Besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voilà ma question a déjà être pausé des milliard de fois et je m'en excuse d'avance.

J'aimerais savoir combien coute l'accès à la béta et si celui si après l'avoir acheté est deductible a l'achat de la version standard comme pour warhammer. Merci

Amicalement , Garfane .
Alors pour la précommande (qui donne accès la béta, entre autres choses ), cela varie entre 5 et 10€ selon où tu précommande ( certain l'ont même eu gratuitement ), et le prix de la précommande sera soustrait au prix de la boite à la sortie.
Alors 10euros de préco pour avoir accès a la dernière bêta fermé qui sont déductible du prix final ainsi que d'autre bonus comme un accès anticipé et d'autres IG.
Merci beaucoups.

Suite a celà, j'aimerais savoir si comme pour warhammer, les version collector auront plus de jours anticipé que standard?

Même avec une version standard je pourrais avoir l'accès anticipé ?

Je dérive la mais tant qu'a faire. Pour ceux qui ont eu la chance de participer à la béta.

4 classes c'est peu ?

Merci, Garfane.
Salut

Il n'y a pas 4 classes mais 4 archétypes et 8 classes, mais si tu es motivé tu devrais trouver réponses a la plupart de tes questions sur le forum.

Et oui tu auras droit a l'accés anticiper avec une version standard.

Ps: si tu commande sur Fnac une foie que tu as valider ta commande, Pré co et le jeu ils te déduisent desuite les 10€ de la pré co que tu reçois sous 48h.
Le 49€ seront débiter lors de l'envoi du jeu donc en septembre.
Si je vais à la Fnac directement aussi lors de l'achat de ma version standard il me retireront 10 Euros ?

Il y a une chose que je pige pas, 8 archétype, mais 4 pour chaque factions?
Pour faire simple les 4 archétypes se divise ainsi:

-guerrier: gladiateur ou templier
-mage: sorcier ou spiritualiste
-éclaireur: assassin ou ranger
-prêtre: clerc ou aède

Ces 8 classes sont disponible pour les 2 factions.
Citation :
Publié par Sylina
Alors pour la précommande (qui donne accès la béta, entre autres choses ), cela varie entre 5 et 10€ selon où tu précommande ( certain l'ont même eu gratuitement ), et le prix de la précommande sera soustrait au prix de la boite à la sortie.
Et comment tu justifie aupres d'un magasin au moment de l'achat boite, le fait que tu as déja payé une précommande ? t'as un ticket ? un justificatif quelconque à
présenter au magasin qui leur permet de vérifier que t'as bien précommandé ?
Citation :
Publié par Mygollas
A partir du moment où tu paies en magasin, tu as obligatoirement une preuve d'achat

Par contre faudra acheter le jeu au même endroit.
Mais non lol... on s'est pas compris, moi j'ai cru "comprendre" que lorsqu'on précommandait EN LIGNE donc, pour avoir un accès aux beta fermées,
ce que l'on payait au moment de la précommande via le net, pouvait être déduit de l'achat de la version boite du jeu en magasin par la suite.

D'où ma question
Citation :
Publié par Mygollas
C'est bien pour ça que j'ai ajouté une 2e phrase à mon précédent message
Scuz mais c'est toujours pas clair pour moi. J'ai payé ma précommande "collector" directement en ligne auprès de NCSoft... donc si je te suis bien, il faudrait que
j'achete la version boite "collector" auprès d'eux ? (les deux au même endroit...)

Moi je veux bien, mais il est où le magasin NCsoft pour aller acheter la version boîte... pas vu de boutique NCsoft dans mon quartier... et pas vue l'annonce
de précommande des version "boite" du jeu sur leur "online store" non plus...
Le site de NCsoft ne vend pas de kit-préco

Si tu as acheté sur le site de NCsoft, tu as bien du remarquer que tu ne payais pas 10€ mais 60.
Citation :
Publié par Mygollas
Le site de NCsoft ne vend pas de kit-préco
Ben alors c'est quoi que j'ai eu hier moi quand j'ai lancé ma précommande "collector" sur le site, et que j'ai rentré mes informations CB pour le paiment de
mon abonnement et que j'ai créé mon compte de jeu, et que j'ai reçu une confirmation de mon abo + invitation pour la prochaine beta fermée ???

Si ça c'est pas une précommande, c'est quoi la différence entre ça et un kit-préco ?

Erf non, pas fait attention au prix que j'ai payé...
Du coup si j'ai été facturé de 60 euro, ça veut dire que je vais recevoir ma version collector boite par colis le moment venu ?
Citation :
Erf non, pas fait attention au prix que j'ai payé...
Du coup si j'ai été facturé de 60 euro, ça veut dire que je vais recevoir ma version collector boite par colis le moment venu ?
Encore un qui a un arbre à sous dans son jardin et qui ne regarde pas ce qu'il achète et à quel prix

Tu as acheté le jeu complet et tu n'auras pas de boite car tu as acheté une version digitale.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu dois être pété de tune pour croire qu'en ayant payé une préco à 60€ au lieu de 5/10€ il te faut encore acheter le jeu en magasin
Edit de mon post ... comme je l'ai marqué, j'ai pas fait attention prix payé, c'est vrai que si j'avais relevé le "60 €", j'aurais pas posé la question, comprenant qu'à ce prix on allait m'envoyer la boite collector

Citation :
Publié par Mygollas
Encore un qui a un arbre à sous dans son jardin et qui ne regarde pas ce qu'il achète et à quel prix

Tu as acheté le jeu complet et tu n'auras pas de boite car tu as acheté une version digitale.
Rahhhhhh ben et ma zouli statuette, et les bonus de la boite
suis pas peté de tune non..., mais vais qd meme faire l'effort d'acheter la version boite collector parce que je veux pas etre privé du contenu.

La prochaine fois, je regarderais plus attentivement
Pas de statuette (moche), pas de poster, pas de map du jeu, pas de livret, pas de boite... et oui ça m'a fait mal aussi même si je l'ai acheté en digital en connaissance de cause ^^
Tiens, vu que beaucoup de gens répondent à plein de questions déjà posé je pose la mienne!

C'est quoi la différence entre l'abonnement et les carte prépayé? (j'ai jamais jouer à un mmo sur officiel, donc jconnais pas trop xD)

Car pour moi, abonnement = tu achetes une carte prépayé de 30jour avec un code derrière tout les mois dans ton magasin... non?

Merci!
http://images3.hiboox.com/images/3209/diapoe361160b31ba7f863fd0a2eb3de97928.png?20http://images3.hiboox.com/images/3209/diapo8cfe1a7c9cbd113ed33db7916a668634.png?21http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.html
Personnellement j'ai délibérément acheté une version digitale, trop de boites de mmo qui trainent partout autour du pc La statuette je l'aurais certainement pas exposée, la carte et le poster je les aurais pas épinglés au mur... Déjà assez de bordel chez moi, inutile de payer 10€ pour en rajouter hin
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Tiens, vu que beaucoup de gens répondent à plein de questions déjà posé je pose la mienne!

C'est quoi la différence entre l'abonnement et les carte prépayé? (j'ai jamais jouer à un mmo sur officiel, donc jconnais pas trop xD)

Car pour moi, abonnement = tu achetes une carte prépayé de 30jour avec une code derrière tout les mois dans ton magasin... non?

Merci!
Non, l'abonnement tu files tes infos de carte bancaire et ils débitent tous les 1/3/6 mois directement dessus. Pas besoin de te bouger les fesses pour aller acheter une carte donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés