garfane

Dernières publications

RSS
17 September 2011 à 08:42 - Messages
Je confirme, ya juste à regarder içi http://eu.battle.net/d3/fr/forum/2821467/ , mais malheureusement j'ai pas eu la chance d'a... Lire la suite
25 August 2011 à 17:18 - Messages
15 May 2010 à 12:52 - Messages
quelqu'un a de plus ample information pour une sortie sur PC?... Lire la suite
12 August 2009 à 21:11 - Messages
Savez vous si je le prend en standard au bout de combien de temps aurais-je la clef ?... Lire la suite
12 August 2009 à 21:02 - Discussion
Bonjour. Voilà, la question que je me pause. Je veux précommandé aion ( Celui qui coute 5 euros ou 10 euro a la fnac ) Mais su... Lire la suite
10 August 2009 à 17:34 - Discussion
Bonjour. Actuellement je n'arrive pas à me connecter sur le forum béta es-ce normal ?:doute: Lire la suite
7 August 2009 à 18:27 - Discussion
Bonjour. je suis en train d'installé le client et le jeux mais celà me marque " North america ", je souhaiterais savoir si cel... Lire la suite
7 August 2009 à 16:49 - Messages
4000 messages pour 3-4 réponse ou au moin un lien pour un site de préco serai sympa mais tant pis. Jvais quand même tout lir... Lire la suite
Merci beaucoup de ta réponse micromania en propose aussi?... Lire la suite
7 August 2009 à 16:36 - Discussion
Bonjour, Voilà je suis allez dans mon magasin Fnac et il n'avait plus de précommande et pense ne pas en avoir plus tard. C'es... Lire la suite
7 August 2009 à 01:51 - Messages
Merci beaucoups. Suite a celà, j'aimerais savoir si comme pour warhammer, les version collector auront plus de jours anticipé q... Lire la suite
Si je vais à la Fnac directement aussi lors de l'achat de ma version standard il me retireront 10 Euros ? Il y a une chose que ... Lire la suite

Jeux

garfane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

garfane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

garfane n'a publié aucune critique de jeu.