Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
En complet:
Citation :
New Skins in the Store
  • Renegade Talon
  • Crimson Elite Talon
  • Demolisher Nunu
  • Dragonslayer Vayne

PVP.net Store
  • Added a Purchases tab that contains a history of all your purchases
  • Champions tab redesigned to feature full art splashes
  • Home page layout graphics updated
  • Home page now features a progress indicator for content being loaded
  • Filtering and search redesigned to be more visually appealing and compact
  • Made several fixes and tweaks to padding/alignments/font issues throughout the store

PVP.net v1.42.34
  • New landing page design
    • Now displays YouTube videos (Champion spotlight/Community Spotlight, etc). These videos can be expanded to full screen
    • Top news articles from LeagueOfLegends.com are displayed in the lower left
    • Featured and sale items from the store are now displayed in the top right
    • Redesigned the banner scroller to make it smoother
  • New art and layout for the End of Game screen
  • Improved messages for game invites to include game type
  • Updated the design for map/game selection
  • Summoner's Rift Autumn map is now directly selectable from the custom game screen

League of Legends v1.0.0.124
Talon, the Blade's Shadow
  • Noxian Diplomacy: Talon viciously stabs his enemy, dealing heavy physical damage and causing them to leave a blood trail that Talon can use to track them.
  • Rake: Talon fans out three blades in front of him that quickly return to him, dealing damage and slowing any target hit in either direction.
  • Cutthroat: Talon leaps behind his target and silences them for a short duration, amplifying the damage of any of his follow up attacks and abilities.
  • Shadow Assault (Ultimate): Talon enters stealth for a short duration, gaining a movement speed boost and sending blades that deal damage to all enemies in their path flying in every direction. Once the blades reach a certain distance, they pause and form a circle. When Talon reappears from stealth, the blades return to him, once again dealing damage to any opponent they pass through.
  • Mercy (Passive): Talon's auto-attacks deal additional damage to a target that is under the influence of any crowd control effect.

Alistar
  • Unbreakable Will
    • Duration adjusted to 7 seconds at all ranks from 6/7/8 seconds
    • Physical and Magical Damage reduction reduced to 50/60/70% from 75% at all ranks

Jax
  • Leap Strike damage reduced to 20/45/70/95/120 from 35/60/85/110/135
  • Empower
    • Damage reduced to 60/95/130/165/200 from 75/110/135/180/215
    • Empower now breaks spell shields

Kayle
  • Attack damage per level increased to 2.8 from 2.5
  • Attack speed per level increased to 2.5 from 2
  • Reckoning
    • Now scales with bonus attack damage at a 1.0 ratio in addition to a 1.0 ability power ratio
    • Damage amplification increased to 6/7/8/9/10% from 5% at all levels

Lee Sin
  • Resonating Strike will now only automatically attempt to attack champions rather than all enemies

Nidalee
  • Javelin Toss
    • Mana Cost reduced to 50/60/70/80/90 from 60/70/80/90/100
    • Cooldown reduced to 6 seconds from 7 seconds
  • Pounce
    • May now be affected by Cooldown Reduction
    • Cooldown increased to 4 seconds from 3 seconds
  • Primal Surge
    • Mana cost adjusted to 60/80/100/120/140 from 65/70/75/80/85
    • Base heal adjusted to 50/85/120/155/190 from 60/90/120/150/180
    • Ability power ratio reduced to 0.7 from 1.25
  • Swipe ability power ratio increased to 0.4 from 0.2
  • Aspect of the Cougar now grants 10/15/20 armor and magic resistance instead of 10% Dodge
  • Fixed several tooltip errors (especially those in Cougar form)

Orianna
  • Command: Dissonance base damage reduced to 70/115/160/205/250 from 70/120/170/220/270
  • Command: Protect shield ability power ratio reduced to .4 from .6
  • Fixed a bug with Command: Shockwave dealing extra damage at ranks 11 and 16

Sona
  • Aria of Perseverance
    • Base heal reduced to 25/50/75/100/125 from 35/70/105/140/175
    • Ability power ratio reduced to .25 from .35
    • Now grants double her passive aura bonus to her heal target and herself for 3 seconds
  • Reduced the lockout time while casting Sona's songs to make them more responsive
  • Fixed a bug where Hymn of Valor and Aria of Perseverance caused her to deal 20% reduced damage

