj en forteresses pour dropper des sacs... quand ils ne font pas des bg non plus.

Tout est relatif... ca se vaut....
Bah moi j'ai pas de soucis pour combattre des joueurs sur war C'est peut-être une question de serveur, perso je suis sur hellebron.

Et le pvp sauvage de wow, je l'ai toujours trouvé chiant Ca se résumais à du grey kill à BB dans 95% des cas... Mais encore une fois, c'est mon point de vu, et je comprends que tout le monde ne le partage pas.
Citation :
Publié par guss
Je pense en effet que je vais rester encore un peu, au moins le temps d'une carte prépayée... :-)
Salut,

J'espère pouvoir t'aider dans ton choix et t'éviter de faire une boulette...
Comme tu as pu le voir, sur CE forum dédié à WAR une recrudescence de Kevin/pro WAR anti WOWà fait son apparition depuis la sortie du jeu et un peu avant, c'est un fait...
Je lis ce forum depuis que j'attends WAR, cad depuis plus d'1an et demi.

Et j'ai vue WAR:

Ce qu'on en attendait, ce qu'on en disait et ce qu'il est vraiment à l'heure actuelle!

J'ai vraiment été très déçu par WAR. Pour les nombreuses cause que le sait tous quand on arrive à juger objectivement sans avoir de raisonnement extrémiste de fanboy pro war.

J'étais venu sur WAR pour faire du RVR pur en outdoor! Je me suis retrouvé avec 5 ou 6 peloys au début à faire des prises de fort bugées, avec 5ips, des retours windaubes etc. Passons cela, le jeu était nouveau, donc la patience était d'or. Je ne sais pas si cela a changé, je n'ai pas donné mes cords bancaire à GOA.
(dieu merci surtout après leur sois dis bug d'auto réinscription.)

Maintenant, si l'on regarde d'un peu plus près le fonctionnement du jeu en lui même.

On se rend compte que rien ne favorise le RVR, ni le PVP sauvage mais plutôt les scénras.

A mon grand regret car je n'était venu que pour ces sensations et non pas pour taper de uniquement l'IA en prise de fort (car rush il y a pour prendre un fort, donc si on croise des joueurs à ce moment c'est que le coup a très mal été préparé...) et encore moins pour faire des scenars instanciés.

On ajoute à ce manque de sensation extrême en PVP outdoor des graphismes vieillots, des libertés d'actions très restreintes (ex:impossible de sauter une barrière de 20cm à cheval..etc), un monde très petit et très balisé (carte coupée en 2) ou il est très difficile de rencontrer ses ennemis hors zone RVR. Du clone gear.

WAR plait ou pas. Il me plaisait avant d'y jouer. Avec 4 amis nous n'avons pas pu finir nos moi d'essai c'est pour dire... J'ai laissé un SW lvl37...

voila pour WAR. ce fut une très mauvaise expérience pour ma part.

Maintenant WOW:

WOW arriva, fait par blizzard, une boite dont je pourrais acheter les jeux les yeux fermés (depuis WARcraft,diablo,starcraft ).

Au début je redoutais les mmorpg et aucun ne me plaisait vraiment mais étant un gros fan de W3(encore à l'heure actuelle) je me devais de l'essayer...

Et la boum... Ce fut le choc martial. J'ai dessuite aimé l'ambiance. J'ai donc commencé WOW il y a plus de 3 ans et demi et j'y suis encore...
Certes avec des périodes de jeu plus intensives que d'autres.

On a un jeu aboutis, qui reste fun malgré son vieil âge, qui a une jouabilité qui n'a rien a envier à WAR, mais pas pour 1cuivre...

La jouabilité de WOW reste dans la ligné de jouabilité de tout les jeux bli² elle est extraordinairement fun, maniable, intuitive, répondante etc... autant d'adjectifs qui font d'une jouabilité qu'elle est hors du commun dans le bon sens.

Certes il y a dans le jeu des graphismes d'un autre age (age d'or?) mais qui collent tout à fait à l'ambiance du jeu, et qui ne choquent pas du tout.

Wow est un jeu PVE (players VE), il est très sociabilisant. On peut aller ou l'on veut, le monde vaste et dans les zones il n'est pas rare de croiser des joueurs de la faction opposé dès le niveau 25 car les zones sont faites de telle sorte que les joueurs de faction différente vont forcement se croiser à l'inverses de WAR.

(à suivre /Brb)
MOn post n'est pas la pour faire de comparaison war/wow mais wow c'est pas minimun 5 soirs par semain pour en profiter ? (c'est ce qu'on disait a l'époque...)

L'avantage de war c'est que j'ai une heure devant moi je joue de suite (bg, qp,....)

Wow si je me lance en instance j'y passe 4 heures minimun.... Je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés