Aller à la page... |
Patch Notes 1.0.0.124
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
C'est fou comme ce patch est pas intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Mouais j'ai eu envie de dire : c'est tout ?
Je rejoins Loka. |
![]() |
|
|
miam la nidalee , elle va devenir vraiment dangereuse
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
oki thx
c vrai qu'il est un poil abusé le jax qd meme hier y'avait guardsman bob qui le jouait (vers les 1500 SQ je crois sur l'EU) en solo top contre J4 qu'il dominait légèrement il l'a buté plusieurs fois ... et meme en 1vs2 quand GP (jungle) venait aussi pour aider J4 ... les 2 en meme temps bien entendu, sans probleme le mec avait juste botte tabi (start armure + pot) et un sceptre vamp (début du sabre vicié-->pisto) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Ouah quel patch rempli de changement, c'est fou.
|
![]() |
|
|
Nul ce patch :/
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
![]() et oué SR est de + en + tourné vers un jeu "pve" (en exagérant un peu), et perso ca me broute aussi ce style meme si j'aime tjs joué au jeu qd meme en + ils parlaient soit disant de modifier le buff rouge, pour permettre + de "push" en early, mais pour le moment j'vois pas trop cette option se dessiner hormis que nerf les heals, nerfs le staying power, mais juste de la bot lane mais bon c'est pas spécialement la bot lane le "probleme" atm oui leona est tres sympa en bot lane @support casse couille ... avec 2 stun elle est vraiment chiante et en TF elle apporte tout autant qu'un alistar, avec une résistance correct et un ulti qui l'a met moins en danger que le combo d'alistar il manque le "mini chain heal" d'alistar en early, qui d'ailleurs n'est pas nerf lui ... Citation :
de meme j'joue souvent des supports "offensif" donc une fois l'early passé (et la tour tombée), je farm aussi, hormis si je vois un mec qui joue correctement à qui profitera bien les creeps ... tout comme en jungler etc, j'laisse les buffs que si les mecs ont un minimum de "skill" ... si c pour leur filer le bleu et qu'il creve 30sec apres en le filant à l'adversaire, non ! mais j'dirai meme que le support basique n'est pas à prendre à low/mid elo ... c'est trop de risque que de miser sur le carry AD qui va bien LH etc et prendre un "support" qui peut tenir à peu pres correctement une lane et creep (@ pas sona/soraka quoi) c'est + important j'pense |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
J'ai regardé les IEMs.
Et j'ai vu énormément d'early push/drake. Après c'est un dota like. |
![]() |
|
|
jax???
J'ai une question ce patch apporte quoi de positif à jax et de négatif aussi merci de vis réponse
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Quel qu' un aurait un lien de cet vidéo en français svp ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Avec les sous-titres : ici
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|