Soraka
  • Recommended Items updated
  • Base health increased to 446 from 426
  • Base health per level increased to 71 from 67
  • Starcall
    • Cooldown reduced to 2.5 seconds from 3 seconds
    • Base damage reduced to 60/85/110/135/160 from 60/90/120/150/180
    • Ability power ratio increased to .4 from .25
    • Mana cost reduced to 35/40/45/50/55 from 40/50/60/70/80
    • Shred increased to 8/9/10/11/12 from 8 at all levels
    • Maximum stacks reduced to 10 from 20
    • Range increased by 30
  • Astral Blessing
    • Ability power ratio reduced to .45 from .9
    • Cooldown increased to 20 seconds from 10 seconds
    • Base Heal increased to 70/140/210/280/350 from 60/120/180/240/300
    • Armor buff increased to 25/50/75/100/125 from 20/35/50/65/80
    • Armor buff duration increased to 5 seconds from 4 seconds
    • Cast range increased to 750 from 650
  • Infuse
    • Ability power ratio increased to .75 from .6
    • Cooldown reduced to 10 seconds from 15 seconds
    • Silence duration adjusted to 1.5/1.75/2/2.25/2.5 from 1/1.5/2/2.5/3
    • No longer grants double Mana when casting on yourself
  • Wish
    • Ability power ratio reduced to .7 from 1.3
    • Mana cost reduced to 100/175/250 from 200/275/350

Taric
  • Base attack speed increased to .625 from .613
  • Imbue
    • Ability power ratio reduced to .6 from 1.1
    • Cooldown increased to 20/19/18/17/16 seconds from 16/15/14/13/12 seconds
    • Basic attacks now reduce Imbue?s cooldown by 1 second (from 2) but the reduction now increases to 3 seconds when attacking an enemy champion

Udyr
  • Turtle Stance
    • Heal reduced to 10/12/14/16/18% from 12/14/16/18/20%
    • Mana return reduced to 5/6/7/8/9% from 9/10.5/12/13.5/15%
  • Fixed a bug with Phoenix Stance where the activation damage was counting as single target spell damage for Spell Vamp or Rylai's

Xin'Zhao
  • Three Talon Strike knock up duration slightly reduced
  • Audacious Charge slow duration reduced to 1.5 seconds from 1.75 seconds

General
  • UI Improvements
    • New scoreboard with new art!
    • Removed upper left redundant champion info
    • Floating text is now prioritized to show important events such as being stunned or silenced much more quickly
    • Kills are now displayed as "Kill Callouts" along the right hand side of the screen and show assists
  • Added a new ping functionality: You can now ping to signal your teammates to fall back
  • You are now able to mute players from the scoreboard
  • Improved prioritization for selection of units around towers
  • Made improvements to loadtimes and frame rates for Summoner's Rift, Twisted Treeline, and Tutorials
  • Toggle spells no longer cancel channeling when turned off
  • Made improvements to camera panning to make it smoother
  • Made improvements to how Fog of War interacts with the environment to enhance the visual display (does not affect the gameplay aspect of Fog of War)
  • Fixed a bug where Champions could be pulled across the map while teleporting
  • Fixed several issues where character animations would sometimes freeze
  • Fixed several bugs associated with reconnecting to a game
  • Fixed several bugs associated with load time crashes
  • Fixed a rare bug that caused in-game crashes
Citation :
Rejoignez-moi pour un aperçu des changements sur Kayle, Jax, Nidalee, Taric, Soraka et Sona !
Mis à part l’armure en couguar, les changement de Nidalee vont en dépit du bon sens.
L'ajout d'un ratio AD pour Kayle peut être fun pour un build hybride, sauf que tout est fait pour en faire un champions dépendant de sont AS. Et en item AS on a que Guisnoo, et c'est pas vraiment le top comme objet.

Et toujours rien pour les fufu ou pour Karma.
Nerf de Jax, nerf des heals (up de leur dégâts ou rendre le fait de faire des dégâts plus attractifs), "up" de kayle.

Imo si c'est ça les grandes lignes ça va pas être énorme comme patch :/.

