khoriolys

Dernières publications

RSS
16 October 2009 à 23:59 - Messages
Aléatoire pour moi... on va le dire comme ça --> sur une moyenne de 10 plantages :- 6 crash directe avec fermeture du programme... Lire la suite
15 October 2009 à 01:12 - Messages
Témoignage perso après avoir parcouru les 35 pages du thread, car je rencontre le même problème que beaucoup.Ma config :Vista U... Lire la suite
Allez tiens... juste pour l'exemple car je viens d'essayer de lancer le jeu dans la foulée du message précédent que je viens de... Lire la suite
21 August 2009 à 10:38 - Messages
Ce que je n'ai pas aimé, de la petite expérience que j'ai pu faire du jeu (puisque c'est le sujet du thread) :(Je précise que c... Lire la suite
J'ai lu je ne sais plus où, qu'afin d'éviter l'explod et des embuscades abusives, les développeurs s'étaient arrangés pour qu'o... Lire la suite
17 August 2009 à 00:40 - Messages
Bah si tu n'as pas confiance en ta liaison WiFi ou que pour ta santé tu préfère te passé d'un surplus d'ondes... l'ethernet res... Lire la suite
16 August 2009 à 22:15 - Messages
L'important n'est pas tant l'étendue de la bande passante que sa stabilité.Il vaut mieux un débit faible et stable, qu'une band... Lire la suite
16 August 2009 à 16:48 - Messages
Quad Q9650 (3 GHz)8 Go RAMQuad SLI (deux GTX 295)DD 10000 tr/minAlim Enermax 1000 W... et très gros boîtier Lian Li ultra venti... Lire la suite
16 August 2009 à 16:27 - Messages
Vérifie la résolution native de ton écran...Le fait que ce soit un 23" ne signifie pas forcement qu'il soit en HD; je pense qu'... Lire la suite
16 August 2009 à 16:16 - Messages
Pas besoin du shift + ... tu as juste à maintenir enfoncé le clic molette.... Lire la suite
16 August 2009 à 16:05 - Messages
Et pour ma ptite question (je m'auto quote ;))... Lire la suite
Soit, je comprends... Remarques de ma part dictée par des habitudes de jeux où la rotation restait possible pendant le cast... ... Lire la suite
J'espère qu'ils vont faire en sorte que l'on puisse nager avec une jauge d'oxygène qui diminue si on est sous l'eau... bref que... Lire la suite
15 August 2009 à 19:17 - Messages
Alors ça ce n'est pas ce que je souhaite, car je n'aime pas du tout cette fonction qui déplace le perso au point de clic et je ... Lire la suite
Ah ben super, merci beaucoup.... Lire la suite
En attendant l'amélioration de la 1.5, j'ai testé et confirme donc que c'est possible en maintenant enfoncée la molette de la s... Lire la suite

Jeux

khoriolys joue à :
    Aion (depuis 2009)
    khoriolys a joué à :
    EverQuest II (2005-2009)

Critiques

khoriolys n'a publié aucune critique de jeu.