Par contre j'aime bien l'idée qu'un support ne soit pas là juste pour ward et balancer des heals.
ué ok d'accord t'as tout compris

elle se prend un nerf s'tout et ca force était bien dans son heal qui lui permettait de bien tenir en solotop en early et qui avait un ratio de porc en late game avec du stuff AP

là il sera bcp moins violent (genre heal à ~500 au lieu de ~750hp) et en early à partir du rank3 tu consommeras + de mana que le rk5 actuel du heal :/

enfin bref

et pour jax ils racontent quoi ?? (j'ai pas le son au taf là)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
et pour jax ils racontent quoi ?? (j'ai pas le son au taf là)
Diminution de 15pts les dommage de base de ses deux compétences.
oki thx

c vrai qu'il est un poil abusé le jax qd meme

hier y'avait guardsman bob qui le jouait (vers les 1500 SQ je crois sur l'EU) en solo top contre J4 qu'il dominait légèrement

il l'a buté plusieurs fois ... et meme en 1vs2 quand GP (jungle) venait aussi pour aider J4 ... les 2 en meme temps bien entendu, sans probleme @jax cheated ^^

le mec avait juste botte tabi (start armure + pot) et un sceptre vamp (début du sabre vicié-->pisto)
Message supprimé par son auteur.
Genre pour Jax sa va changer quelque chose xD.

C'est fou le nombre de truc absolument pas annoncés qu'on apprend dans ce preview.

Par contre pour nerf la poignée de héros OP qui commence à l'être depuis un bon moment ils se foulent pas, et je parle même pas d'au bout du rouleau, des héros injouable depuis minimum 8 mois, etc ...

Sa fait quelques patchs que j'approuve pas du tout les changements de Riot. Depuis le nerf gold sur kill qui force le farm en fait et la tendance a sortir des héros absolument inutile ...

Mine de rien, même si j'aime bien le rôle des supports, j'en ai vraiment marre de cette metagame ultra defensive et sans action avec un solotop afk qui risque de perdre sa lane si il tente le moindre gank sur une lane dans les 20 premières minutes, et une bot lane tournée 100% farm ou il est facile d'éviter les ganks.

C'est beaucoup moins productif d'avoir une duo lane non basique niveau farm toussa mais alors ... qu'est ce que sa apporte plus niveau gameplay et action ...
C'qui me fait peur, c'est que nidalee risque de plus pouvoir tenir le top... Donc poubelle (syndrome leona) :/

Et pendant ce temps, Irélia, Udyr, Lee Sin, Orianna ............... zzzzzzzzzz
c'est ptéte là où ils veulent mener le jeu.

Kill les joueurs en boucle n'est pas l'unique solution de stuff et même en loosant aux kill avec un farm convenable on reste a niveau pour se refaire.

reste que le jeu tend a changer avec ce nerf des heal ptéte qu'un zilean va revenir sur le devant de la scene.

Citation :
Publié par Fearyn
C'qui me fait peur, c'est que nidalee risque de plus pouvoir tenir le top... Donc poubelle (syndrome leona) :/

Et pendant ce temps, Irélia, Udyr, Lee Sin, Orianna ............... zzzzzzzzzz
franchement on est pas toujours dans les conditions optimum de pick, et leona je l'aime bien en tank support qui va sur la lane avec un carry ad. C'est un peut le même genre de perso que alistar je trouve.

Faut pas trop se fier aux parties des lans, finalement si tu regarde les streams y a pas mal de team originales qui s'en sortent en SQ.
Et bon historiquement même si je suis pas très haut en elo a 1400~1500 t'arrive a croiser 90% des persos.
D'un autre côté que c'est nul cette mode des heals-bot-wards ...

Je me demande vraiment si c'est pas plus rentable d'avoir un support qui creep plus et d'avoir un meilleur "support" pour toute la team plutôt que de laisser farm le carry.
Citation :
Mine de rien, même si j'aime bien le rôle des supports, j'en ai vraiment marre de cette metagame ultra defensive et sans action avec un solotop afk qui risque de perdre sa lane si il tente le moindre gank sur une lane dans les 20 premières minutes, et une bot lane tournée 100% farm ou il est facile d'éviter les ganks.

C'est beaucoup moins productif d'avoir une duo lane non basique niveau farm toussa mais alors ... qu'est ce que sa apporte plus niveau gameplay et action ...
welcome to dominion !!!

et oué SR est de + en + tourné vers un jeu "pve" (en exagérant un peu), et perso ca me broute aussi ce style meme si j'aime tjs joué au jeu qd meme

en + ils parlaient soit disant de modifier le buff rouge, pour permettre + de "push" en early, mais pour le moment j'vois pas trop cette option se dessiner

hormis que nerf les heals, nerfs le staying power, mais juste de la bot lane
mais bon c'est pas spécialement la bot lane le "probleme" atm

@PrX

oui leona est tres sympa en bot lane @support casse couille ... avec 2 stun elle est vraiment chiante et en TF elle apporte tout autant qu'un alistar, avec une résistance correct et un ulti qui l'a met moins en danger que le combo d'alistar

il manque le "mini chain heal" d'alistar en early, qui d'ailleurs n'est pas nerf lui ...

Citation :
Je me demande vraiment si c'est pas plus rentable d'avoir un support qui creep plus et d'avoir un meilleur "support" pour toute la team plutôt que de laisser farm le carry.
a low/mid elo j'pense pas que ce soit rentable de laisser farm le carry AD perso ... enfin généralement j'laisse le mec au debut et si je vois qu'il sux (miss LH, push comme un débile, etc etc), je farm

de meme j'joue souvent des supports "offensif" donc une fois l'early passé (et la tour tombée), je farm aussi, hormis si je vois un mec qui joue correctement à qui profitera bien les creeps ...
tout comme en jungler etc, j'laisse les buffs que si les mecs ont un minimum de "skill" ... si c pour leur filer le bleu et qu'il creve 30sec apres en le filant à l'adversaire, non !

mais j'dirai meme que le support basique n'est pas à prendre à low/mid elo ... c'est trop de risque que de miser sur le carry AD qui va bien LH etc

et prendre un "support" qui peut tenir à peu pres correctement une lane et creep (@ pas sona/soraka quoi) c'est + important j'pense
En ce moment (et depuis un moment en fait) je joue que des tanks semi support (Rammus, leona, etc...) et j'ai toujours creepé comme un goret les 20 premières minutes, sinon j'suis inutile en TF et sans être focus j'me fait quand même ouvrir en deux.

Par contre c'est rare que je finisse une partie avec plus de 100 creeps. Et je vois de plus en plus de support faire la même que moi.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
D'un autre côté que c'est nul cette mode des heals-bot-wards ...

bas ça ralenti l’accès du carry a son stuff damage genre ie+df si t'as ça rapide avec un gros farm tu roule sur tout.

le support si il a son regen mana ou même de la puissance il servira pas plus

Citation :
Publié par Sbeul
En ce moment (et depuis un moment en fait) je joue que des tanks semi support (Rammus, leona, etc...) et j'ai toujours creepé comme un goret les 20 premières minutes, sinon j'suis inutile en TF et sans être focus j'me fait quand même ouvrir en deux.

Par contre c'est rare que je finisse une partie avec plus de 100 creeps. Et je vois de plus en plus de support faire la même que moi.
sur le tank c'est dangereux tu vas imploser en tf, donc tu creeps un maximum.
C'est pour ça qu'un support pur c'est mieux bot avec le carry et qu'un tank solotop c'est énorme, le mec va etre stuff et en avance de lvl donc en tf très dur a tomber.
Mais c'est sur que le tank en bot avec le carry c'est pas opti mais ça veut pas dire que ça te fera perdre la partie.

par contre rammus je le trouve pas support, je le préfère en jungle en fait, c'est un trank très offensif, même solotop il tien super bien.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
welcome to dominion !!!

et oué SR est de + en + tourné vers un jeu "pve" (en exagérant un peu), et perso ca me broute aussi ce style meme si j'aime tjs joué au jeu qd meme

en + ils parlaient soit disant de modifier le buff rouge, pour permettre + de "push" en early, mais pour le moment j'vois pas trop cette option se dessiner

hormis que nerf les heals, nerfs le staying power, mais juste de la bot lane
mais bon c'est pas spécialement la bot lane le "probleme" atm
Houla oui je l'attend avec impatience, je suis sûr qu'il y a moyen de faire des teams très stratégiques, et de jouer sur des escarmouches genre 3vs2, etc etc...

Pour la modif en buff speed, sa serait un up pour GP par exemple, pas sur que se soit top :/.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés